Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois

Aller en bas 
+10
braydon
Mantis
Lyra-Tepes
Gemma Lyne
-Faust IX-
Keyla
joemy
Yodakin
pysnoo
Sphax
14 participants
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyVen 28 Avr à 14:24

Confrérie des lanceurs de tartalacrem’ Requiemoise

Idée 1 :

Une confrérie « RP » juste un rassemblement de personnes sous un nom, sans structure réele
Prez
Conseil : 5personnes avec le prez
Membres

Organisation de tournois et rencontres de lanceurs, fêtes locales, exporter le patrimoine Requiemois ainsi que les traditions locales à travers la Confédération et tout le Cybermonde.

Membres : ont pour rôle de suivre la Confrérie, de la faire vivre
Les membres élisent le Conseil parmi les candidats (un candidat doit être membre)

Le Conseil : a pour but de diriger la Confrérie, c’est a eux qu’appartient le droit de vote final sur les projets proposé, mais c’est aussi a eux de s’investir pour faire bouger la confrérie
Les membres du Conseil élisent le Prez parmi les membres du Conseil
Un membre du Conseil qui démissionne redeviens membre actif, un vote sera alors lancé pour intégrer un nouveau membre au Conseil de direction
Le Conseil peut demander la démission du Prez, un vote est alors effectué et doit recevoir 4 avis positif de démission (en gros les 4 membres du conseil sauf le Prez qui votera surement pour lui)

Le Prez : c’est lui qui est responsable de la Confrérie, c’est lui seul qui peut annoncer les directives officielles.
C’est lui qui est la cible pour la validation de l’entrée d’un nouveau membre…


Devenir membre, conditions d’entrée : il faut réussir à entarter le Prez de la Confrérie 2fois dans la même soirée.



Idée 2 :

La même que idée 1 sauf que la confrérie a une structure de Guilde à transformation de la guilde du Veilleur en Confrérie (ou recréer une guilde si aps possible)

Acceptation de tout le monde et distinction membres actifs/passifs…. Les actifs étant ceux ayant réussis la condition d’entrée (à savoir entarter 2x le Prez dans la même soirée).

La confrérie a aussi pour but une entraide entre membre.

Avantage de cette solution, permettrais d’avoir un plus grand nombre de membre pour une Guilde sachant qu’elle aurait 2 vocations différentes (entraide Requiemoise / promotion et organisation de rencontre de lanceurs)





Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyVen 28 Avr à 14:38

euh juste si pour devenir membre il fait entartrer le prez deux fois et ben il y a un problème, en effet le prez est élu par les membres mais comment on fait au commencement alors ?
Pas de prez donc pas d'entartrage donc pas de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyVen 28 Avr à 14:53

Rolling Eyes

on va dire que lors de sa création, tous les membres votent pour le conseil, le conseil vote le Prez... et on fini en lancer de tartalacrem' général le soir... et la, les membres confirmeront leurs statut en visant le Prez ainsi élu... Smile

Il faudra juste que je prepare des affaires de rechange pour le futur Prez et des serviettes en quantité suffisante au resto... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyVen 28 Avr à 17:24

Donc si je comprends bien au départ tu as des membres et si par la suite d'autres membres veulent rejoindre le groupe et bien là ils passent le test de l'entartrage.
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyVen 28 Avr à 17:25

T'as tout compris pisnoo cheers

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyVen 28 Avr à 17:52

ces memes membre (du debut de la creation) doivent qd mm passer leur integration.... le soir de l'election du Prez... Razz

Et a la limite, ce qui serai encore mieux, c'est dans le cas n°2 ou l'on fait une Guilde...
Tous le monde commence en membre adherant et ceux qui reussissent l'entartage, deviennent alors membre actifs...

[edit]

Mais le probleme ne se pose pas la, il faudrais d'abord savoir si cette idée vous plait et dans ce cas, quelle idée et la mieux, la plus enviseagable, la 1 ou la 2...

[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyVen 28 Avr à 18:23

Pour ma part la guilde me plait plus
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyVen 28 Avr à 20:42

Je trouve bien cette idee de Confrerie ... meme de guilde aussi

Par St Ev' j'y hadere des qu'elle est cree...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptySam 29 Avr à 15:00

le problème de la guilde c'est que l'on ne peut pas adhérer a une autre guilde..

par exemple, moi je n'ai pas mon ruban gris. ( honte sur moi )
si je veux l'avoir, je devrai changer de guilde. ne ferais-je plus partie de cette confrérie pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptySam 29 Avr à 15:08

J'aime bien l'idée de confrérie et de huilde je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyLun 8 Mai à 22:57

Alors je voudrais pas vous mettre en colère mais allez plutôt voir ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyMar 9 Mai à 1:30

C'est un scandale !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyMar 9 Mai à 21:13

Je plussune!!! Evil or Very Mad

il faut réagir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyMer 10 Mai à 1:51

Oui, cela ne peut plus durer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyMer 10 Mai à 22:06

Sphax a écrit:
Oui, cela ne peut plus durer Evil or Very Mad

Oui, tu as raison, ça ne peux plus durer. Toutes ces calomnies sont assez affligeantes. je ressors donc les archives de notre place publique Zou Zou. On y voit clairement qu'un concours de lancer de tarte INTERNATIONAL opposant le gouverneur brun Gestin Bond à une Cacahuète a déjà été organisé par le Bauhaus. Et cela, avant même que votre confrérie ne tente d'exister.
Et puis si on a plus le droit de lancer des tartes sans votre accord...
Pour vos insultes et accusations mensongères, j'irai bien en découdre à l'arène avec vous M. Sphax !
(attention 2 autres projets sont en cours pour les tartisfêtes, trouver vite ce que c'est avant que je l'annonce et vous pourrez en revendiquer la paternité. Un indice Tarteman et Mantis place ce mandat sous le joug de l'apéro : BIERE et tartes au programme).
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyMer 10 Mai à 22:15

Mantis.... oui je me disais bien que je te connaissais.
c'est toi qui a tenté de voler dans mon université il y a peu de temps!!

ne recommence jamais plus...
sinon je donne pas cher de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyJeu 11 Mai à 2:55

Voler! Tout de suite les grands mots, disons que je me suis appuyé sur le tiroir caisse et que l'alarme s'est mise route à ma plus grande surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyJeu 11 Mai à 22:15

Mantis a écrit:
Voler! Tout de suite les grands mots, disons que je me suis appuyé sur le tiroir caisse et que l'alarme s'est mise route à ma plus grande surprise Very Happy

Mantis, je t'acceuille au panaguam quand tu veut! je te paye même un verre si un jour tu passe dans le coin (si tu pouvais ramener keyla en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyJeu 11 Mai à 22:28

si tu me veux Braydon, faudra venir me chercher... a tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyJeu 11 Mai à 22:31

Ahem....

*** Sphax se racle le fond de la gorge ***

Pour les réglements de comptes et discussions anexes, veuillez sortir de la salle s'il vous plait...

Ici, nous discutons de la création de la confrérie des lanceurs de tartes Requiemois

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyDim 5 Nov à 16:41

Citoyennes, citoyens de Requiem

Je réouvre la salle de discution concernant la Confrérie des lanceurs de tartalacrèm' Requiemois

Que tous ceux qui veulent en faire partie s'inscrivent ici, je mettrais ce post à jour en fonction de l'avancée des inscriptions...

Tout le monde est le bienvenu, sachant qu'ici, le mot d'ordre est de s'amuser, de lancer des tartalacrèm' et de boire du Pikron... Very Happy


Salle d'inscription :

- Sphax Tepes
- Reverence Starlight
- Inglorion
- Champigirl
- ...

candidats non provinciaux.

- BlaKHawK.


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyDim 5 Nov à 17:39

Hummm...
C'est très apétissant ça....
Devant des idéaux si nobles intéressants(Ca y est,je commence à divaguer drunken ),je ne peux que souhaiter rejoindre cette confrérie Smile .
Donc je viens Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyDim 5 Nov à 21:29

Je demande également à rejoindre la confrérie Very Happy

Et Sphax, jai bien noter à propos des Tartalacrèm' Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyDim 5 Nov à 22:29

Moi aussi je veux etre de dans

Comment sa je suis a l'autre bout du cybermonde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois EmptyLun 6 Nov à 18:26

Oui je veuts (re)faire parti de l'équipe!
Parceque les tartalacrem c'eszt bon et ça vole bien Wink
En plus je sui très forte a ce jeux et moi aussi j'ai réussi a comprendre LA technique légendaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois   Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie des lanceurs de tartes Requiemois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réctification de l'article 11 du code pénal Requiemois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: