Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si Requiem reste province brune...

Aller en bas 
+9
Hakinas
Swan Névée
Sphax
Sha Gojyo
Sir Leigh
Keyla
orcus_scorpus
Raspoutine
Hitomi Kitano
13 participants

Si Requiem reste province brune...
Rester province brune, et se naturalisé brun
Si Requiem reste province brune... Vote_lcap6%Si Requiem reste province brune... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Passer rebelle, ainsi que la province
Si Requiem reste province brune... Vote_lcap61%Si Requiem reste province brune... Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Tenter de repasser la province Confédéré
Si Requiem reste province brune... Vote_lcap33%Si Requiem reste province brune... Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Hitomi Kitano

Hitomi Kitano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2007

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptySam 10 Mar à 10:15

Qu'allons nous faire?
Resterons-nous avec les bruns (ce qui veut dire naturalisation et tout le tralalala) si ont veut encore pouvoir gouverné la province?

Ou devrions nous la passer rebelle?

Je fais ce sujet suite à l'intervention de Samantah sur la place ultra publique de Requiem.

Sachant, que je comprends pas du tout les motivations du gouvernement. Car nous avions réussi à monté une armée, et reprendre deux provinces.
(Faut faire un coup d'état ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptySam 10 Mar à 10:47

Cela n'a aucun sens. Ni Requiem, ni Bauhaus ne peuvent être laissées au mains des tortionnaires bruns. Il n'y a pas de négociation à faire là dessus, c'est impensable.

Je n'étais pas présent au début du conflit, perdu dans une certaine torpeur. Quelle ne fut pas ma surprise au réveil ! Je ne sais pas précisément ce qui a été fait, mais je me doute que de belles actions ont déjà été accomplies. Je ne puis qu'y rendre hommage, à ces résistants qui maintenant sont ballotés de prisons en salles de torture.

Regroupons nous, patientons si il le faut. Et rassemblons les efforts des deux provinces pour défaire l'ennemi, peut-être lentement, mais sûrement !

(Administrateurs, pourrait-on avoir une salle de discussion privée, réservée aux habitants (des deux provinces, pourquoi pas !) désireux d'en découdre. Pas la peine d'impliquer ceux qui ont leurs raisons de ne pouvoir ou ne vouloir participer... et pas la peine d'afficher ces réunions en public, ce serait peut-être de mauvais effet ^^)

Edit : j'avais même pas regardé, et donc vu, que Sakrista avait été reprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyDim 11 Mar à 4:20

Oui sakrista est denouveau Confédéré, c'est qu'il y a donc éspoire!

Faut il encore que le gouvernement veuille encore de Réquiéme!

Je vote tou de méme pour que réquiéme redevienne confédéré!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyDim 11 Mar à 11:48

ne vous leurrez pas... si deux provinces sont redevenues grises, c'est que les bruns ont bien voulu... sinon ils auraient continué avec Requiem et Bahaus!

j'ai voté pour passer rebels.
en nous alliant avec les ruthvènes, je pense qu'on urait moins de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyDim 11 Mar à 13:58

Je suis pas contre m'allier avec les ruthvénes, faudra juste qu'on régle nos légers différents au niveau de mes jeu chez eux Razz

Sinon y a pas de probléme je resterait a reuiqme mais tout sauf brun
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyDim 11 Mar à 15:10

idem.
Tout sauf Brun, mais rebel de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyDim 11 Mar à 15:48

Je ne comprend pas le sondage...

Requiem redeviendra confédéré, point...

Il n'y a rien d'autre à redire concernant ce débat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyLun 12 Mar à 15:01

Sphax si on résume ... la confédération nous as entrainé en guerre, et nous lache comme des moins que rien ...

Désolé mais je vois pas en quoi les Requiemois ais encore une raison de faire confiance a la confédération pour le moment ...

Si on avait été une province rebelle cette guerre ne nous aurait pas affecter ...

Enfin bref personnelement le choix est vite fait : On passe rebelle, et on attend de voir si le gouvernement confédéré fait quelque chose pour nous récupérer.
Si c'est par la force alors qu'ils aillent au diable, s'ils se montre enfin plus respectueux envers les provinces qui ont jadis rejoins leur confédération ... là on pourra discuter !
En attendant on peu bien évidemment se joindre à la Ruthvénie et la Mystisie.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyLun 12 Mar à 15:36

Swan il y a des choses que je ne peux pas dire ici surout avec les collabos qui ont pas eu peur d'attaquer la destructurie alors que celle cii cherche à aider Requiem.
Si tu veux on peut en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMar 13 Mar à 9:41

Confédération Libre :
Salaire Minimum : 60 ¢¢

Décision prise sans vote ni consultation du peuple...
Et si on passait rebelle finalement ? La Confédération n'est plus un pays, c'est une dictature. Personnellement je ne m'y reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMar 13 Mar à 13:38

Rebelle est la meilleur solution, surtout vu le nombre d'autre provinces rebelles situées autour de nous on pourrait se défendre tous...
...et en plus on aurait plein de gens a tapay et a voler Very Happy Mais attendons quand même de voir la fin des élections pour savoir si les giovannis reste en place ou pas :
-si oui hop on se barre rebelle nous
-si non alors la on en discutera sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMar 13 Mar à 13:42

Moi je suis d'accord avec Sir Leigh cheers
Il est clair que si les Giovanni restent, je ne vois pas l'interêt de rester dans cette pseudo-confédération Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMar 13 Mar à 17:10

Ouais Rebelle c'est trop bien ^^.

Gojyo va méditer ses dernières paroles sur la tombe de Guy le Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kitano

Hitomi Kitano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2007

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMar 13 Mar à 20:45

Bon, je vais m'insurger...
Pour rejoindre les provinces rebelles.

Faites comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMer 14 Mar à 11:09

Autre fait marquant :

Le gouvernement des Giovannis est près à aider financièrement la reconstruciton de Requiem ... du moins c'est ce qu'ils disent.
Le problème c'est que les Giovanni aiment bien embobiné parfois ... donc je suis pas sûr qu'on puisse leurs faire confiance ...

Mais il est clair que le problèmes des fonds financier se fera ressentir si on passe rebelle :
Requiem peut elle s'autofinancer ?
Peut elle se relever assez rapidement pour fournir une protection suffisante aux habitants ?

Personnellement je pense que oui, et c'est pourquoi je maintient toujours mon choix de rebeller la province.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMer 14 Mar à 14:43

Je peux aider pour la production de tanks Wink

Je crois qu'au cas où on soit rebelles j'ai des alliances avec la Mystisie qui sont très jouable Wink

Avec la déstructurie aussi (il faudra aller les aider Wink ) et puis sans doutes d'autres provinces rebelles Wink


Ce que j'ai peur... C'est de la faiblesse de nos ressouces !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMer 14 Mar à 14:49

Oui et c'est de ces ressources que la province peut survivre ... mais bon si déja Requiem récupère les impots impériaux que l'on payait déja avant (5%) ... je pense que la province peut tenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMer 14 Mar à 17:08

Nous sans aide financièrement on ne tiendra pas
On a plus rien et pour se refaire des sous il faut reconstruire une mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyMer 14 Mar à 20:59

on recevra surement plus d'aide des rebels que des confédérés...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyJeu 15 Mar à 1:47

pff... a vous entendre parler on dirait que vous baissez les bras...

Je suis un peu plus au courant que vous de la situation et il ne se passe pas une journée ou une nuit que je pense à Requiem et à son retour en confédération.

Les bruns rendrons la province, c'est sur et certain! Et de toute façon, la Mystisie, je ne sait pas si vous pourrez la compter comme province rebelle...
Pour ce qui est de l'aide financière que le gouvernement nous donnera pour aider à la reconstruction de la ville et de ses infrastructures, il le donnera, Il Duce à une parole, il aime Requiem, et l'aidera.
de toute façon, si il tarde, j'en fait une affaire personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyJeu 15 Mar à 10:41

Je n'ai, et n'aurais jamais aucune confiance en la parole de ce fasciste. Il a détruit la Confédération libre, non pas du fait qu'il a abandonné trois de ses provinces à l'ennemi. Mais il s'est simplement attaqué à son âme, à son essence : la liberté.
Et regardez comme ses pourceaux de ministre se vautrent avec plaisir dans la fange du totalitarisme...

En ce qui me concerne, le nom des Giovannis est souillé à jamais (encore plus qu'il ne pouvait déjà l'être).
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyJeu 15 Mar à 16:45

Moi non plus je n’ai aucune confiance en ce Duce. Ce gouvernement a sciemment lâché Requiem pour se maintenir au pouvoir. Pendant ce temps les Bruns peuvent nous piller avant de rendre un Requiem encore plus tondu que Shaun !

J’essaye de pousser Khalshim Giovanni (le Président confédéré pour ceux qui ne suivent pas) à se rendre dans notre province pour nous manifester son soutien de façon claire et explicite.

Mais si vous voulez que la Confédération redevienne une vraie démocratie, il faut vous rendre en territoire libre et voter pour Cière ! Vous pouvez voter dans n’importe quel hôtel de ville confédéré alors n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyJeu 15 Mar à 22:12

les facéties des Giovannis et des autres gouvernements précédents n'ont que trop duré... pour ma part, je ne souhaite plus être confédérée No
je pensais être dans un pays démocratique ou la liberté est le maître mot.

quelle douce illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kitano

Hitomi Kitano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2007

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyDim 18 Mar à 12:53

Je suis dans le palais du gouverneur, au cas ou pour faire une insurection en direction des PR...

Mais à mon avis on aura pas la province Confédérée demain...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... EmptyDim 18 Mar à 14:16

Vu la quantité de soldats... c'est clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Requiem reste province brune... Empty
MessageSujet: Re: Si Requiem reste province brune...   Si Requiem reste province brune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Requiem reste province brune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Penal de Requiem
» Pourquoi Requiem va disparaitre ?
» Requiem, la province élue ?
» Une proposition de Requiem au Sénat
» Une Ambassadrice débarque a Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: