Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ecole: demande de cours

Aller en bas 
+23
Sha Gojyo
Lyra-Tepes
Gordon Freeman
Sphax
isa tiss
Leto Do Vrath
-Faust IX-
BlaKHawK.
Cuauhtémoc
champigirl
Chamane
père ceval
Hisoka68 616
Zihli d'outre tombe
Raspoutine
Pierrot lune d'argent
Gemma Lyne
Roberto A. Talvez
Keyla
Eos
Amaelle
Syhl
Hakinas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyVen 30 Juin à 4:39

Toutefois de façon totalement liberticide, l'école sera fermée aujourd'hui... pour que vous soyez obligé d'aller travailler à la station d'épuration ! ^^ Et plus vite que ça ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto Do Vrath

Leto Do Vrath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptySam 1 Juil à 12:13

C'est donc pour cette raison que les cours de baratin n'ont pas été fournis ?!

Mince alors, bon ce sera pour la prochaine fois j'espère, en déséspoire de cause, j'ai monté quelques stocks de cours.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptySam 1 Juil à 15:31

Je suis navrée Leto, mais j'avais mis des stages !
*fouille dans ses comptes...*
...
Et c'est Faust qui les a pris Sad
Cela dit, il y en a un en ce moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Leto Do Vrath

Leto Do Vrath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyLun 3 Juil à 3:51

J'y retournerai donc demain, merci.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyLun 3 Juil à 4:05

Inutile je crois... Neutral
Cette fois, c'est Sha Gojyo qui l'a pris :? Et je ne vais pas pouvoir en produire de nouveau car j'ai du rentré à Forum pour m'occuper de mon ministère Sad
Je suis sincèrement navrée de ne pas avoir pu vous offrir ce que vous demandiez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyLun 3 Juil à 13:02

N'oubliez pas que c'est cette semaine que se déroule la semaine de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyLun 3 Juil à 16:26

Ah ! Si cela vous intéresse toujours quelqu'un vient de produire deux stages de baratin ! Peut-être pourrez-vous les prendre avant un autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto Do Vrath

Leto Do Vrath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyMar 4 Juil à 6:52

Encore trop tard... No

A mon avis, il faudrait remplir les stocks de cours de baratin au maximum...

Le concept de l'école est bien pensé, et sa réussite repose sur deux éléments :
- la rémunération importante,
- la présence d'un large choix de cours.

Il faut donc persevérer dans cette voie et par conséquent il faut des stocks importants de tous les cours.

Ceci dit, cela ne résoud pas mon problème de cours de baratin moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyMar 4 Juil à 11:27

Comme je vous le disais, si j'ai choisi ce modèle de fonctionnement, c'est que je ne peux hélas plus être en permanence à Quiétude... Donc je ne peux pas garantir l'arrivée de stages Neutral

Pour votre baratin, je crois que je ne peux donc plus que vous renvoyer chez Blakhawk qui devrait vous en faire sur commande...
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyMer 5 Juil à 0:34

Leto je pourrais t'en faire des stages de baratin, mais là en ce moment, je suis prise par des malades et un comateux donc depuis 2 jours, je n'ais pas pu venir faire de cours. Wink

Mais je vais venir... d'ici la fin de la semaine. Very Happy A moins qu'on ait une épidimie d'ici là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leto Do Vrath

Leto Do Vrath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyJeu 6 Juil à 4:19

C'est gentil de ta part ! N'hésite pas à en faire autant que tu pourras, je passerai en fin de semaine.

Merci donc.
cheers
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyJeu 6 Juil à 11:17

Ca devrait allez à partir de ce soir...

Mon dernier malade a été soigné rapidement et n'a pas eu besoin de beaucoup de soin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyJeu 6 Juil à 11:38

BlaKHawk merci pour les cours de médecine, tu me ferra 4stages de survies pour ce soir ?
On verra pour lheure par téléphone ((Msn bien sur ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptySam 8 Juil à 19:19

Leto j'avais produit 5 cours de Baratin, hier soir.

Je vois qu'il y en a 4 de consommés c'est toi ? Ou faut que je recommence ? geek
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptySam 8 Juil à 19:24

Vous savez que je peut en faire?
Tu en auras a la seconde ou tu me les demanderas et puis mes prix sont plus avantageux, mais apres si tu veut payé 75*4 c'est ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyDim 9 Juil à 12:30

isa tiss a écrit:
Leto j'avais produit 5 cours de Baratin, hier soir.

Je vois qu'il y en a 4 de consommés c'est toi ? Ou faut que je recommence ? geek
Non je crois que c'est Morgan qui s'en est servi... Mais Leto, il vous en manque combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto Do Vrath

Leto Do Vrath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 7:30

Il m'en manque deux.

Et je n'en ai pris qu'un seul, donc quelqu'un s'est effectivement allègrement servi.

Ca signifie en tout cas que la demande est forte, il faut donc fournir !!!


Blakhawk, pour te répondre, ce n'est pas une question d'argent mais de disponibilité, si les mêmes cours étaient disponibles chez toi, c'est évident que cela deviendrai alors une question d'argent et je viendrai illico chez toi.

Donc, avis aux professeurs, remplissez les rayons de vos établissements.

Merci bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 14:45

Dit-moi combien en voudrais-tu, et tu les auras sur le champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto Do Vrath

Leto Do Vrath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyMar 11 Juil à 5:36

Il m'en faut deux.

Je vais passer faire un tour demain donc si tu peux les faire aujourd'hui ce serait cool.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto Do Vrath

Leto Do Vrath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2006

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyMer 12 Juil à 4:03

J'ai vu que tu les avais produit, merci. Par contre c'est moi qui ai fauté, j'ai passé une journée farniente afin de me remettre de mes recents travaux. En effet, ayant rapidement consulté le forum et n'ayant pas vu de réponse à mon message, j'ai pensé que tu n'avais pas eu l'occasion de lire celui-ci.

Espérons donc que ces cours restent quelques heures disponibles, si tel n'était pas le cas, cela signifierait que ces cours sont très demandés et qu'à ce titre tu pourrais en produire à la chaine. Very Happy

J'y retourne donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 EmptyJeu 13 Juil à 22:48

Bonjour ! Dites, y'aurait pas des cerveaux qui sauraient comment c'est qu'çà fonctionne un truc là... v'savez... les heu... les nordi mateurs, ou les trucs commak ?

Que j'pense qu'ça peut pas m'faire d'mal d'connaître un poil les bases dans not' société d'la nymphomation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole: demande de cours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecole: demande de cours   Ecole: demande de cours - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole: demande de cours
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle école ?
» Demande de soins
» Permis de construire
» HRP DEMANDE D AIDE TECHNIQUE HRP
» Demande d'attention particuliére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: