Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la Crypte Névée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouverture de la Crypte Névée Empty
MessageSujet: Ouverture de la Crypte Névée   Ouverture de la Crypte Névée EmptyLun 15 Jan à 12:44

Bonjour a tous et a toutes.

Je tenais a vous prévenir qu'un chambre très confortable est désormais accessible dans ma Crypte. Sachant que je part en voyage dès aujourd'hui, je pense qu'elle sera utile aux plus démunis.

En contre partie ... si vous pouviez refaire les lits et le ménage de temps en temps ... non ? Embarassed


Logement : maison nivo 3 + mobilier + tableau + télévision
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Ouverture de la Crypte Névée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Crypte Névée   Ouverture de la Crypte Névée EmptyLun 15 Jan à 22:41

j'espère que tu as une bonne assurance vol...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Ouverture de la Crypte Névée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Crypte Névée   Ouverture de la Crypte Névée EmptyLun 15 Jan à 23:28

Mais ne t'inquiéte pas si jamais on touche a ta maison on se chargera de rattraper les voleurs, naméoh pas otuche a la maison de kriska.

Merci de ta générosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouverture de la Crypte Névée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Crypte Névée   Ouverture de la Crypte Névée EmptyMar 16 Jan à 12:30

Vous inquietez pas, je suis pas a ca près et de toute facon ces matériaux ne m'ont rien couté.

Et je me dit que de toute facon si quelqu'un veut voler quelque chose chez moi c'est pas une serrure qui l'arrètera. Wink

Niveau sécurité il y as : cadenas + grille + porte blindé + extincteur + armure anti-sismique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Crypte Névée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Crypte Névée   Ouverture de la Crypte Névée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Crypte Névée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du bar
» Ouverture!
» Gare à Crypte
» Ouverture centre quincailler
» Bm de Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: