Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Production militaire

Aller en bas 
+4
Lyra-Tepes
miouge
Keyla
Raspoutine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Production militaire   Production militaire EmptyLun 9 Avr à 15:38

Voila, je me posais la question de la capacité de production militaire de la province. Potentiellement, nous pourrions construire 2 tanks par semaine, ce qui est peu... mais toujours ça de pris.

Combien de clones pourrions nous entretenir ? En serrant les marges de production au maximum (de sorte que chacun puisse vivre, mais sans vraiment beaucoup plus), à combien de budget pourrions nous arriver ? Par exemple, en baissant drastiquement le salaire sur la production d'or, de sorte à laisser tout de même de quoi manger chaque jour. En mettant à 0 les marges bénéficiaires (en comptant les impôts bien sûr) sur la nourriture justement.

Et, question fondamentale : serions nous prêt à travailler tous de concert pour alimenter une production militaire au détriment de notre enrichissement personel ?

Parce que bon, faut pas se leurrer, y'a de grandes chances que l'on se reprenne un coin de brun sur le paletot d'ici peu... Si nous travaillons d'arrache pieds, peut-être pourrions nous montrer suffisament de force pour les faire hésiter ? (si l'effort est repris dans toutes les provinces, on peut toujours espérer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyLun 9 Avr à 19:15

le problème c'est le salaire minimal a 40cc... ( d'ailleurs je vais devoir réhausser les prix de mon univ moi Crying or Very sad )
mais j'avoue que ça ne me gène pas de devoir me serrer la ceinture si c'est pour notre sécurité
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyLun 9 Avr à 22:26

Moi je veux bien aider, j'ai des stock, des contacts et des adresses ça peut aider pour trouver tout ce qu'il faut Wink

Par contre pourquoi que 2 tanks par semaine ?


Je pense qu'en se débrouillant correctement on peu faire jusqu'à 10 tanks cette semaine !

Si on veut travailler tous ensemble il faut fixer les tarifs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyLun 9 Avr à 22:51

Bin, on reste sacrément limités par notre capacité de production de pétrole. Pour un tank, il faut :
- 14 unités de métal
- 8 unités de pétrole
- 39 unités de travail.

Dont :
- 22 UT de production de matière brute dans les centres de production publics
- 4 UT de transformation en matière intermédiaire dans les centres de production publics (4 plastiques et 4 caoutchouc)
- 2 UT de transformation avancée dans un magasin d'électronique (2 carte élec)
- 5 UT de transformation avancée dans un garage (4 pneu, 2 moteurs)
- 6 UT d'assemblage dans une caserne
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 4:04

Comme Keyla ça ne me gène pas trop de devoir me serrer la ceinture si c'est pour la province, mais là je suis contre.

Se lancer dans a production de tanks maintenant ne serait qu'un énorme gaspillage !

Lors d'attaques massives de clones ou de soldats les tanks ne sont guerres plus utiles que des clones (avec un nombre de tanks limité, comme c'est le cas ici).

Les tanks prennent toute leur utilité lorsque ce sont eux qui attaquent, et encore il faut que les troupes ennemies ne se trouvent pas dans un bâtiment.

Bref, un pur gaspillage dans notre cas. Neutral


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 10:09

Raspoutine a écrit:
Bin, on reste sacrément limités par notre capacité de production de pétrole. Pour un tank, il faut :
- 14 unités de métal
- 8 unités de pétrole
- 39 unités de travail.

Un tank il faut 4 pneus.. donc 4 caoutchouc mais il y en a ailleur qu'à requiem du caoutchouc Smile du métal on a chacun notre petit stock si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 10:17

Ok, donc dans ce cas, combien de clones pouvons nous alimenter hebdomadairement ?
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 10:29

à ce que lyra m'a dis c'est limité à l'IS par semaine... 180 à peu prés Smile

à ce moment là pourquoi tu engage pas des clones en masses lyra ?

(les bombardier c'est idem que les tanks ? inutile pour nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 12:51

je pensais a quelquechose... on pourrait baisser le salaire de la mine d'or de 10cc par exemple, il resterait correct, et permettrait avec la marge d'entretenir quelques soldats ou clones
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 13:28

Comme je te l'ai dit, l'emploi de clones par semaine est limité par l'IS pour tout l'empire, ce qui représente dans les 238 clones actuellement.

Pourquoi ne pas en engager en masse ? Tout simplement car un général à du le faire avant nous.

Je déconseille aussi de se lancer dans la production de bombardiers, je rappel que les bombardiers ne sont pas faits pour le combat, tous comme les missiles ce sont des engins de destruction, bien que le rapport qualité/prix soit plus intéressant à court terme pour les missiles, les bombardiers sont plus intéressants sur le long terme, mais Requiem étant dans une situation assez délicate depuis un certains temps, produire des bombardiers c'est prendre le risque de les produire pour les bruns.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 15:17

Keyla a écrit:
je pensais a quelquechose... on pourrait baisser le salaire de la mine d'or de 10cc par exemple, il resterait correct, et permettrait avec la marge d'entretenir quelques soldats ou clones

Vu les impots ca me semble difficilement vivable ... le salaires est certes a 50cc, mais le producteur (moi en l'occurence) ne touche que 35cc ... alors pour 3 heures de boulots ... j'en ais pas fini pour boucler mes études ... Embarassed

Un repas coute cher a Requiem, alors si en plus les salaires et les impots nous permettent plus de survivre ...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 16:22

Swan tu es dans quelle branche, je crois qu'en péchant tu pourrais gagner pas mal ?

à quiétude les repas sont un peu moins chère.. et rien t'empêche de manger des légumes plutôt que des repas les fin de mois difficiles Sad

Je crois que keyla ton idée fais pas l'unanimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 16:26

Moi ça ne me dérangerait pas mais il est vrai que cela pourrait ne pas rendre les choses faciles pour certains.

De toute façon... il semblerait finalement que la diplomatie s'oriente vers une solution censée nous protéger (temporairement, et à quel prix, mais bon : a-t-on vraiment le choix ?). Aussi, la production de forces militaires n'est plus vraiment une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMar 10 Avr à 17:03

Nous sommes écrasés par les impôts. No

Prenons par exemple un marchand qui vend des objets dont la fabrication ne lui coûte qu'une UT.
Il décide de réaliser une marge de 5¢¢ afin de survenir aux frais d'entretiens et d'amélioration des locaux et de possibles pertes, ainsi qu'une marge de 12% pour permettre aux gens de marchander un peu.
Je tiens à rappeler que les impôts sur les salaires sont de 29% et ceux sur les ventes de 12%.

Pour un salaire 30¢¢:
Un client produit l'objet et touche donc 30¢¢ moins 9¢¢ d'impôts, ce qui lui fait en fait 21¢¢ TTC.
Les objets sont quand à eux vendus 46¢¢.
Pour une personne qui ne sait pas marchander cela lui aura coûté 25¢¢ et 1 UT.

Pour un salaire à 40¢¢:
Un client produit l'objet et touche donc 40¢¢ moins 12¢¢ d'impôts, ce qui lui fait donc 28¢¢ TTC.
Les objets sont quand à eux vendus 59¢¢.
Pour une personne qui ne sait pas marchander cela lui aura coûté 31¢¢ et 1 UT.

Soit déjà 6¢¢ de moins dans les poches de l'habitant pour une simple différence de salaire de 10¢¢, celui ci doit donc réaliser entre 2 et 3 UT pour se procurer un simple objet productible en 1 UT.... Sachant qu'en plus de cela il doit aussi se payer à manger et parfois même un endroit ou dormir....
Comment voulez vous qu'un jeune puisse continuer à suivre ses études dans de telles conditions ?

Les jeunes et les ouvriers sont délaissés par le gouvernement, et cela n'ira pas en s'arrangeant ! Il n'y a qu'à voir ce que la Confédération est forcée de payer à l'Empire Brun (200 000¢¢ pour ceux qui ne le savent pas encore)...

Le gouvernement enchaîne les conneries sans même en tirer de leçons....
Et Requiem en a que trop de fois subit les conséquences.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 0:03

moi je pense a l'autonomie, mais je vais me faire tapper sur les doigts Rolling Eyes

bref, toujours est il qu'il faut qu'on se redresse, et qu'en plus on participe a ce "dédomagement" colossal !!
il faut trouver une solution pour avoir de l'argent... parce qu'il faut réparer la prison, le commissariat et la centrale thermique de Crypte. ( je sais pas trop pour Quiétude, mais y'a surement des réparations aussi )
sans ça, un fonctionnaire ne peut exercer ni depuis le commissariat, ni depuis la prison de Crypte.
il faut aussi penser a réengager des policiers pour baisser l'insécurité. quitte a poster ceux de la province a Crypte vu qu'on peut en engager a Quiétude et pas a Crypte.

Pour Swan, je suis désolée, mais je ne peux pas baisser les prix de l'université... je t'expliquerai pourquoi si tu le souhaite en privé.

Pour Miouge: Lyra, Swan et toi j'appelle pas ça l'unanimité... mais je comprend très bien que certains aient besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Névée

Swan Névée


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Vagabond
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 0:34

Keyla a écrit:
moi je pense a l'autonomie, mais je vais me faire tapper sur les doigts Rolling Eyes

On se fera taper tout les deux sur els doigt alors ... parce que je suis d'avis de s'éloigner du gouvernement moi ... et peut être pas qu'une simple autonomie ... Rolling Eyes

Keyla a écrit:
Pour Swan, je suis désolée, mais je ne peux pas baisser les prix de l'université... je t'expliquerai pourquoi si tu le souhaite en privé.

Je comprend ne t'en fait pas Keyla, je n'ais jamais demandé a baisser les prix de l'université, je sais que ca t'as couté énormément de salaire et il est important pour toi de rentabiliser cela un minimum pour ne pas ruiner l'école Razz

... Pour les légumes ... Lyra m'as donner un bonbon récemment ... et résultat je viens d'attraper mon 3e virus (t'inquiète Lyra c'est moi qui l'ais avalé de travers) ... j'ai déja plus assez d'argent pour me payer des médicaments ... alors si en plus je ne peut pas manger des repas qui me permettraient de rester un minimum en bonne santé ... Embarassed


[edit] : Je ne pex pas pècher ni chasser, et en vue des conditions de vie qui se profil a l'horizons j'ai bien peur de devoir choisir entre partir ou voler pour vivre ... pale
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 0:57

Tu peux aussi demander uhn pret à des gens, sino pour ma part j'ai également besoin d'argent en ce moment, j'ai une organisation à remettre ne place (45000cc a combler) et mon équipement d'arumres à me refaire (Keyla tu m'aides Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 11:23

Bon pou tout vous dire je me laisse assez séduire par les arguments qu'à avancé lyra... les impôts sont trop gros... mais une simple autonomie peut déjà nous alléger et les 200 000 bon ... Voila moi je dis haut et fort que j'y participerais pas (et quiétude non plus) ((de toute façon depuis les nouvelles régles les gros versement c'est compliqué ?))

Par contre lyra si tu veux nous convaincre de passer rebelle il faudra d'autres arguments... car bon... c'est un peu limite là... je parle sur le plan de l'insécurité... le plan militaire écologique, les alliances etc... etc...

Pour les gens qui ont besoin d'argent... j'ai remarqué que de nombreux artistes se sont mobilisés à Quiétude pour faire des entrain aux travail (( production 20 % plus rapide => 20 % de salaire en plus ))
Mais comme vous savez on va rapidement atteindre les quota, il y a les plantes magique qui apparaissent à Crypte mais... pas encore de politique tarifaire officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 21:22

tu veux des argument sur l'insécurité Miouge? c'est pas compliqué, être confédéré nous apporte rien, on a les THC qui viennent nous rendre visite pour nous dépouiller encore un peu plus, on a pas de subvention pour reconstruire prison et commissariat pour baisser l'insécurité... et j'en ai encore d'autres en réserve.

donc c'est pas en restant confédérés qu'on aura de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 21:39

Miouge, ais-je parlé d’autonomie ou d’indépendance ?
Je me suis juste contentée d’exprimer mon mécontentement envers le gouvernement !

En restants confédérés, tu crois que c’est qui qui va payer les 200 000¢¢ ? Et crois tu vraiment qu’il te demanderont l’autorisation avant de te taxer ?

Maintenant il est vrai que comme certains je pense qu’une indépendance ne serait pas une mauvaise chose pour la province.

Tu veux que j’essaye de te convaincre « de passer rebelle » ?
Je veux bien essayer....

Pour commencer, je vais citer un passage du traité que notre gouvernement a signé avec l’Empire Brun….

Citation :
Article 3

Pendant les 3 prochains mois, le Juge du Tribunal Cybermondial sera choisi par l'Empereur Brun, afin de convertir le cybermonde a l'injustice et la corruption judiciaire.
La Confédération devra, pendant toute cette période, ce soumettre a une justice dictatoriale et instaurer une politique de torture et de passage a tabac dans ses prisons .

Je suis désolé mais ce point me gêne encore plus que les 200 000¢¢ que doit payer la Confédération, je ne peux l’accepter, nous ne sommes pas en Empire Brun ici ! Evil or Very Mad

Tu veux maintenant que je te parle de l’insécurité ?
Il est bien connu que la concentration de criminels est plus élevée dans les provinces rebelles que dans la majorité des autres empires, et surtout de la Confédération, or nous sommes quasiment autant entourés de provinces rebelles que de provinces confédérées (de plus l’Émouchie est aussi entrain de débattre sur une possible indépendance…), donc d’après les chiffres il y a de fortes chances que l’insécurité sera moins élevée après notre indépendance et il ne faut pas oublier que la possibilité de nommer des ennemis publics en dissuadera plus d’un, de plus nous serons à l’abris du Juge du tribunal Cybermondial, argument non négligeable.

D’un point de vue économique cela sera beaucoup mieux pour les habitants (avec une disparition des impôts sur la vente, mais aussi une baisse des impôts sur les salaires) mais aussi pour les villes avec la disparition des taxes sur la production d’or.

Cela nous permettra de mieux sécuriser la province autant au niveau policier que militaire.

Sur le plan écologique il n’y aura sûrement pas de changements par rapport à la politique actuelle (enfin peut être un peu plus quand même… ).

Au niveau des alliances nous serons alliés à la Mystisie et au Royaume de Ruthvénie, ce sera ensuite à nous de chercher à s’allier (officiellement ou pas) à d’autres empires.

Au niveau militaire nous ne pourrons sûrement pas avoir d’armées aussi grandes que certains empires cependant les provinces rebelles sont moins sujettes à des guerres que les empires.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 21:43

Miouge, tu auras beau dire que tu veux pas payer la taxe, tu la paie déja avec les impots.

et il n'y a qu'à voir ce qu'a déja fait fait le juge du TCM aux prisonniers palla pour voir que Lyra a pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 22:00

Mouais, enfin bon, la taxe c'est pas pour rien qu'on la paye.

C'est pour ne pas être en territoire brun une fois de plus, chose qui deviendrais lassante. Et ne dites pas que c'est uniquement pour le Bauhaus, étant donné que nous sommes bons second sur la liste des territoires écrasés par la machine de guerre brune en cas d'invasion.

Alors oui, moi aussi ça me dégoute un peu, mais si je devais orienter mes ressentiments, ce serait (enfin, pas vraiment besoin d'utiliser un conditionnel : je les oriente) uniquement vers l'Empire Brun. A la limite sur les Giovannis qui - si j'ai bien compris, je n'étais pas très actif à cette époque - ont initié cette guerre stupide.
Doit-on considérer que le gouvernement a fauté en libérant Requiem et le Bauhaus ? Ce serait injuste et indigne selon moi. C'est pourtant la cause directe de ce traité...

Alors travaillons, oeuvrons dur pour la reconstruction, et si rancoeur il doit y avoir, mettons là de côté pour le jour (on peut toujours espérer) où l'on pourra rendre à l'EB la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 22:14

reconstruire par nos propres moyens je veux bien, mais c'est impossible avec ces impots qui nous écrasent!
nos moyens ( matériels et financiers) ne sont déja pas énormes, mais là c'est vraiment infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyMer 11 Avr à 22:23

Pas de subvention affraid affraid affraid ...

Un léger cri venant des prisons de mexicanentine arrive jusqu'aux oreilles des réquiémois :
Rhaaaa les eeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnncuuuuuuuuuuulllllllllééééééééééééés


Pas de subvention, bon ok faut pas tout attendre de l'état.
Mais de là à attendre de l'état qu'il nous laisse dans la merde, je suis pas trop pour moi.

Donc ça surprendra personne que je sois pour l'indépendance de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire EmptyJeu 12 Avr à 10:42

Je voudrai intervenir sur plusieurs point, le premier c'est les 200000cc . Ca vous gène et je peux le comprendre mais si on avait pas accepter cette clause on courrait également le risque de voir Requiem passer Brune pour très longtemps. La hausse des impots n'est que passagère surtout que les 200000 sont échelonnés et qu'on va payer que par tranche de 10000cc.
Maintenant vous voulez passer rebelle ok, et qui va payer l'armée et comment, pour défendre Requiem face aux attaques brunes et aux terroristes ? Parce qu'il ne faut pas se leurrer en devenant Rebelle Requiem va devenir une cible facile. Regardez un peu ce qu'il se passe en Moldavie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production militaire Empty
MessageSujet: Re: Production militaire   Production militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Production militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénements inhabituels dans les centres de production
» Recherche artiste pour aider à la production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: