Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons

Aller en bas 
+9
Inglorion
Sphax
Amaelle
Lyra-Tepes
Sir Leigh
Samantah
Kira Névée
pysnoo
Morgan
13 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 13:32

Habitant de Requiem,

Aujourd'hui, comme vous avez pu le constater, l'Inspection Ecologique a fait parlé d'elle, en mal, encore une fois. Il faut que cela cesse !

Cela suffit de se laisser marcher sur les pieds ! Cela suffit de travailler pour l'écologie en se faisant cracher dessus ! Cela suffit de se prendre les dommages collatéraux des autres empires !

Cela suffit ! Revoltons-nous !


Oui, vous avez très bien entendu, j'en appelle à la révolte. A la révolte contre le paradigme ! A la révolte contre cette Inspection Ecologique qui ne nous respecte pas ! A la révolte contre tout ces 'culé de biens pensant qui se pavanes en nous laissant dans notre pollution !

Citoyen, toi aussi engage toi dans la lutte ! Requiem est une province engagée dans l'écologie, il est temps de montrer qui nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 13:50

Oui pourquoi pas mais on fait quoi ? parce que la révolte c'est un bien grand mot
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 13:51

Je serais là Monsieur...heu...Madame...heu...Mlle...bon Morgan je serais là !!!

Pour lutter contre la pseudo fausse écologie verte...
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 14:00

waii, mort aux Para!
concrétment on fais quoi? :°
Parsque chez nous s'aps comme ici les révolte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 14:07

Et bien nous avons le choix... mais... *regarde à droite et à gauche* c'est pas vraiment très sûr ici...

Je vous propose une réunion, privée, quelque part dans un lieu secret, avec des noms de code et tout le reste...

Contactez moi par Kramail, ou par Onde Privée exirel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 14:09

Moi je suis d'avis de protester oui...
On a une province avec pleins de gens capable de bien protester si vous voyez ce que je veut dire (non sphax te sent pas visé Razz).

Si vous avez besoin de moi pour protester vous savez ou me trouver... non pas a la prison mais a la mine d'or bande de mauvaises langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 14:10

Elle à osé toucher à Requiem..... Evil or Very Mad
Elle le regretera, je te contact tout de suite Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 16:01

J'en suis ! Et je suis réellement remontée ! Quand je pense que certains parlaient encore hier de m'offrir le poste d'Inspectrice... Je vais finir par accepter juste pour que cette anesse se fasse virer !

D'ailleurs je suis actuellement au Paradigme, en Irendol...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 16:30

Pareil... Manifs and co, ca peux le faire....

Qu'elle soit pendue haut et cour
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 18:03

Oué, révoltons nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 18:06

Sphax a écrit:
Qu'elle soit pendue haut et cour

Noooon affraid

Qu'on me la laisse bounce , je connais plein d'autre méthode tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 18:17

Bon d'accord... mais chacun son tour...

d'abord tu t'amuse discretement, apres on la met dans un de ses batiments, on la reveille et je m'occupe du batiment, ca lui fera bizar de se prendre une brique au C4 sur le coin de laggle en sortant d'un coma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyDim 14 Jan à 23:56

des gens dans le coma ?? j'arrive ha non merde c'est vrai Leigh avale toute sa boite de calmant et va s'enfermer a l'université pis jette les clefs par la fenétre Avec de la chance je serait moins tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyLun 15 Jan à 0:06

juste comme ça, vous savez que les Para sont aussi très fort en poudre noir ?
vous en prendre à eux c'est comme sacrifier vos commerces et autre cabanes...

sinon vous pouvez engager un ou plusieurs sorciers et balancer une rumeur chez eux avant de tout faire trembler, ou alors faire exploser 1 bombe dans plusieurs de ses commerces...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyLun 15 Jan à 0:13

Chut on a dit qu'on parler de rien sur cette ligne non sécurisée.
D'ailleurs faudrait que je pense a régler mon téléphone sur les ondes sécurisée ((pour ceux qui ont pas compris : rentrer les msn qu'il me manque))

Nous aussi ont est fort en poudre noir naméoh, on sait bien jouer avec des bombes pis moi je peut jouer aussi maintenant... bon c'est vrai que je suis nul en feu d'artifice mais bon ^^.

On a un sorcier qui sait faire ça mais pour le moment il méne sa propre guerre donc il est indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyLun 15 Jan à 12:14

Je suis d'accord on doit virer cette pouf ! Nous avons d'aiileurs des contacts en Capsulie au Khanat. Je crois que ces personnes ont une grande affection pour l'Inspection écologique.

Si j'avais su que j'allais leur demander un service.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyLun 15 Jan à 12:19

Sir Leigh a écrit:

On a un sorcier qui sait faire ça mais pour le moment il méne sa propre guerre donc il est indisponible...

Je connais des sorciers capable de le faire. Mais il vaut mieux en parler par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Siey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2007

Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons EmptyMar 16 Jan à 23:56

Bonsoir.
J'me présente, Urumi Si... *soupir* Urumi Lineïna Siey.

je ne suis pas du coin, et je comprendrais que vous ne compreniez pas que je vienne jusqu'ici me meler de chose qui ne me regarde a moitié, et de malheure que j'ai eus la chance de ne pas connaitre... etant alors de passage au warioland.

Mais sachez deux chose, c'est que je considére votre colére comme tout a fait légitimes tout d'abord. même si il y a des circonstance atténuante, ce n'est pas en pardonnant que quelque chose changera, de toute maniére.
Mais, je souhaite en arretez certain, le paradigme n'a rien a voir la dedans, et s'attaquer au paradigme entier serais une érreur... L'indépendance entre le gouvernement et l'inspéction existe, même si le regent n'a pas condamné l'acte... je pense que cela est surtout dûe au sphére de négation Neutral .

Non, le véritable probléme viens uniquement de l'inspéctrice, et de son état de santé mentale.
d'ailleur, je m'éfforce dés a present de la faire sortire de ses fonction, bien que je ne doute pas que cela ne vous apaisera que bien peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty
MessageSujet: Re: Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons   Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoltons-nous contre les faux Ecologistes donneur de leçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'échange vos metaux contre des pierres !
» Echange de pierres contre des barils de pétrole
» Guerre contre les Seeliens
» Pour ou contre une orga commerciale
» Appel au vote contre la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: