Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HRP] HS pour une semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

[HRP] HS pour une semaine Empty
MessageSujet: [HRP] HS pour une semaine   [HRP] HS pour une semaine EmptyVen 31 Mar à 13:00

Je fais vite fait un aparté pour vous dire que je serais presque pas dispo pendant une grosse semaine (j'essairais de me connecter au boulot mais bon ça ne va pas être évident) car j'ai eut un problème avec mon FAI et comme il ne peut me dépanner quand dans 3 semaines j'ai changé de FAI, je devrais recevoir mon modem dans une semaine d'où mon indisponibilité.
Je reste informé le plus possibe biensure mais je n'interviendrais peut être pas sur les débat durant cette période .

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

[HRP] HS pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: [HRP] HS pour une semaine   [HRP] HS pour une semaine EmptyMar 18 Avr à 9:53

Bon, mon pb d'internet commence sérieusement à me taper sur les nerfs,
J'ai toujours pas le net chez moi du coups j'ai été absent lors de ce long w-e (ça me saoul car je rate quelques scénar là :/).
Bon je ne sais plus pour combien de temps j'en ai encore mais du coups je pense que je vais faire nommer des juges qui me supleront au moins pendant le w-e. J'espère que ça ne va pas durer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP] HS pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: [HRP] HS pour une semaine   [HRP] HS pour une semaine EmptyMar 18 Avr à 12:08

Bon ben on va faire comme ce Week-end alors.

Tu gardes ta place en semaine. Et le Week-end si t'es pas là, ben on remplace.

Mais j'annonce au remplaçant que ce ne sera que provisoire. Roberto reste "titulaire à ce poste" (car aussi bien techniquement que tactiquement, il est un élément de l'important de l'équipe provinciale!! Oh putain, je sors c'est bon).

Quoique actuellement des personnes sont quand même 100 fois plus disponibles.

Bon je vais parler avec roberto, et je vais voir ce que je décide.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

[HRP] HS pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: [HRP] HS pour une semaine   [HRP] HS pour une semaine EmptyMar 18 Avr à 13:05

c'est à l'insue de mon plein gres là, normalement je devais être 100% dispo depuis la semaine dernière, mais bon, le sort en à decidé autrement.
La poisse quand tu nous tien.
Mais je ne désespère pas et je pense que je vais sérieusement plancher pour mettre ma petite équipe en place, histoire d'assurer même quand je m'absente 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

[HRP] HS pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: [HRP] HS pour une semaine   [HRP] HS pour une semaine EmptyMer 19 Avr à 11:57

Bon, pour ce qui est de ma fonction c'est règlé, si tout pouvait aller assi vite ça m'arrangerait Razz
Je crois que je vais m'occuper un peu de la carrière de Roberto pendant quelques jours là, ça va me faire des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Contenu sponsorisé





[HRP] HS pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: [HRP] HS pour une semaine   [HRP] HS pour une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] HS pour une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine de l'éducation
» semaine de l'éducation?
» discussion : changer de batiment prioritaire cette semaine
» Gare à Crypte
» Proposition pour un nouveau POS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: