Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Permis de construire

Aller en bas 
+38
Scrat
Renard
Lord Renak
miouge
Graywords
Jinx
Kira Névée
isa tiss
vara
Yodakin
Sha Gojyo
Gordon Freeman
Gemma Lyne
Rebecca
Morgan
Inglorion
BlaKHawK.
Sven Thorn
Cuauhtémoc
Chamane
champigirl
-Faust IX-
Sphax
Hisoka68 616
Leto Do Vrath
Pierrot lune d'argent
Raspoutine
Lyra-Tepes
Eos
Roberto A. Talvez
Syhl
Wins aL'Thor
Erwinn
Amaelle
Flandern
Keyla
YHVH
Hakinas
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Permis de construire   Permis de construire EmptyVen 18 Nov à 15:58

Suite a la demande de Lyra, je vous demanderai de poster ici vos demandes de permis de construire.
Et en l'absence de BM officiel je me chargerai de tenir à jour ce premier message ou vous trouverez la liste des permis accordés.

Batiments / Propriétaire / Localisation
Hopital / Amaelle / I8 / construit
Auberge / Syhl / K9 / construit
Université / Amaelle / K10 / construit
Cabane / Hakinas / G5 / construit
Cabane / Amaelle / G4 / construit
Armurerie / Hakinas/ L10/ construit
Tailleur / Faust IX 616 / J7 / construit
Quincaillerie / Eos / J8 / construitt
Electronique / Faust IX 616 / L9 / construit
Banque / Raspoutine / I7 / en cours
Cabane / Inu@]rt 616 / E5 / en cours
Cabane / bérurier 616 / G13 / en cours
Cabane / Faust IX 616 / F5 / en cours
Musée / Syhl / I 13 / en cours
Bibliothèque/ Inconnu / Idéalement I14 /En attente


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
YHVH




Nombre de messages : 10
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 23 Nov à 17:24

J'aimerais bien avoir un garage et une banque dans cette ville aussi. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyDim 27 Nov à 15:49

je vois que ici aussi les commerces les plus importants ont déja été accordés...
je trouve ça un peu dommage, mais puisque ça a déja été décidé...

mais bon, s'il faut vraiment donner tout de suite ses projets, peut ètre que quand j'aurai assez d'argent pour cela, je construirai une armurerie a Quiétude, si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait entre temps.
mais je ne veux pas empécher quelqu'un qui le voudrait aussi de construire une armurerie, donc seulement quand je serai sure de pouvoir le faire, je demanderai un permis de construire..

j'avoue ètre un peu déçue, mais ça devrait passer..
Revenir en haut Aller en bas
Flandern

Flandern


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyDim 27 Nov à 21:48

Bonjour à tous,

De retour à Requiem après y avoir passer quelques semaines à Crypte et à Quiétude auparavant sous mon ancienne identité (Maximus Mannschaft), j'aimerais m'installer à Quiétude pour y gérer ma quincaillerie, si cela est possible. J'aimerais également me construire une habitaion par la suite (cabane ou maisonnette).

Je pourrais également faire profiter mon expérience de DDP pour occuper ce poste...

Merci de votre attention.

A bientôt.

Flandern...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyLun 28 Nov à 23:11

Comme je l'ai déja dit nous n'avons pas encore de BM même si Lyra m'a promis sa nomination rapidement. Donc pour lemoment nous nous sommes contenté de délivrer des permis aux batiments prioritaires tout en étant sur que les futurs propriétaire ne chercheraient pas a faire des bénéfices conséquents.
Pour les autres batiments nous allons attendre un peu mais je peux certifier que ceux qui ont déja demandé seront contacté en premier.
Quand a entendre que tout les batiments interessants sont déja pris je tiens juste a signaler que si vous regardez bien je me suis attribué aucun batiment commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 29 Nov à 12:30

Puisque maintenant on peut faire ce qu'on veut... [Cf. le forum officiel] j'ai posé la pancarte pour un hopital... quelque part... L'emplacement a-t-il vraiment une importance finalement ?

[Enfin je l'ai surtout fait pour que d'autres évitent d'avoir l'envie d'en faire un tout de suite, sans demander, tout ça... Histoire qu'il reste un peu quelque chose aux gens de Quiétude quoi...]
Au passage, j'ai acheté 5 planches pour la ville... Si vous ne savez pas quoi en faire, moi je saurais Rolling Eyes Alors si vous pouviez me prévenir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 29 Nov à 12:50

Amaelle on a le droit au POS flous Wink donc ceux donnant juste des zones enfin c'est ce que je comprend. Quand au fait de construire sans permis tu as tout a fait raison n'importe qui peux venir et construire si il a envi.
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 29 Nov à 15:27

Et bien apparemment j'ai volé la place de quelq'un avec mon université...Je suis désolé mais j'ai juste pris l'initiative, en voyant que les permis de construire étaient abolis.

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 29 Nov à 15:44

C'est pas parce que les permis sont abolis qu'il faut faire preuve d'incivisme sinon on risque d'avoir de belles guerre de gang.
J'espère juste que ton université respectera les règles qu'Amaelle voulait appliquer a la sienne et bon courage. Si on a un peu de temps nous viendrons t'aider lors de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 29 Nov à 17:59

Cela dit, si tu veux la vendre, je l'achèterais volontiers ! Smile Sinon je serais très vite tentée d'en construire une seconde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wins aL'Thor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyVen 2 Déc à 8:56

Bon tout le monde demande des permis de construire mais rien ne se construit, pourquoi vouloir déjà tout posseder et ne pas laisser a ceux qui veulent construire.....
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyVen 2 Déc à 9:52

Wins aL'Thor a écrit:
Bon tout le monde demande des permis de construire mais rien ne se construit, pourquoi vouloir déjà tout posseder et ne pas laisser a ceux qui veulent construire.....
Wins je ne voudrais pas vous paraitre impolie, mais n'avez-vous pas l'impression de parler sans savoir ? Tous les permis qui ont été demandé ont débouché sur des batiments (à une planche près pour l'université)... Les batiments indispensables sont terminés et opérationnels. Bref, que voulez-vous de plus ? Si de nouveau bâtiments ne se construisent pas, c'est faute de personnes motivées et de matérieux ! [On m'a même interdit d'avoir un deuxième batiment dans la ville... Donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 6 Déc à 19:35

Petite MAJ du premier message Wink

De plus certains ont fait des demandes ici et j'amerai connaitre celles qui sont toujours d'actualité. Nous avons nos batiments de bases et mêmes si nous devons les develloper encore je pense que la ville peut supporter quelques chantier supllémentaires quittes a aller chercher des ressources dans d'autres provinces Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 7 Déc à 0:40

J'aimerais construire un tailleur, si c'est possible. Enfin, pas forcément tout de suite non plus, j'ai déjà un hôtel-restaurant à finir ! Mais à terme, j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 7 Déc à 11:49

Au fait, il reste quoi cpomme permis vacants encore dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 7 Déc à 12:14

Mais tous les commerces ou maison qu'il vous plaira de construire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 7 Déc à 12:26

Roberto A. Talvez a écrit:
Au fait, il reste quoi cpomme permis vacants encore dans tout ça ?

Justement Roberto comme les gens n'ont pas l'air pressé de mettre leur chantier en route j'ai relancé pour faire un point afin d'éviter de nous faire de la concurance trop tôt.

Sinon comme le dis Amaelle tu peux construire ce que tu veux mais pas ou tu veux Wink je te donne une zone en concordance avec le POS qui est très flou puisque ce ne sont que des zones qui sont indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 7 Déc à 15:33

Cela dit, si tu ne veux pas construire une nouvelle boutique à toi, il y a toujours la possibilité de faire évoluer les bâtiments déjà existants... Mais vu qu'on a laissé les salaires assez bas, je comprendrais assez bien que tu préfères travailler à la mine d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 7 Déc à 15:47

C'est vrai que je me suis mal exprimé.
Je sais qu'on peut construire ce qu'on veut, le fait que le POS soit flou c'est un peu normal aussi vu qu'il n'est pas légal (bien qu'il y a plein de moyen de l'imposer mais il ne faut pas dire POS Wink ).
Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien qu'une ville ai 5 tailleurs par exemple, autant faire quelque chose que les autres n'ont pas déjà fait d'où ma question.
Ca ne m'interesse pas de faire la 3eme quincaillerie de Crypte (c'est une image hein), par contre s'il n'y a pas d'armurie je veux bien en faire une par exemple.
De toute façon les commerces privés "secondaire" ne sont pas ma priorité pour l'instant mais prendre de l'avance ça peut être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 7 Déc à 15:54

Roberto, moi aussi je surveille pour l'armurerie Wink car étant soldat je dois reconnaitre qu'être sans armes je me sens nu Wink
Si d'ici Vendredi personne ne c'est manifesté je pense que nous pourrons annuléles demandes ici présente et considéré que le marché est libre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyJeu 8 Déc à 12:40

Salut,

Je pense construire une petite Quincaillerie dans la ville assez tôt. Notamment pour pouvoir produire des clefs mais aussi des systèmes de protections pour les commerces (je pense que les voleurs ne vont pas tarder à débarquer!!)

Mais avant il faut que je vois avec flandern qui voulait aussi en construire une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyJeu 8 Déc à 12:49

N'hésitez pas Eos. Je vous encourage à prendre les devants avec lui Smile Vous êtes bien plus présent et cela nous ferait plaisir que vous puissiez vous aussi vous installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyJeu 8 Déc à 12:57

Eos je pense que mon message juste avant le tien est assez clair Wink
Si tu veux eviter la concurance c'est tout a ton honneur mais si on veut dévelloper notre belle ville nous ne pouvons nous permettre de trop attendre. Moralité tu peux t'installer tant que tu respecte les zones définis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyJeu 8 Déc à 19:51

Hakinas a écrit:
Eos je pense que mon message juste avant le tien est assez clair Wink
Si tu veux eviter la concurance c'est tout a ton honneur mais si on veut dévelloper notre belle ville nous ne pouvons nous permettre de trop attendre. Moralité tu peux t'installer tant que tu respecte les zones définis Wink.

Mdr, c'est encore mon côté diplomate qui ressort, je suis sûr qu'il me perdra un jour!!! ^^
Toujours discuter (au moins un peu!!!!) Laughing

Amaelle> Oui, oui, j'imagine bien mais je voulais d'abord être sûr de ne pas faire de faux pas! Ah, oui, si tu veux, tu peux me tutoyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyJeu 8 Déc à 22:01

Citation :
si tu veux, tu peux me tutoyer
Je... Je vous remercie mais je ne préfère pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire
» permis de construire
» Permis de construire une armurie
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire : station-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: