Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kriska part en croisade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptySam 13 Jan à 16:17

Croisade Névéienne


* Kriska entre dans la salle avec une cape blanche avec une grande croix grise.

Bonjour à toutes et à tous,

St Evgueni pardonne mon entêtement, mais j'ai appartenu a une sombre famille, qui hier encore étincelait . Je parle bien évidemment d ela famille Bakker ...

J'ai beaucoup appris d'eux, j'ai appris a devenir un patriote, a me faire entendre, a savoir gueuler quand il le faut, mais surtou j'ai appris ce qu'était une famille.
On aura beau dire cela n'as pas de prix.

Mais avec le temps, le coeur de mon grand frêre c'est assombri, pour ne devenir qu'un tas de cendre dans son corps. Aujourd'hui il est de mon devoir de l'arrêter, de le renvoyer au ciel, pour tout le mal qu'il à fait.

Pardonnez cette décision tardive ... mais aujourd'hui enfin, je brise mes chaînes, et dans cette croisade, je compte bien réduire a l'état de cendres les biens de mon défunt frêre. Si la force me le permet, je continuerais ma route vers la capitale brune afin de déverser la colère divine sur les hordes impies de mon frêre...


* Kriska retiens sa respiration, on ressent l'anxiété dans ses propos, comme s'il craignait que ces mots soient les derniers qu'il pourrait dire à ses amis.

Adieu ou a bientôt, puisse St Evgueni veiller sur vous, et que mes actes n'entrainent pas de représailles sur Requiem et la confédération.

Merci de ne pas intervenir dans ce conflit entre moi et mon frêre Embarassed
Je ne crains plus les souffrance, le bagne ou la mort et c'est le coeur appaisé mais triste que je vous laisse (provisoirement j'epsère) ... Sad


* Dans un geste théatrale, Kriska fait voler sa cape, attrape son drapeau assorti, et sort de la pièce en direction de Sakrista pour y régler ses dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 15 Jan à 12:41

C'est moi ou d'après ce que je comprends, tu es le frère de l'Empereur Brun ? Et donc il est le frère de Kira ? Et donc l'Empereur Brun c'est l'oncle de ma fille ? J'suis dans la famille impériale, moi ? Je délire ou j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 15 Jan à 12:43

Gemma Lyne a écrit:
C'est moi ou d'après ce que je comprends, tu es le frère de l'Empereur Brun ? Et donc il est le frère de Kira ? Et donc l'Empereur Brun c'est l'oncle de ma fille ? J'suis dans la famille impériale, moi ? Je délire ou j'ai bien compris ?

C'est son frère d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 15 Jan à 12:50

Bonne chance kriska Wink
Leigh court a la sortie de la ville pour dire en revoir a kriska (j'espére que t'es pas parti en bateau sinon j'ai pas l'air con moi ^^))

Et encore une fois si tu a besoin d'aide on accourera tous, ça va leur faire peur au brun de voir requiem marcher vers leur capitale !!
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 15 Jan à 14:51

Cela remonte a bien longtemps, il as été mon parrain et frère adoptif dans la république de Kraland ... c'était bien avant la création de la confédération.
J'ai garder le nom de bakker depuis se jour ... du moins jusqu'a ce qu'il devienne brun .. Embarassed

Ne t'inquiète pas Gemma, Kira n'as aucun lien avec lui et donc toi encore moins Wink

Merci Leigh, tu sais bien que je me sert de mes élémentaux d'airs pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 15 Jan à 15:07

-K- a écrit:


Merci Leigh, tu sais bien que je me sert de mes élémentaux d'airs pour voyager.

Vi j'ai l'air moins con comme ça a être tout seul aux portes de la ville...
Je maintient quand même que t'aurait pu m'emmener, ça aurait été marrant d'aller visiter les bruns j'y suis jamais allé Surprised

En tout cas encore bonne chance, et si possible tient nous au courant de ton avancé par téléphone ou courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 15 Jan à 15:08

D'ailleur Kriska je te charge de raconter notre histoire à tout le monde Very Happy , un soir ou tu te fait chier envoi une lettre avec l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 15 Jan à 15:27

Désolé Leigh, mais c'est une histoire entre lui et moi... Embarassed
Mais ne t'inquiète pas je vous tiendrais au courant.

Pour le moment je suis a Chapelle pour régler les affaires du Gourdin et surtout pour me faire un stock de plantes magiques.

T'inquiète kira, dès que j'ai un peu de répis ((de temps IRL surtout)) je me chargerais de rédiger un mémoire dans lequel se trouvera notrepassée commun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 15 Jan à 15:51

-K- a écrit:
Désolé Leigh, mais c'est une histoire entre lui et moi... Embarassed
Mais ne t'inquiète pas je vous tiendrais au courant.

Tep tep tep, naméoh, si tu continue je prends le train et je débarque a SBC pour voler tout le monde ^^
Merci de nous tenir au courant et de ne pas hésiter a demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyMar 16 Jan à 13:12

Aujourd'hui encore je fait un stock de plantes magiques ... et demain je commence les hostilités a Shikrit (Désert de Sadam Hussein).

La guerre devrait me profiter, ca me permettra de camoufler un peu ma quète. Peut être que les habitants réagiront moins vite du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyMar 16 Jan à 13:15

Kriska stu passe par SBC pense a me dire cb il y dans le ME et ses protections Smile merci fréro kiss !
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyMar 16 Jan à 13:18

Ca marche, mais bon tu sais l'argent des ministères ca va ca vient ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyMar 16 Jan à 13:35

Kira Névée a écrit:
Kriska stu passe par SBC pense a me dire cb il y dans le ME et ses protections Smile merci fréro kiss !

Euh tout pareille !! j'aimerais bien allez faire un tour chez les bruns alors autant commencer par un endroit interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyJeu 18 Jan à 20:58

*Kriska arrive enfin a Shikrit les poches pleines de plantes magiques ...

Didiou !
Ya pleins de flics par ici Shocked

Bon ba tant pis ca sera plus dur de lancé un sort discrètement alors ...

Oh St Evgueni, enfin tu peux montrer à ces brute la puissance de ta colère !
Il est temps d'anihiler la folie de mon frêre, même si dans cette quète l'un de nous deux dois trouver la mort.


Action Réussie (chances: 56% - jet: 25)
Vous avez réussi à lancer le sort Tremblement de Terre. Vous avez provoqué un tremblement de terre dans la ville Shikrit.

Kriska regarde la ville trembler, trop légèrement à son goût ...


Je ne suis pas sûr qu'il comprendrons avec si peu de moyens déployés ... ils sont un peu durs de la feuille, demain est un autre jours, un autre jour pourcorriger leurs barbaries !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyJeu 18 Jan à 21:16

-K- a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il comprendrons avec si peu de moyens déployés ... ils sont un peu durs de la feuille, demain est un autre jours, un autre jour pourcorriger leurs barbaries !

Oui un autre jour pour leur faire entendre ta colére et ta vengeance... courage kriska, aprés 2 ou 3 tremblements de terre ils comprendront que quelque chose ne va pas...

Continue comme ça tu est bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyJeu 18 Jan à 22:45

Moi ça me fait flipper la magie. Franchement c'est bien l'exemple de ce que j'aime pas dans la magie. Si ces brutes de l'Empire Brun faisaient pareil ! Mais c'est sûrement déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyVen 19 Jan à 11:03

Je ne sais pas si tu avais remarqué Gemma, mais lors du récent tremblement de terre de Quiétude, un énorme flux magique c'est fait ressentir sur tout Requiem ... et un peu plus tard c'est Crypte qui a trembler ... Je ne suis pas le seul à usé des flux magiques dans le cybermonde (et je pense que ca venais des rebelles ou des bruns)
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptySam 20 Jan à 14:32

* Après la fiesta engendré par son premier tremblement de terre, Kriska avait pris quelques bouteilles pour fêter l'occasion, et avait roupillé comme un couillon tout le long de la journée suivante ... résultat pas de tremblement de terre.

hola, la gueule de bois monstrueuse ...

Bon c'est pas tout ca moi il faut que je ...


*Kriska tente de se relever difficilement et manque de s'écrouler, son apprenti sorcier viens l'aider a se relever mais le lache presque aussitot a causes des lourdes vapeurs d'alcool qu'il dégage.

Ca va ! J'ai pas besoin d'aide !
St Evgueni guide mes pas, il ne peux rien m'arriver !
Non mé oh !

L'alcool n'as jamais eu raison de moi, c'est pas maintenant que ca va commencer ! drunken


*Kriska se relève enfin et entame son invocation avec diffiulté, mais ces gestes sont trops engourdi, trop imprécis ...

Action Ratée (chances: 71% - jet: 81)
Vous n'avez pas réussi à lancer le sort Tremblement de Terre. Vous êtes à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit. Vos os tremblent en raison du contre-coup et vous perdez 6 PdV.


Bon allez un petit replis stratégique s'impose, direction Chapelle !
Mais je n'abandonnerais pas pour autant drunken
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptySam 20 Jan à 14:43

Avant de remonter sur son élémental d'air, Kriska regarder derrière lui, ne comprenant toujours pas qu'il ais raté son sort ... il prononce a nouveau les mots a voix basse pour vérifier qu'il ne c'est pas trompé ...

Action Ratée (chances: 60% - jet: 99)
Vous n'avez pas réussi à lancer le sort Tremblement de Terre. Vous êtes à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit. Vos os tremblent en raison du contre-coup et vous perdez 6 PdV.



Arg !!
Hey je faisais que répéter les mots magiques, je voulait pas le lancé moi ce sort ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptySam 20 Jan à 15:30

*Une fois arrivé a Chapelle, Kriska déshonoré redonne la direction du Gourdin a un autre prètre de renom, puis se retourne dans la chapelle pour y prier St Evgueni.

20/01 (12:56) Vous avez nommé Père S. Moritani responsable de votre organisation (Le Gourdin).
20/01 (12:59) Vous êtes entré dans le bâtiment Basilique Saint-Evgueni La Grande Gourde.
20/01 (13:00) Accéder à cette pièce vous remplit de joie, vous gagnez 1 point de Moral.
20/01 (13:06) Vous avez invoqué Saint-Evgueni dans une grande cérémonie qui a accordé à tous les fidèles présents 1 point de bonus en CHA (jusqu'à minuit) :

St Evgueni est grand comme mon verre ..
Euh pardonnez cette messe peux habituelle, mais j'ai picollé abusé des bonnes choses. J'aimerais que cette messe en l'honneur de notre guide spirituel soit réparatrice pour tous, qu'une paix durable revienne dans le cybermonde et que ces maudits bruns disparaissent

Attend un peu Général Bakker, bientôt ton ancien frêre viendra t'emmener au ciel .... j'arrive !
20/01 (13:11) Vous avez prié Saint-Evgueni, le marqueur d'intervention a progressé de 84. (en 9 prières)
20/01 (13:18) Vous avez prié Saint-Evgueni, le marqueur d'intervention a atteint 100 et Saint-Evgueni intervient ! La divinité accorde 1 PdV à tous ceux de ses fidèles qui étaient blessés.
20/01 (13:19) Vous avez prié Saint-Evgueni, le marqueur d'intervention a progressé de 100. (en 13 prières)
20/01 (13:29) Vous avez prié Saint-Evgueni, le marqueur d'intervention a atteint 100 et Saint-Evgueni intervient ! La divinité permet au gouvernement impérial de la Confédération Libre de passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par semaine.


Puisse il me guider de nouveau dans ma croisade Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptySam 20 Jan à 16:55

J'espére que tes os ont tenu le contre-coup de ces sorts ratés.... Bonne chance pour continuer ta croissade et encore une fois prévient nous si tu va en prison, on viendra t'en sortir Wink

Ton frére n'a qu'a bien se tenir si tu lui en veut autant
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 22 Jan à 12:40

*Kriska prend le micro de la station radio de Santa banana City pour retransmettre ces quelques mots a ses amis.

Bonjour a vous !

Je vous fait brièvement le résumé de ma journée d'aujourd'hui ...


22/01 (10:19) Vous avez réussi à lancer le sort Voyage par les Airs. L'élémental vous transporte dans la ville Santa Banana City.
22/01 (10:20) Vous avez réussi à lancer le sort Paix Magique. Une Onde de Paix frappe l'Empire Brun qui demande la paix à tous les autres empires.
22/01 (10:21) Vous êtes entré dans le bâtiment Palais Impérial.
22/01 (10:23) Vous avez prononcé une déclaration officielle depuis le Palais Impérial :

Général bakker,
Moi qui fut jadis ton frère, je viens en ce jour stoper ta démence et ta furie destructrice !
Il est temps pour toi d'arrêter ces atrocités.
St Evgueni vient en ce jour de répendre la paix en Empire Brun !


22/01 (10:24) Vous avez prononcé une déclaration officielle depuis le Palais Impérial :
PS : je reste a votre disposition dans le palais impériale pour toute discution diplomatique [Neutral]
PS2 : Oublez pas la picolle


22/01 (10:28 ) Vous avez prononcé un discours en faveur du gouvernement [popularité +6] :
Je tiens à remercier le gouvernement brun pour avoir compris et écouter l'appel de paix de notre guide St Evgueni.
Encore merci pour tout, la paix est enfin de retour dans le cybermonde.


J'attend maintenant leur délégation de représentant pour toute déclaration diplomatique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 22 Jan à 12:52

Bravo a toi kriska pour cette aventure, mais je ne pense pas que ces bruns soient trés diplomates...
Bonne chance pour la réception (avec tes 12 élémentaux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 22 Jan à 14:31

Non j'était seul, sans défenses, sans sorts de protections et sans armes Razz
Une discution diplomatique quoi Wink

Le DSS en personne (avec ces deux gorilles personnel) est venue discuter amicalement avec moi, avant d'utiliser les coutumes elmériennes.


22/01 (11:39) Derc'hen[=k]Sémillant Sphinx s'est courbé pour vous saluer et vous a dit :
Bonjour,
Je suis le DSS, je viens vous taper.
Vous m'excuserez, mais je n’ai pas trop l’habitude des combat,
alors il faudra me pardonner si je vous fais mal.

GROUPE ACTIF
Derc'hen[=k]Sémillant Sphinx Mains Nues Coup de Poing (44/55%)
cible : Kriska[*c]Névée 2 PdV
2 Maîtres d'Armes
Mains Nues Lutte (65/65%)
cible : Kriska[*c]Névée 6 PdV
Mains Nues Coup de Poing (71/70%)
cible : Kriska[*c]Névée

GROUPE PASSIF
Kriska[*c]Névée Mains Nues Coup de Poing (46/70%)
cible : Derc'hen[=k]Sémillant Sphinx 4 PdV

BILAN DES DÉGATS
Derc'hen[=k]Sémillant Sphinx (-4 PdV) Kriska[*c]Névée (-8 PdV)


Je me suis de suite excuser pour se vilain reflexe qui l'as quelque peux blessé ... Embarassed

22/01 (11:41) Derc'hen[=k]Sémillant Sphinx a gagné le combat !
22/01 (11:43) Derc'hen[=k]Sémillant Sphinx vous a capturé. Vous avez rejoint son groupe.
22/01 (11:46) Derc'hen[=k]Sémillant Sphinx vous a livré à la prison.


Il aura fallu attendre 1h08 pour clore le débat avec les bruns, je pense que c'est une grande victoire, la prochaine fois je tenterais d'arriver à 2h de discutions diplomatiques. On se rapproche d'une démokratie, doucement mais surement drunken

Merci St Evgueni !


Mon petit coup d'éclat aura au moins permis ca :
12:08 Colonel[*n]Bill[Q)]DuDesert a perdu son poste (Général des Mégalos Volants) suite au délit qu'il a commis (Combattre).
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade EmptyLun 22 Jan à 15:00

22/01 (12:53) L'avocat Mme[*v]Pourquoi[*v]Akouett a convaincu les autorités judiciaires que vous étiez un danger public. Votre peine a été prolongée de 4 jours :
Patalut Mr le juge !
Visiblement Kriska demande la paix...
Je propose qu'on lui foutte la paix en le laissant 4 jours a l'ombre.
Tranquille avec un bourreau.

Merci qui ?


Mouarf ... et l'Australine alors ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriska part en croisade Empty
MessageSujet: Re: Kriska part en croisade   Kriska part en croisade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriska part en croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: