Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suspension des permis de construire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Suspension des permis de construire ! Empty
MessageSujet: Suspension des permis de construire !   Suspension des permis de construire ! EmptyMar 15 Aoû à 15:56

Avis à la population !


Plusieurs raisons me poussent à prendre des mesures radicales concernant les permis de construire à caractère commercial. Tout d’abord il ne reste plus que deux emplacements dans notre ville pour des commerces. Je tiens à préciser qu’augmenter le nombre de parcelles disponibles pour la construction de commerces n’est absolument pas à l’ordre du jour. Ensuite, certains citoyens m’ont fait part de leur intention de quitter la ville de façon plus ou moins définitive, bien que rien ne soit certain. Ces citoyens possèdent des commerces et seraient donc susceptibles de les revendre.

C’est pourquoi plus aucun permis de construire à caractère commercial ne sera délivré à partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre. J’attends la fin de la période estivale pour savoir ce que chacun veut réellement faire de ses commerces. Peut-être nous rendrons-nous compte que des commerces sont « en trop » et nous verrons alors ce qu’il conviendra de faire.

Si des citoyens veulent évoquer leurs intentions de vendre ou d’acheter certains commerces, si vous désirez donner votre opinion sur le commerce à Quiétude, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Suspension des permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: Suspension des permis de construire !   Suspension des permis de construire ! EmptyMar 15 Aoû à 20:13

dictateur a écrit:
Si des citoyens veulent évoquer leurs intentions...d’acheter certains commerces

Serait-il possible de savoir quels sont les commerces susceptibles d'être vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Suspension des permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: Suspension des permis de construire !   Suspension des permis de construire ! EmptyMar 15 Aoû à 20:51

Le dictateur est ravi de cette réaction. Mais il ne balance pas de noms comme ça. Disons que des Quiétois ont évoqué leur départ, mais rien n'est décidé. Leurs commerces seront peut-être revendus. Ou pas. Disons que la pression des permis n'est absolument plus compatible avec le POS et la vocation de Quiétude.

Je ne peux plus accorder de permis, c'est inéluctabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Suspension des permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: Suspension des permis de construire !   Suspension des permis de construire ! EmptyMar 15 Aoû à 21:35

Le dictator ? C'est quoi cette connerie encore ?
C'est votre nouveau loubi ?
Si c'est oune blague ce n'est pas drôle vous savez ?
Monmého, faut déconner avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Suspension des permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: Suspension des permis de construire !   Suspension des permis de construire ! EmptyMer 16 Aoû à 1:14

ba moi je suis interressais par l'achat du Garage de quiétude... on sait jammais... on dit que le hasard fait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Suspension des permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: Suspension des permis de construire !   Suspension des permis de construire ! EmptyMer 16 Aoû à 13:51

Ok Ok bon ben wait and see comme ont dit Smile

L'impulsif a écrit:
Le dictator ? Si c'est oune blague ce n'est pas drôle vous savez ?
Pssst Robert, c'est juste moi qui en le citant l'ai appelé "dictateur" Wink Rien de bien méchant tu sais, juste car je trouvais son message très ... euh ... stricte et autoritaire; c'est tout ! Détend toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension des permis de construire ! Empty
MessageSujet: Re: Suspension des permis de construire !   Suspension des permis de construire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension des permis de construire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire
» Permis de construire
» permis de construire
» Permis de construire une armurie
» Permis de construire : station-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: