Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum Provinciale officiel

Aller en bas 
+4
Sir Leigh
miouge
Sphax
Amaelle
8 participants
AuteurMessage
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyDim 28 Jan à 18:43

Un truc sympa qui vient d'apparaître : le Forum Provinciale officiel sur le forum de Kraland !

Alors par contre, attention, tous ceux qui SONT physiquement dans la province y ont accès, de même que tous ceux qui y sont domiciliés... Mais c'est en tout cas très intéressant ^^

Pour exemple : personnellement j'ai accès au forum de Requiem parce que j'y suis domiciliée et à celui d'Irendol parce qu'Amaelle y est actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyDim 28 Jan à 18:50

ok, merci pour ces précisions...

meme que je l'ai vu apparaitre a la minute prés, et que j'en ai meme profité pour me la peter et poster le 1er message lol!
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyDim 28 Jan à 20:00

J'ai une question, est ce qu'on conserve encore ce forum ou pas ?

Est ce qu'on pourra retrouver un topic en post it pareil pour le code pénal (en cours à ce que j'ai vu) les permis, et les renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyDim 28 Jan à 20:59

Ca me semble utile de garder encore ce forum, parce que l'autre sera accessible à toute personne qui viendra dans la province... Donc c'est pas très intime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyDim 28 Jan à 21:49

Pareile... je resterais sur ce forum même si je serait tout seul ^^
Pis c'est la seul façon de pouvoir mettre des parties cachés...(bon je devrait pas le dire vu qu'elles sont caché m'enfin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyDim 28 Jan à 22:08

Je suis d'accord avec amaelle et leigh...

Je resterais aussi principalement sur CE forum LA!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyMar 30 Jan à 17:22

Je dois avouer que je ne suis pas trop d'accord avec vous. La création d'un forum provincial sur KI est une très bonne chose et c'est d'ailleurs dans la droite ligne de ce que souhaite le webmaster pour la V5. J'ai toujours préféré l'interface de KI car c'est tout de même sur kraland.org que le jeu se déroule. Je pense donc que certaines parties de ce forum pourront disparaître : toute la partie RP peut se faire sans problème sur KI. Je ne vois vraiment pas pourquoi il nous faudrait un forum intimiste ou même secret, il n'y a rien d'extraordinaire de décidé sur ce forum. Cette défiance envers l'extérieur ne me plaît pas vraiment. Après les parties cachées, elles resteront cachées quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyMer 31 Jan à 11:44

Je rejoind assez Gemma dans mon idée. Pour moi KI se joue principalement sur le site kraland.org et si on veut donner envie aux autres joueurs de venir jouer avec nous il faut être présent sur la partie officielle du jeu. Maintenant être présent ça veut juste dire déplacer les parties Quiétude, Crypte, et Requiem la bas et pourquoi pas au coin du feu. Et cela parce que c'est les parties purement RP et que bien souvent les joueurs se basesur le RP du province pour venir y jouer. Donc soit on se renferme sur nous soit on s'ouvre au jeu.
Je ne vois qu'un bémol a déplacer les parties RP c'est le bordel que cela va entrainer car il n'y aura plus la hierarchisation des différentes parties mais nous pourrons peut être mettre en place des balises du style [Requiem] [Crypte] [Quiétude].
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyMer 31 Jan à 14:40

Je dois avouer que ce que dit Hakinas est assez vrai ! (tiens je dois être malade moi ! Wink )

Un bon dévellopement de rp sur le forum de Ki peut donner envie aux autres de venir habiter chez nous et ça ne sera pas du luxe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel EmptyMer 31 Jan à 16:37

J'ai le même avis qu'Hakinas (Non Isa, c'est normal là), à savoir de passer le RP de ce forum sur le forum provincial officiel.

Pour le reste, ce sont des parties cachéses, qui doivent le rester.

J'ai pas mal de critique à faire sur les forums provinciaux, mais j'en ai plus encore sur les forums externes.

Oh et puis, accessoirement, je risque de ne bientôt plus avoir accès au forum de Requiem, donc de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Contenu sponsorisé





Forum Provinciale officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum Provinciale officiel   Forum Provinciale officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Provinciale officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Code Pénal de Requiem
» [HRP] Forum CL
» [HRP] couleurs du forum
» [HRP] Nouvelle rubrique de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: