Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive la Démocratie...

Aller en bas 
+5
pysnoo
Lyra-Tepes
Sir Leigh
Keyla
Sha Gojyo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bon l'aristo, on en fait quoi??
on la résonne??
Vive la Démocratie... Vote_lcap0%Vive la Démocratie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on la brûle??
Vive la Démocratie... Vote_lcap10%Vive la Démocratie... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
on la pend??
Vive la Démocratie... Vote_lcap40%Vive la Démocratie... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
on la décapite??
Vive la Démocratie... Vote_lcap10%Vive la Démocratie... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre Idée??
Vive la Démocratie... Vote_lcap40%Vive la Démocratie... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 0:14

Gojyo se précipite vers lyra, et la frappe violemment....

Non mais ça va pas oh!! Je veux bien faire parti de ceux qu'était pas contre passer khanat, mais quand même, on est en démocratie tu choisis pas ta nationalité comme tu choisis qui tu vas assassiner aujourd'hui , je sais pas quoi dire là tellement je suis choqué, c'est ton titre d'aristo qui te montent à la tête ou quoi...??

Gojyo s'adresse à la foule :

Bon l'aristo, on en fait quoi?? on la résonne?? on la brûle?? on la pend?? on la décapite??
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 0:21

on l'entarte!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 0:23

Leigh se jette sur l'estrade en tombant sur gojyo
Oups merde désolé j'ai pas fait exprés, moi je vote bien pour la pendaison par les pouces Suspect
Sinon une chambre en isolement pendant 2-3 jours par -15 degré et a poil ça devrait la réveiller.

Moi je suis contre rien tant qu'on continue a rester la requiem que je connait... mais dans la requiem que je connait y a quand même des petits sondages répété plusieurs fois au lieu de ça ^^

Enfin on va bien voir ce qu'il se passe hein moi je suis pas contre le progrés et tout... tant que le progrés va vers l'avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 1:11

Bon, je propose qu'on lui fasse pleins de bisous et qu'on entarte Keyla. Twisted Evil

Je tiens à démentir la déclaration de ce soir, je ne suis pas (heureusement) une agente elmérienne.

Une certaine personne un peu aigrie de ne pas avoir réussie à m'entarter aurait usée de ses talents de faussaire pour divulguer de fausses déclarations.
Non non, je ne te vise pas Keyla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 1:15

Gojyo écoute Lyra qui essaie de se défendre...

Ouais sale fourbe, comment est-ce qu'on pourrait te faire confiance, hein??

Bon allez on la pend mais par les orteils.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 1:47

Non non je n'ajoutes pas mon petit grain de sel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 1:52

Moi je vote pour qu'on la caline, que je lui fasse plein de bisous et qu'elle reste a la maison avec moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 2:02

Pfff vendu, on t'offre un poste et ça y est tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 2:07

Mais non... pfff... t'es jaloux, c'est pour ça...

Une femme comme Lyra, c'est une perle de douceur ... pourquoi voulez vous lui faire du mal scratch je ne comprend pas... et si c'est a cause d'une tartalacrém', je ne ferais que vous conseiller de relire le dernier article de notre cher code pénal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 2:21

Sphax a écrit:
Une femme comme Lyra, c'est une perle de douceur...

???????????????????????????????????????????????????????
On parle de la même là?????????????????????????????????
Celle dont je parle à autant de douceur qu'un capitiaine elmérien d'une équipe de bute-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 2:28

Allons allons, tu te souviens pas mon petit surnom Gojyo ?
noooon pas brutus....
Lyra la douce. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 2:36

Lyra-Tepes a écrit:
noooon pas brutus....

Ah je croyais que c'était médor...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 2:46

Nômécékoikonparlmalsurmafame...

Pas touche...

Sinon, toi tu penses encore à dires des méchancetés sur Lyra ou voiloir t'amuser à la comater en one shot, moi je vais m'amuser avec les murs porteurs de ton auberge... Twisted Evil

C'est quoi ca... dire tant de truc pas gentils sur le dos de ma tendre petite femme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 3:15

En tout cas Brutus c'est pas moi qui l'est dit tongue .

Gojyo sort un papier et rajoute sphax à la liste de ceux qui veulent faire sauter son auberge...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 9:05

mais de quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 10:28

Lol faut se reveiller, lis le rapport d'évenements et tu comprendras !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 11:20

Gojyo tu peut me rajouter aussi vu que maintenant je sait jouer avec des bombes... trés mal je l'avoue mais on fait ce qu'on peut.
Sinon personne ne conteste la douceur de lyra bien au ocntraire tout le monde sait qu'elle est trés gentille, douce, serviable Rolling Eyes
Leigh se retourne brusquement pour voir si quelqu'un ne tente pas de lui planter un poignard entre les omoplates Bon c'est pas tout ça mais je vais aller me cacer un petit peu pas que j'ai peur mais bon....

Au passage bien joué keyla, a demain pour de nouvelles fausse-déclarations !! Euh si vous voyaient que le DdP parle( moi) ben ne croyait pas ce qu'il est écrit Laughing je mettrait un code a la fin de mon message


Leigh rajoute : "se méfier des déclarations de keyla" a la longue listes des choses dangereuses a crypte Razz
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 13:10

Oué bravo Keyla Laughing

Au moins ca anime un peu le quotidien de Requiem. Wink

Allez Lyra boude pas ... c'était marrant ... non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 13:24

Oui, ça ma bien fait rire, la déclaration est même arrivée aux oreilles de la MJ et du DSS. Laughing

Je ne l’ai pas mise en prison car je la comprends un peu Keyla, ça a dut la mettre en colère de réaliser qu'elle ne saura jamais lancer les tartes aussi bien que moi. Razz

En plus elle était pas contente, parce que la veille, pour éviter d'être entartée elle s'était réfugiée chez elle, et en essayant de forcer la porte, je lui ai cassée sa poignée, et vu que j'étais en colère, j'ai aussi taguée ses murs... Embarassed

Par contre cette garce m'a piquée toutes mes fleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 13:27

Lyra-Tepes a écrit:
En plus elle était pas contente, parce que la veille, pour éviter d'être entartée elle s'était réfugiée chez elle, et en essayant de forcer la porte, je lui ai cassée sa poignée, et vu que j'étais en colère, j'ai aussi taguée ses murs... Embarassed

Alors Keyla va en prison pour des mots, et toi pour dégradations et tentative de cambriollage tu as rien du tout ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 13:29

-K- a écrit:
Alors Keyla va en prison pour des mots, et toi pour dégradations et tentative de cambriollage tu as rien du tout ? Shocked

Ou as-tu vu qu'elle est en prison ?
Et puis je pouvais pas savoir qu'elle avait changée ses clefs moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 13:30

Arf autant pour moi, l'alcool mon age me fait entendre un peu de travers ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 13:34

Bon personne va en prison de toute façon, elle est pas encore fini donc hop tout les criminels dehors enfin sauf les méchants (pis keyla elle est gentille Rolling Eyes )

T'en fait pas papy kriska, ton age y est pour rien c'est lyra qui parle trop dans ses dents vu qu'elle boude encore un petit peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 16:49

HAHAHAHAHA!!!!!!

je vous ai bien eus! Razz

Lyra la douce... qui tord les poignées et tag les murs!! c'est du propre!
tu mériterais d'ètre destituée de ton poste toi aussi! y'a pas de raison...nanmého!
enfin c'est vrai que ça aussi je peux arranger... Rolling Eyes

enfin bon, on se demande qui est la plus lache... moi qui roupille tranquillement dans mon lit, ou toi qui tente de m'entarter deux fois ( et qui rate au passage..) et qui se carapate quand elle a plus rien de peur de s'en prendre une dans la tronche...

bref, je suis quand même fière de mon coup que ça soit arrivé aux oreilles des ministres! lol!
ça me conforte dans l'idée que je dois recommencer Twisted Evil
j'ai juste commis l'erreur de pas me signaler ailleur... sinon t'aurais pas eu de preuve. tans pi, je ferai mieux la prochaine fois queen


sinon j'ai un grand jeu à vous proposer....

ENTARTER LYRA

j'offre un bouclier à la personne qui aura réussi le plus d'entartages sur la duchesse qui n'en est pas une!!!

a vous de jouer! geek

( moi aussi je joue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... EmptyMar 16 Jan à 17:11

je veut jouer !! mais j'ai plus de tartes pis lyra elle est dans une piéce fermé (ça moi je peut arranger aussi Rolling Eyes )
Enfin je prends quand même le bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Démocratie... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Démocratie...   Vive la Démocratie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Démocratie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge : RAZ LE BOL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: