Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 semaine de l'éducation?

Aller en bas 
+4
isa tiss
Inglorion
-K-
Keyla
8 participants

une nouvelle semaine de l'éducation?
oui
semaine de l'éducation? Vote_lcap77%semaine de l'éducation? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
semaine de l'éducation? Vote_lcap23%semaine de l'éducation? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptySam 13 Jan à 16:04

voila, une fois que l'université de Crypte aura son campus ( d'ici 2 ou 3 jours..)
je compte refaire une semaine de l'éducation.

mais comme faire ça pour 3 personnes ça sert à rien, je voudrais savoir d'abord si vous trouvez ça intéressant ( sondage)

et si vous pouviez laisser un petit mot disant si vous avez besoin de stages ou si vous voulez aider à en faire ce serait bien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptySam 13 Jan à 16:24

Moi j'ai voter OUI pour deux raisons (même si je n'ais pas besoin de stages) :

- Quoi qu'il arrive ses stages ne seront pas perdu, il y aura toujours des étudiants pour en demander, même si ca n'est pas maintenant !
- C'est une bonne occasion pour motiver les jeunes à s'éduquer, voir a VENIR a Requiem pour étudier !

Par contre je ne pense malheureusement pas pouvoir vous aider durant cette semaine ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptySam 13 Jan à 17:44

J'ai également voté oui, et je pourrais produire quelques stages (sauf si mon affaire de vol n'est pas réglé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptySam 13 Jan à 22:42

quelqu'un a voté non
y'a des raisons particulières?
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptyDim 14 Jan à 2:07

Oui moi ! Embarassed Je me suis planté j'ai voté trop vite Embarassed C'est la faute de Kira aussi dés qu'Emma dort, je n'arrive pas à rester concentrée 2 minutes le soir... Embarassed

Vous n'avez qu'à faire comme si j'avais voté OUI... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptyDim 14 Jan à 14:04

Moi je vote oui parce que j'ai besoin de stage de démolition Very Happy

Mais je peut aussi aider a produire des stages si il y a besoin de stages plus ou moins net si vous voyez ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptyDim 14 Jan à 14:23

il y a déja des stages de démolition si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptyDim 14 Jan à 14:25

Keyla a écrit:
il y a déja des stages de démolition si je me souviens bien

Voui mais euh je viens juste de rentrer donc je vais pas étudier dans mon état je comprendrait rien ((1 pdv et toutes mes barres a 20 ^^))

Mais j'en suis de cette semaine comme proffeseur et comme éléve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptyDim 14 Jan à 14:46

Je suis pour aussi, faut bien les aider les jeunes Very Happy
Naaaaaaaaaan ça veux pas dire que je suis vieille Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptyLun 15 Jan à 12:01

Personnellement je n'étudie plus donc je m'en fiche. Mais j'ai voté oui pour les jeunes. Je suis jeune moi aussi ! Mais pour être efficace cette semaine de l'éducation devra s'accompagner de nombreuses déclarations au Palais du Gouverneur pour la faire connaître. Si on se contente de cette place publiqe, ça fera un flop. Je veux bien informer les habitants de Quiétude mais nous disposons d'un campus depuis longtemps et qui marche bien. Pas sûr qu'ils fassent le déplacement donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptyLun 15 Jan à 12:13

Gemma Lyne a écrit:
Je veux bien informer les habitants de Quiétude mais nous disposons d'un campus depuis longtemps et qui marche bien.

Ca, pour fonctionner, il fonctionne ! Les cours sont toujours disponibles, les professeurs accueillant, et notre organisation répond toujours aux demandes En même temps on a pas eu de demande !

Donc, cette semaine est peut-être une bonne chose, mais en réalité, elle ne sert pas à grand chose si elle seulement "déclarée" comme tel. Peut-être faudrait-il autre chose, comme des subventions aux étudiants ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? EmptyLun 15 Jan à 22:37

depuis quelques jours y'a des personnes qui produisent beaucoup de stages dans l'université, donc je sais pas si c'est vraiment nécessaire cette semaine de l'éducation..

je vais surement attendre un peu voir comment ça évolue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de l'éducation? Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'éducation?   semaine de l'éducation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de l'éducation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] HS pour une semaine
» semaine de l'éducation
» discussion : changer de batiment prioritaire cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: