Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Permis de construire

Aller en bas 
+38
Scrat
Renard
Lord Renak
miouge
Graywords
Jinx
Kira Névée
isa tiss
vara
Yodakin
Sha Gojyo
Gordon Freeman
Gemma Lyne
Rebecca
Morgan
Inglorion
BlaKHawK.
Sven Thorn
Cuauhtémoc
Chamane
champigirl
-Faust IX-
Sphax
Hisoka68 616
Leto Do Vrath
Pierrot lune d'argent
Raspoutine
Lyra-Tepes
Eos
Roberto A. Talvez
Syhl
Wins aL'Thor
Erwinn
Amaelle
Flandern
Keyla
YHVH
Hakinas
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:31

Ils vouvoyent tout le monde dans cette province Eos, il faut t'y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 22:52

Roberto A. Talvez a écrit:
Ils vouvoyent tout le monde dans cette province Eos, il faut t'y faire Wink

Suspect
Nahh moi je préfere tutoyer c'est plus amicale, mais quand je connais pas encore je vouvois . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:55

C'est vrai que dans mon village natal tout le monde se connait et que le tutoiement est donc naturel, il n'y a que les vieux qu'on vouvoie là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 2:58

Je tutoye aussi Wink
Seul Amaelle vouvois et même moi qui la connais depuis longtemps elle me vouvois alors que je la tutois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 10:44

Pour revenir un peu au permis de construire Wink

Je viens de vendre mon université à Amaelle et donc je me propose de construire un nouveau batiment. Etant soldat de profession et futur officier je préfererai ouvrir une armurie. Seulement une armurerie dans une ville dite calme Neutral .
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:06

Une armurerie, c'est bien !
C'parfait pour une ville calme. Y'a rien d'plus calme qu'une chtite épée. C't'un facteur de calme déterminant j'dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:12

Hakinas a écrit:
Seulement une armurerie dans une ville dite calme Neutral .
Qu'en pensez vous?

Je ne suis pas sûr que ça pose problème vraiment.

On peut dire, officiellement, que c'est pour que les citoyens de quiétude, aussi pacifiques soient ils, puissent lors d'une agression tout à fait injustifiée de la part d'autres nations, se défendre et produire un arsenal digne à sauvegarder la démocratie.

Officieusemenent je dirais que construire une armurerie à Quietude est quand même nécessaire parce que .. bon, aller jusqu'à Crypte pour acheter des armes, déjà ça bouffe pas mal de temps (ce qui n'est pas un point à oublier, étant donné que l'on est au premier niveau) et d'autres part ... ben, pour ceux qui sont mauvais en combat comme moi, risquer de me faire attaquer à chaque fois que je fais un allé retour (et de tomber dans le coma)... je préfère pas! Bien sûr, je peux engager un garde du corps .. mais bon il coute 25 par jour !!! Sad

Donc, perso, ça ne me dérange ni ne me choque que tu construises une armurerie à quiétude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:53

Avoir une armurerie ne veut pas forcément dire utiliser les armes dans un but violent ! Smile Et je crois vraiment qu'il ne faut pas se fermer à un type de commerce de peur de faire fuir les clients Wink

La question aurait été plus compréhensible si on avait parlé de l'arène... Doit-on avoir une arène à Quiétude ? Et personnellement je répondrais oui aussi dans le sens où on cherche à attirer les riches touristes et que le sport, fut-il de combat, est indispensable pour de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 13:22

Amaelle a écrit:


La question aurait été plus compréhensible si on avait parlé de l'arène... Doit-on avoir une arène à Quiétude ? Et personnellement je répondrais oui aussi dans le sens où on cherche à attirer les riches touristes et que le sport, fut-il de combat, est indispensable pour de bonnes vacances Smile

Surtout pour ton portefeuille en tant que medecin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 16:56

Pour acheter des armes, il y a une forge à Crypte, non ?
Quand on voit les priorités mises à jour par Amaelle... il y a encore beaucoup à faire pour pouvoir vivre décemment :?
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 17:46

Sans doute mais cela ne doit pas empêcher les habitants de se construire leurs commerces Smile Faut bien qu'ils aient aussi leurs bénéfices Wink Et une armurerie niveau 1, ce n'est pas encore bien coûteux...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:18

Merci Amaelle de prendre ma défense face à ma femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 13:33

Chers amis et habitants,

Vous avez du remarqué que le cimetière de Quiétaude avait été reconstruit, je vous rassure la ville n'a pas dépensé d'argent. En effet le cimetière a été reconstruit sur des fonds personnels ceux de Aslihan. Ell a mis le budget dans le chantier et a donné les matériaux.
Donc notre ville peu enfin prier à nouveau ses défunts et ceux gràce à la générosité de Aslihan.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptySam 7 Jan à 10:55

Bonjour à tous.

Que j'me d'mandais, qu'il parait qu'nos sciencestifiques auraient découverts que comment les mouv'ment de grisbi, les intérêts, les comptes au Palladium, et l'toutim...
Qu'est-ce qu'vous diriez d'une chtite banque dans not' ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptySam 7 Jan à 12:22

Raspoutine j'étais en train d'y penser. Si tu veux te lancer dans la construction bien sur je t'aiderai plutot que d'en construire une moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 0:48

J'aimerais construire un petit musée. En ai-je l'autorisation, et où ? Je ne le finirai pas forcément tout de suite, il faut avoir au moins une oeuvre à exposer d'abord ^^, mais j'aimerais bien pouvoir en poser les premières pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 18:57

Liste des batiments mise à jour en première page et Syhl ta réponse est dans l'autre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:31

Un permis pour une cabane accordé a Pierrot Lune d'Argent Ce qui veut dire que nous allons avoir 2 artistes de renom à Quiétude
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:30

Encore une mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptySam 14 Jan à 12:50

Que j'me permet d'demander la perm' pour construire une cabane...

Qu'avec certains nouveaux z'arrivants qui n'mettent pas beaucoup d'efforts dans leurs constructions Rolling Eyes, qu'en plus tous les touristes qu'y trouvent belle Quiétude (qu'y z'ont bien raison)... les capa citées d'héberg'ment sont... très limitées.

J'm'engage à construire, si qu'çà m'serait permis, ma maison d'ici lundi au plus. J'ai d'jà les planches, c'pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptySam 14 Jan à 14:18

Il est vrai que ces 3 maisons n'avancent pas d'un poil... Et qu'il y a beaucoup de touristes, j'ai du mal à assurer l'approvisionnement pour nourrir tout le monde :?
De plus, on constate l'arrivée de nombreux nouveaux arrivants... pas moins de 4 déjà en cette semaine d'élections...
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:48

Voilà, je viens de finir la maison de pierrot Smile

Eos commence à chanter Il est des notres, il a une cabanes comme les autres

POur l'approvisionnement, j'ai relevé les salaires pour que les citoyens soient un peu plus enclins à venir produire eux-mêmes (même si ce n'est pas aussi interessant que dans la mine d'or, mais quand il faut manger, ben, un peu plus de sous n'a jamais fais de mal à personne! ^^) De plus le prix des produits n'a pas augmenté pour ne pas diminuer le pouvoir d'achat des consommateurs et aussi parce que la marge de profit est encore acceptable!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptySam 14 Jan à 22:01

Merci beaucoup Eos pour ton coup de main !
je vais enfin avoir mon petit chez moi Smile

et bientot la crémaillere dans le bar de Syhl ! j'vous préviendrez :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 1:39

Raspoutine permis accordé en F4 ou G14-15
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 2:30

Merci bien. J'prends en F4, entre chez Pierrot la Lune, et chez Mamselle Amaelle, que j'aurais d'bons voisins commak'.

*reviens quelques heures plus tard*

Bon, bin voila, qu'c'était pas grand chose finalement. Qu'avec un peu d'sens pratique ça s'construit tout seul... Maint'nant, la pause s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire
» permis de construire
» Permis de construire une armurie
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire : station-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: