Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyMar 23 Jan à 15:36

Suite à la rumeur de ce matin et parce que je ne peux pas faire mon travail correctement car a chaque fois que Kira commet un acte illégal o me repond que je lui veut. J'ai décidé de ne plus être commissaire de la ville de Quiétude ni même d'y avoir une fonction.
Je tiens a rester en marge de la vie "politique" de Quiétude et ne plus avoir de rapport avec certaines personnes. Peut être que je quitterai Quiétude mais je vous rassure je ne tiendrai personne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMar 23 Jan à 20:55

Hakinas a écrit:
mais je vous rassure je ne tiendrai personne au courant.

C'est censé rassurer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMar 23 Jan à 21:46

Oui ma chère Lyra car ceux qui veulent me voir partir sont déja sur de ne plus entendre parler de moi.
Et pour tous vous ne m'entendrez plus beaucoup en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMar 23 Jan à 22:07

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas joué les martyrs ! Ca te manquait non ?

Je ne connais pas la cause de ta saute d'humeur mais crois tu que ça vaille vraiment que tu monte sur tes grands chevaux et que tu prennes des décisions aussi définitives ?

D'abord Kira m'a promis de ne plus faire de bétise en CL, puisque je crois qu'il est question d'elle ! Et en plus ça serait idiot de ta part de quitter une fonction que tu aimes bien. Evil or Very Mad Non ?

Décidement les hommes sont des aniamaux bizarres aux réactions étranges parfois...
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMar 23 Jan à 22:19

En plus je viens de trouver cette fameuse rumeur ! C'est ça qui t'a mis en boule !!!


Razz Razz Razz

Hakinas tu ne changera jamais ! Il en faut pas beaucoup pour te faire exploser ! C'est une rumeur de gosse ce truc ! Je croiais qu'il s'agissait d'une rumeur bien vicieuse et tordue ! Mais même pas !

C'est ta démission qui donnerait raison à cette idiotie et à celui qui l'a écrite ! Tu crois que ça vaut vraiment le coup de donner autant d'importance à ce petit machin ? Y a rien de croustillant ou de sadique ! Même pas d'originalité ! Evil or Very Mad Juste un truc écrit à la va vite du style l'alchimiste est cocu !!! Oh pardon ! Fallait pas le dire ça !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 24 Jan à 0:09

Oh mais Isa il n'y a pas que ça. Quand à jouer le commissaire je peux le faire partout. Tant que ce n'est pas à Quiétude.
Et pour la rumeur celle qui me l'a apprise n'est autre que votre turbulente dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 24 Jan à 15:08

je tient a te présenter mes excuses comme on en a parlé en privé.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyMer 24 Jan à 21:19

Aahhh Là, je comprend pourquoi il était question de ma chère Kira.

Allez Hakinas ne soit pas trop dur avec elle, elle s'excuse et tout ! Wink

Je peux te dire qu'elle fait de gros efforts là, elle n'est pas méchante juste un peu excessive parfois mais ça fait partit de son charme. Je t'assure qu'elle peut être adorable, et qu'elle mérite toute confiance. D'ailleurs si je ne m'abuse, elle a souvent officié comme commissaire et la ville était bien tenue. Very Happy

Donc en tant que confrère tu devrais pouvoir comprendre et ne pas en faire un drame !
Surtout pour si peu. Si tu veux même, dés que je rentre, je lui donnerai une punition pour t'avoir mal parlé ! ça te reconforte ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: