Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amelioration du centre suivant

Aller en bas 
+7
Gemma Lyne
ali
Sha Gojyo
pysnoo
Inglorion
Cuauhtémoc
Sphax
11 participants

Quel centre évoluer la semaine prochaine (03 au 09 avril)
enclos
Amelioration du centre suivant Vote_lcap20%Amelioration du centre suivant Vote_rcap
 20% [ 3 ]
mine de fer
Amelioration du centre suivant Vote_lcap20%Amelioration du centre suivant Vote_rcap
 20% [ 3 ]
puit de pétrole
Amelioration du centre suivant Vote_lcap60%Amelioration du centre suivant Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyMer 29 Mar à 2:00

Chers habitants de Crypte

la ferme verra son chantier fini lundi.

nous pouvons donc décider ensemble de quel centre de production nous allons nous occupper maintenant.

enclos : permettrais d'élever des plus grosses bestioles
mine de fer : produire nous même notre acier
puit de petrole : produire nous même notre caoutchouc


Je vous laisse donc voter et donner votre avis

Mais avant toute chose, je tiend à signaler à tous qu'une fontaine sera construite avant le debut du chantier qui sera désigné par le vote ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyMer 29 Mar à 10:20

Je suppose l'agrandissement de puit plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyMer 29 Mar à 18:46

Moi j'ai voté pour la mine de fer.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyMer 29 Mar à 19:15

Pas très utile la mine de fer elle va être finie prochainement à Quietude.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyMer 29 Mar à 19:31

Le puit vu qu'y aura de l'acier à Quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyMer 29 Mar à 20:01

Le puit, pour mon garage ca sera plus pratique, et puis par rapport aux autres province ça fait classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 14:28

Oui n'oubliez pas que la mine de fer de Quiétude est en travaux et que les ressources en pierre sont rares dans notre province ! ^^ Les ressources en pierre seront allouées en totalité à Quiétude après l'achèvement de la ferme de Crypte, j'espère que les autorités cryptoises s'en souviennent. Sinon je vais choisir aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 17:36

Gemma Lyne a écrit:
Oui n'oubliez pas que la mine de fer de Quiétude est en travaux et que les ressources en pierre sont rares dans notre province ! ^^ Les ressources en pierre seront allouées en totalité à Quiétude après l'achèvement de la ferme de Crypte, j'espère que les autorités cryptoises s'en souviennent. Sinon je vais choisir aussi... ^^


Euh je te demande pardon???? Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 19:11

lol je savais que j'aurais pas du rester enfermer chez moi... me manque un chapitre! Déjà que les pierres j'en vois aucune lundi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 20:06

si j'ai bien vu, on a enfin eu la technologie Epuration avec les paradigmiens.

pourquoi ne pas construire une station d'épuration?
il me semble que c'est urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 20:21

Gemma Lyne a écrit:
Les ressources en pierre seront allouées en totalité à Quiétude après l'achèvement de la ferme de Crypte, j'espère que les autorités cryptoises s'en souviennent. Sinon je vais choisir aussi... ^^

Euuuh...

argumente pcque la, tu me ressort ça, pcque moi j'ai jamais vu ça écris nul part...
pcque moi si tu veux je te sort un papier aussi ....

attend deux secondes...

*** Sphax va dans son bureau et ressort 10minutes plus tard avec un papier ***

Décrêt officiel du 04 avril 2006

La province de Requiem alloue les materiaux necesaire au bon développement de crypte en priorité, quietude -quietude se developpera apres-

Ce décret est valable à partir d'aujourd'hui jusqu'a l'achevement complet des locaux municipaux cryptois

La gouverneuse...


*** Sphax regarde alors les autres et sourrit grandement ***

il était bien mon faux document... il en jette hein ....

alors content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 20:24

Ah non on va pas commencer à tous se taper dessus. Ce qui a été décidé était de geler les stocks pour améliorer les batiments prioritaires.

Bien sûr les ressources équitablement réparties entre les deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 20:33

pysnoo a écrit:
Ah non on va pas commencer à tous se taper dessus. Ce qui a été décidé était de geler les stocks pour améliorer les batiments prioritaires.

Bien sûr les ressources équitablement réparties entre les deux villes.

Ok, je n'avais pas lu de travers, il semblerait que Gemma interprète un peu trop facilement les phrases. Rolling Eyes


Enfin pas de quoi en faire toute une histoire, c'est certainement un erreur de sa part, ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 20:44

Keyla a écrit:
si j'ai bien vu, on a enfin eu la technologie Epuration avec les paradigmiens.

pourquoi ne pas construire une station d'épuration?
il me semble que c'est urgent !!
Vous avez mal vu... Nous avons reçu une PARTIE de la technologie d'épuration... Elle ne sera pas complète avant environ 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyJeu 30 Mar à 21:29

oups, toutes mes excuses... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyVen 31 Mar à 0:49

Juste pour préciser mon intervention d'avant... c'était nullement pour insulter ou avoir de mauvaises relation avec Quietude...

Je voulais juste souligner le fait que l'on peut raconter nimporte quoi nimporte quand, qu'il faut arreter les mauvaises interpretation et en parler au lieu de sortir un truc et d'insulter presque les gens... non quand même pas autant mais tout de même...

Gemma, la prochaine fois, juste, avant de parle, explique ... on en discute, mais commence pas une intervention avec des menaces...

Rolling Eyes

PS: viens quand tu veux au resto, on boira une biere tranquillement en discutant de tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyVen 31 Mar à 14:25

Mais je menace personne Surprised
Mais je disais juste... *relis ce qu'il a écrit*
Bon d'accord j'ai un peu exagéré. ^^

En fait il est bien prévu (ou ce serait bien) un partage des ressources entre les deux villes. Non c'est pas autre chose je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyVen 31 Mar à 14:40

Je crois qu'il est difficile de réellement prévoir un partage quelconque étant donné que les ressources en question sont en libre service... A chaque habitant de s'organiser pour aller les prendre quand il y en a, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyVen 31 Mar à 14:44

Non justement vu les ressources limitées en pierre on a décidé de les garder et donc les partager entre les deux villes (10 pierres chacune)
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyVen 31 Mar à 17:01

Et vous y parvenez réellement Wink Que faites-vous quand un particulier en achète ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyVen 31 Mar à 17:19

Pour l'instant, nous n'avons encore jamais bloqué comme ca les reserves mais si la ville de crypte et la ville de quietude travaillent ensemble la dessus, c'est bien faisable...

Il suffit de mettre la caisse a 0 et de la remplir quand on veux produire.
Le seul moyen pour un particulier est de donner des sous à la mine pour pouvoir avoir une paye et donc produire et cela m'etonnerais qu'un citoyen veuille payer une pierre tout en bossant gratos (vu que c'est lui qui fourni son propre salaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyLun 15 Mai à 21:41

*** Sphax arrive sur l'estrade et tapote le micro ***

scritt... csqhe...tap tap tap... evsscritttchhhh

*** Regarde la foule et se lance ***

Citoyens Cryptois bonsoir

Je ressort ce dossier d'un de mes tiroirs.... et wahou... 5cm de poussieres...

Et bien, comme le mandat de Yodakin était ce que l'on peu clairement qualifier de désastreux, je vais reprendre les anciens dossiers laissés de coté..

'bref, reprenons

Le puit de pétrole, cela fait maintenant un bon moment que la volonté citoyenne était à l'amelioration du puit de petrole... certes un peu desuet mais il merite une amelioration.
(oui, car la station d'epuration s'est intercalé entre deux chantiers prioritaires...)

Voyez notre actuel resau d'extraction :

Amelioration du centre suivant Arbrenoel


apres quelques longues heures passées en bureau d'etude, nous avons mis au point le systeme de rafinage voyez vous même la theorie :

*** Sphax sort un plan synoptique et le montre à la caméra qui retransmet sur l'ecran géant de la facade de l'hotel de ville ***

Amelioration du centre suivant Raffinerie


Vous voyez... impécable, clair et précis... mais pour ce faire il nous faut une installation digne de ce nom.
Voici une simulation 3D que j'ai réalisé a partir des plan de la nouvelle installation, je me suis amusé et je l'ai fait de nuit avec des lumieres...

Amelioration du centre suivant VENb8066072d_Rafinerie_ropa


voila un appercu de nos tubes de transport ainsi qu'une vue de jour :

Amelioration du centre suivant Rafinerie Amelioration du centre suivant Raffinerie_400q


C'est pas beau tout ca...

allez, maintenant que les plan et les jolis dessins sont fait, il faut aller bosser...

hop hop hop ... au boulot tout le monde... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant EmptyMar 16 Mai à 20:31

Sphax a écrit:
C'est pas beau tout ca...

Euh...on a pas la même notion du beau alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du centre suivant Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du centre suivant   Amelioration du centre suivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du centre suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration de la prison
» Amélioration du buste de Rand al'Thor
» Ouverture centre quincailler
» Yahoooooo ! Centre agricole terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: