Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amélioration de la prison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyMer 20 Déc à 14:17

Le gouverneur a eu une bonne idée récemment : faire monter le niveau des prisons des deux villes de la province.
Je demande donc aux personnes aimables que vous êtes de bien vouloir aider à cette construction ; les matières premières sont rachetés assez chers pour que vous fassiez un bon bénéfice sur votre revente et le salaire est à 50cc. En bref, vous pouvez vous faire de l'argent en travaillant pour notre bonne ville et on vous applaudira Very Happy
Bien entendu, si certains veulent donner leurs matières premières et/ou reverser l'argent à la prison, je ne peux que les encourager à continuer dans cette voie.
Si la caisse ets vide, il faudra nous prévenir (le bourgmestre et moi-même) afin qu'elle soit remplie au plus vite.
Bonne journée à tous et bonne construction.
Votre DDP, Scrat Sakorzy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyMer 20 Déc à 18:17

Il faudra d'ailleurs renommer un Juge, juste histoire de relever le montant de la caution et d'effacer les graffitis pour mettre une nouvelle annonce. Je crois d'ailleurs qu'il faudrait remettre à jour les annonces dans les bâtiments publics ! En tout cas je suis prêt à travailler bénévolement (ou presque) pour agrandir notre prison et peut-être y apporter des équipements de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyMer 20 Déc à 18:43

Je vais voir pour changer les annonces dépassées des bâtiments publics dont je peux m'occuper.
Merci pour votre aide Mr Freedier
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyJeu 21 Déc à 13:33

Oulalalala appelez-moi Gemma voyons ! Sinon j'ai ramené 10 métaux pour notre prison ! En plus je veux bien être Juge pour superviser les travaux ! Qu'en pense notre Bourgmestre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyJeu 21 Déc à 14:12

Pour que tu partes contre mon avis avec Inglo??? Non, non, j'attend la réponse d'Ivr et je le nommer juge.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyJeu 21 Déc à 15:03

Et voila encore moi ... t'as une dent contre moi "Haki" ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyJeu 21 Déc à 18:05

Je t'ai dis que je restais à Quiétude ! Je pars pas, rho !
Tu vois, tu m'écoutes jamais ! Crying or Very sad

Et c'est pas pour dire mais m'sieur Ivr il est commissaire de police, pas juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyVen 22 Déc à 1:48

Sauf qu'il va être juge le temps de faire le nécessaire Wink.
Et Inglo ne te sents pas visé c'est juste que pour le moment tu es la seule préoccupation de Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyVen 22 Déc à 23:28

Même pas vrai ! J'ai l'esprit très clair ! Comme si j'étais obsédé par lui ! Pfff ! Je l'ai même pas croisé aujourd'hui. Je crois. Non mais c'est vrai ! Je pense plus à toi qu'à Inglorion ! Voilà ! Et un alcoolique en Juge c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison EmptyVen 22 Déc à 23:53

Plus à moi? Shocked
Tu es malade??
Bon puisque tu insiste je vais te nommer Juge.
de toute manière di'ci quelques jours je repars pour Forum et Ivr sera BM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de la prison Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de la prison   Amélioration de la prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration du centre suivant
» Amélioration du buste de Rand al'Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: