Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau BM

Aller en bas 
+9
-K-
Petite Alice
miouge
Morgan
isa tiss
Amaelle
Gemma Lyne
Hakinas
Kira Névée
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyLun 15 Jan à 2:34

00:23 Résultat de l'élection au poste de bourgmestre de la ville Quiétude : Gemma Lyne 5 voix (55.6%) Kira Névée 4 voix (44.4%) - le vainqueur est Gemma Lyne !

Un grand bravo a Gemme meme si je suis déçu du nombre de votant.
Bonne chance Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyLun 15 Jan à 10:49

Il est vrai que voir seulement 9 personnes voter c'est très peu. Il faudrait peut être se motiver un peu carje rappelle qu'il y a des élections régulierement et que les présidentielles arrivent aux galops.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyLun 15 Jan à 11:21

Yahoo les habitants de Quiétude !

La nuit a été longue mais les résultats sont tombés, le suspense est enfin retombé ! Vous avez choisi massivement de me reconduire une nouvelle fois au poste de Bourgmestre ! En mon nom propre, je vous en remercie ! Malgré tout, nous avons un réel souci : il n’y a eu que 9 votes exprimés pour 25 habitants. Avec le matraquage que nous vous avons fait subir, je m’attendais à mieux ! Évidemment les voix de M. Sakrozy ont été perdues lors de son retrait des élections. Évidemment les votes blancs (il y en a peut-être) ne sont pas comptabilisés dans les résultats. Ou encore… Peut-être vous abstenez-vous par choix ? Peu importe la réponse car maintenant que suis élu, il faut avancer ensemble !

Qu’allons-nous faire pendant ces quatre semaines ? Pour commencer, il va falloir régler les problèmes de sécurité qui pourrissent notre existence. Nous subissons depuis trop longtemps les raids mafieux, crapuleux et meurtriers des royalistes venus des petits royaumes d’à côté ! La première mesure sera d’inscrire Kira Névée dans une organisation chargée de régler leurs comptes aux criminels bruns. Je pense que ça nous évitera d’attirer les criminels royalistes. Ensuite, le Commissaire et le Juge auront carte blanche pour tabasser neutraliser ces truands ! Qui a parlé de milice privée ? En cas d’urgence, je me réserve le droit de décréter le couvre-feu ! Vous voilà prévenus…

Ensuite je veux politiser la ville ! Il faut vous impliquer dans la vie politique de votre pays. Vous pouvez vous limiter à la vie de votre province, c’est votre choix, petits joueurs… Et quel parti peut mieux vous aider que le CLUB ? Ce parti promeut la fête, la classe et le champagne pikron ! Cette histoire de sandouiches je suis pas trop pour moi… Il est clair que Requiem est proche du CLUB ! Nous avons le sens de la fête, nous sommes humanistes ! Nous avons la classe ! La Bubble Economy sera mise en place à Quiétude, en préambule à l’élection présidentielle qui se profile à l’horizon ! C’est à moi de vous convaincre !

Alors le programme… Je vais lancer des grands travaux à la gare de Quiétude. Il faut qu’elle soit la plus grande possible ! Le design sera revu entièrement ! La couleur sera fraîche et surtout rose ! Quelle plus belle marque de standing pour des gens classe comme nous qu’une gare luxueuse ? Un aéroport ! Mais personne n’en veut… Pour ça je risque de vous demander des impôts sur vos biens immobiliers mais ça ne vous dérange pas apparemment ! Ne parlez pas de subvention du gouvernement ; après notre dernière prestation aux jeudis de la dépollution, nous avons intérêt à nous faire tout petit. Je vais essayer mais je ne vous garantis rien !

Alors évidemment il y aura des fêtes, un concours par semaine dans les trois hôtels de la ville ! Chaque semaine, la meilleure fête se verra récompensée par une prime versée au gérant ! Je serai évidemment seul juge de la qualité des fêtes, pour donner votre avis il va falloir entrer au CLUB ! Prenez vos dispositions, messieurs ! Ça commence tout de suite ! Sinon je serai bien obligé de promouvoir l’écologie, c’est à la mode, non ? Alors vous allez vous y mettre, notre image de marque en dépend ! Pour finir, je vais lancer un programme de réparations des bâtiments publics suite au séisme qui a frappé notre pays. Les salaires seront très élevés parce qu’il faut bien que ça aille vite. Alors bon c’est une excellente occasion de prélever un impôt exceptionnel. En même temps je vous avais prévenu…

Bon ça vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyLun 15 Jan à 14:57

Gemma Lyne a écrit:
Bon ça vous plaît ?
Non, je trouve qu'une gare rose serait du plus mauvais effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyLun 15 Jan à 18:01

De toute façon, je me demande bien combien il reste d'habitants à Quiétude ! Vu le nombre de bléssés que j'ai soigné ou qui se sont soigné à l'hôpital, je comprend le nombre de votant... Evil or Very Mad

c'est à faire peur, on se croirait dans une ville fantome, et puisque Kira n'est pas élue, je crois que je vais allez faire un petit voyage pour voir du monde moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyLun 15 Jan à 18:16

Amaelle a écrit:
Non, je trouve qu'une gare rose serait du plus mauvais effet Rolling Eyes
C'est la couleur qui vous déplaît ? Si ce n'est que ça, je ferai d'autres propositions. Je ferai un referendum, ne vous inquiétez pas !

isa tiss a écrit:
De toute façon, je me demande bien combien il reste d'habitants à Quiétude ! Vu le nombre de bléssés que j'ai soigné ou qui se sont soigné à l'hôpital, je comprend le nombre de votant... Evil or Very Mad
En même temps, le scrutin durait depuis déjà 6 jours. Ils n'étaient pas blessés les habitants avant le séisme, non ? Suspect

isa tiss a écrit:
c'est à faire peur, on se croirait dans une ville fantome
Ben quoi c'est comme d'habitude.

isa tiss a écrit:
et puisque Kira n'est pas élue, je crois que je vais allez faire un petit voyage pour voir du monde moi. Very Happy
Ouaaaaaaa la vilaine! Si vous me laissiez une chance ! Vous êtes un médecin de renom et nous sommes honorés de vous avoir à Quiétude ! Tu veux encore une prime, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyLun 15 Jan à 18:52

Gemma Lyne a écrit:

Ouaaaaaaa la vilaine! Si vous me laissiez une chance ! Vous êtes un médecin de renom et nous sommes honorés de vous avoir à Quiétude ! Tu veux encore une prime, c'est ça ?

Non ça n'a rien à voir, je veux dire puisque Kira est libre de voyager, nous pouvons nous faire un petit voyage !!! Vu le nombre de gens à soigner ici ça ne risque pas grand chose ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyLun 15 Jan à 21:26

isa tiss a écrit:
Non ça n'a rien à voir, je veux dire puisque Kira est libre de voyager, nous pouvons nous faire un petit voyage !!! Vu le nombre de gens à soigner ici ça ne risque pas grand chose ! Evil or Very Mad

Certes, mais d'autres personnes pourraient avoir besoin de vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMar 16 Jan à 19:50

Code:
16/01 (15:28)   Le Bourgmestre Gemma Lyne a imposé une taxe immobilière qui vous a coûté 38 ¢¢.
16/01 (15:28)   Le Bourgmestre Gemma Lyne a imposé une taxe immobilière qui vous a coûté 8 ¢¢.
16/01 (15:28)   Le Bourgmestre Gemma Lyne a imposé une taxe immobilière qui vous a coûté 292 ¢¢.

C'est scandaleux !

Je demande qu'on me rende mon argent !

Pénaliser l'économie très florissante et prometteuse d'une ville tout simplement par manque de gestion... et de bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Alice

Petite Alice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMar 16 Jan à 22:47

Moi je ne fais que saluer cette intervention
De la part de notre bourgmestre qui maîtrise mal ces pulsions.

Pourquoi cela?
Et bien parce que lui ose réveiller nos endormis.
Avant de pouvoir fleurir la ville de milles joyeaux
Je pense qu'il est important de faire des sacrifices
Qui ne sont que des artifices
Par rapport à ce qui nous attends.

Et oui, changements, boulversements
Renouveau de cette ville trop embuée
Par ces rêves mallasson et dénudés de vivacitée.

Réparation, aggrandissements en nombre
Sans oublier une total décoration de nos locaux de fonctions
Et batiment publique pour vous tous!!

Avant de râler, observer
Et venez nous aider

Parce que ce n'est qu'enssemble qu'on peut changer les choses!!

Nuits Jours
Alice La Petite
Petite par la taille grande par la passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 14:22

Les poèmes d'Alice ressemblent de plus en plus à des slogans électoraux. Je devrais me méfier.

Et bien moi qui m'attendais à une levée de boucliers ! Finalement il y a juste Miouge qui se met en rogne ! C'est pour réparer les bâtiments de la ville, nous manquons de pognon ! Pour récupérer ton argent, il va falloir travailler dans les centres de production ! Mon papa l'a bien compris lui. J'ai d'ailleurs demandé à Alice d'augmenter les salaires à 65 couronnes le temps des réparations. Alors bon je sais que tu es prêt de tes sous mais quand même !

Vous aurez une taxe par semaine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 14:43

J'ai fais un tour dans les centres de prod' plus rien n'est dispo à la réparation,

D'ailleur vous pouvez pas dire que vous êtes à court de pognon vu la quantité d'or en stock !

Stop au mensonges !!

on nous ment on nous spolie !
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 14:57

Kira reviens ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 15:02

ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 15:06

En poste tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 15:09

Le peuple n'a pas voulu de moi qu'il se démerde avec ce gamin...faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus...fallait voter et pour la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 17:10

Quoi je ne suis pas une bonne personne ? Shocked Mais si !
Les salaires ont été augmentés aujourd'hui même dans plusieurs centres de production ! Tout y est pour tout réparer ! Ne dîtes pas qu'on ne peut pas y travailler, ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 18:05

J'ai quand même des questions vis à vis de l'équilibre budgétaire global de la province, et de ses deux villes. J'suis néophytes pour ces questions, aussi j'apprécierais qu'on m'explique ce qui peut justifier, par exemple, que nous soyons la province confédérée la plus taxée...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 18:13

Les autres provinces bénéficient de stocks de productions plus concéquent, cela entraine un impact direct sur l'économie de la ville ...

La ville est très limité en production et vente de matériaux par semaine, cela entraine un faible intérêt pour la ville ... qui suffit a peine a payer les fonctionnaire je suppose ... et comme nos villes sont toujours en développement il est nécessaire de réunir des fonds pour les améliorer.

Je pense que cela répond en parti a la question, même si ca n'est surement pas la seule raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 18:31

La raison initiale était l'autonomie je crois... Autant dire une mauvaise raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 18:54

Bon moi qui suis autant avancé que raspoutine en économie (et vi on a un DdP imconpétant a crypte mais faut pas le dire trop fort) ben je peut dire que la ville n'a aucun probléme a subvenir a ses besoins...

Niveau taxe c'est vrai qu'elles sont plus élevé que dans les autes provinces mais on ne croule pas non plus sous les impots donc bon il y a peut-être pas besoin d'une baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 19:29

Citation :
Les autres provinces bénéficient de stocks de productions plus concéquent, cela entraine un impact direct sur l'économie de la ville ...
Ca reste relatif. Et, en temps que "petite province", j'imaginais que nous avions moins de frais de fonctionnement que d'autres... Nous avons toujours essayé d'économiser sur les salaires de fonctionnaires quand c'était possible, nous n'avons pas de capitaine/troupes militaires... Ce n'est pas une critique déconstructive, mais bien une question intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Alice

Petite Alice


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyMer 17 Jan à 22:12

Personnellement pour le peu que j'observe
La gestion de cette ville pleine de verves
Je ne vois pas en quoi des impôts aussi important
Ne sont pas désolant.

Notre ville se porte comme un charme
Alors qu'on ne sonne pas trop vite la sonette d'alarme. Smile

Pour toute question
Aucune hésitation
je suis là pour répondre à vos remises en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyVen 19 Jan à 9:11

Alors Gemma tu va te marrier? Very Happy
En plus avec notre juge inactif? oh c'est il pas beau ca?

19/01 (07:16) Vous n'avez pas réussi à voler dans la caisse du bâtiment. Vous êtes à présent recherchée par la police de la Confédération Libre pour ce délit.

et que va faire le juge? peut etre cela va il vous obligé a changer de juge et prendre de vrai fonctionnaire peut etre la petite Enigma ou une personne comme celle ci serait plus avisé qu'une personne qui n'a pas bougé de l'hotel de ville depuis sa nomination je trouve ca abusif et obligé de faire ce genre d'acte pour se justifié de ca...encore plus m'enfin...(utilisation de maladresse je crois que c'est le nom [jet à 95+] )
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM EmptyVen 19 Jan à 10:53

Kira le juge n'a rien a faire c'est le commissaire qui va venir te chercher Very Happy.
Et pour le connaitre un peu je crois qu'il va se faire plaisir surtout que tu as tuée des policiers non?
Toujours est il que dès que je me suis débarassé de mon paquet sur Crypte je viens sur Quiétude pour te montrer ce qu'est la justice de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau BM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BM   Nouveau BM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau BM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ose ! Un nouveau DDP !
» Ecole: demande de cours
» Nouveau bourgmestre
» nouveau batiment
» Un nouveau bourgmestre non élu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: