Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Permis de construire : station-service

Aller en bas 
+8
Amaelle
Morgan
-Faust IX-
Sphax
Sha Gojyo
Gordon Freeman
BlaKHawK.
Gemma Lyne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accord du permis de construire ?
Oui.
Permis de construire : station-service Vote_lcap14%Permis de construire : station-service Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non.
Permis de construire : station-service Vote_lcap71%Permis de construire : station-service Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Blanc.
Permis de construire : station-service Vote_lcap14%Permis de construire : station-service Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptyVen 9 Juin à 16:15

Et bien voilà l'occasion de tester ma proposition de vote pour les permis de construire. Je vous rassure, le choix ne sera pas difficile. Pour moi la réponse va de soi mais je lui ai promis que sa demande serait soumise à un vote. Voilà notre homme : le grand Albert, directeur de production de Fort-Emouchet. Je lui ai renvoyé le questionnaire et voici sa réponse.

Je ne suis pas domicilié,je suis Emouche et j'ai des fonctions en Emouchie donc je ne me peux pas me domicilier à Quiétude.
Pour ma station je ne compte pas la dévellopper c'est simplement pour produire de l essence et elle n'est pas destiné à une organisation commerciale.
Au sinon j'ai une carrière de diplomate donc si vous voulez domicilier rapidement une personne comme le tribunal cybermondial qui avait besoin de nouveaux fonctionnaire vous pouvez penser à moi je viendrai.


Le vote dure deux jours.
Bien. Des commentaires ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptyVen 9 Juin à 16:33

La station de Eos nous suffit
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptyVen 9 Juin à 16:56

Je suis du même avis que Blak
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptyVen 9 Juin à 17:47

Gemma Lyne a écrit:
pour ma station je ne compte pas la dévellopper c'est simplement pour produire de l essence

Rien que pour ça je m'oppose.

Si il compte pas la développer c'est pas la peine.

D'ailleurs je crois que c'est la même personne qui a demander le permis de construire pour un hôpital à Crypte. et cet hôpital n'a jamais évolué, et ne fais en rien marcher la concurrence.
Donc si c'est pour avoir le même cas à Quiétude pour les station, c'est pas la peine.

Mais vu que je vis pas à Quiétude, je vote pas. Je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptyVen 9 Juin à 18:12

Sha Gojyo a écrit:
Gemma Lyne a écrit:
pour ma station je ne compte pas la dévellopper c'est simplement pour produire de l essence
Rien que pour ça je m'oppose. Si il compte pas la développer c'est pas la peine.
Je suis du même avis que toi et c'est pourquoi j'ai failli refuser immédiatement sa demande. On ne peut pas lui reprocher de manquer d'honnêteté d'un autre coté. Mais je lui avais affirmé qu'un vote devait être organisé alors je l'organise.

D'ailleurs papa m'a dit que cet homme était sérieux et qu'il le connaissait bien. Papa si tu as envie de le défendre c'est le moment parce que là il coule ton pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptyVen 9 Juin à 19:57

Je ne vote pas a Quietude mais je veux quand meme donner mon avis sur la chose.

Moi, ce n'est pas le fait qu'il ne veuille pas faire evoluer sa station service qui me choque, c'est qu'il ne veut que se faire du blé sans l'entretenir... vous pensez sincerement qu'il va constament faire des aller-retours pour gerer sa station...

Pour ce qui est de la non-evolution de la station service, je l'ai deja dit, ca ne me choque pas, moi c'est pareil... la mienne ne va pas ou alors pas beaucoup evoluer... c'est juste une station service et elle est constament pleine d'escence et ca me suffit... un point de ravitaillement a Crypte.
Pour moi, un garage n'est pas avantageux, je perdrais trop de temps et d'argent a fabriquer une voiture pour rentabiliser l'investissement du batiment mais je prend soin de mon stock de pétrole pour qu'il y en ai toujours de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 0:26

Un grand NON, pas de seconde station essence surtout pour un gars qui ne s'investira pas... Ton système est nul Gemma, c'est aux limites de la démagogie, proposer un vote bidon dont tu connais le résultat pour faire croire aux habitants qu'ils peuvent influer sur la gestion de cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 1:23

*Bon aller je le fais... il faut que je m'entraine pour le concours...*

Serait-ce encore une fois la preuve de votre mauvaise fois ? Gemma ne nous cache rien concernant ce vote : il exprime son point de vue, et respecte sa promesse engager auprès de quelqu'un.

Mais peut-être ne comprenez-vous pas le sens de "tenir ses promesses" ?

*Halalala... j'y arriverais jamais si je suis pas meilleure que ça... rha...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 11:16

Au moins la franchise est présente chez toi Faust ! Je suis d'accord il est évident que cet homme n'aura pas son permis. Tu l'aurais jeté directement, j'ai failli le faire aussi. Mais il y aura d'autres votes et là le choix sera plus difficile ! Quand quelqu'un voudra construire une alchimie ce ne sera pas pareil. C'est pas évident pour moi que ce soit accepté par tout le monde, même s'il n'en existe pas encore. Ne me taxe pas de démagogie, je pourrais te renvoyer le fanatisme religieux evgueniste...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 13:11

J'ajouterais Faust, qu'au moins Gemma, vu qu'il est actif, ne risque pas de laisser un chantier se développer jusqu'à être fini sans rien faire et alors qu'on le lui rappelle régulièrement... Vous seriez bien aimable de cesser de faire le jaloux parce qu'un autre a été élu. Gemma s'investit et c'est tout à fait louable... On ne pouvait pas en dire autant de vous malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 15:23

Je m'investisais autant que gemma sinon plus, tu me reproche des problèmes qui n'existent que dans t'as tète et dans la tète de quelque farfelus dans ton genre.
Pour Gemma, désolé de t'avoir insulté, je m'en escuse mais tu me comprend... Pour l'alchimie, je comprend que ce système puisse être utile mais... ça ne sert à rien d'utiliser ce système pour toutes les demandes, ce serait une perte de temp et ce serait obselète...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 15:29

nous sommes en démocratie, et Gemma a tout fait le droit, et je dirais meme le DEVOIR d'organiser ses votes.

Faust, attention aux attitudes liberticides...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 15:47

Il faut croire que le liberticisme va de pair avec le fanatisme religieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 16:15

Et avec l'escroquerie, n'oubliez pas que je détournais de l'argent tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 16:33

Oh mais vous allez devenir aussi aigri qu'un Président Confédéré en fin de mandat m'sieur Faust ! Faut pas le prendre comme ça ! Moi je reproche rien à personne, je cherche à innover histoire qu'on dise pas "Faust et Gemma, c'est bonnet blanc et blanc bonnet" t'vois... Et puis il faut l'égalité de traitement pour tous. Au pire je fais durer le vote moins longtemps.

Amaelle, Faust dit que vous influencez Pierrot et Morgan et qu'ils lui prennent la tête à cause de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 17:29

-Faust IX- a écrit:
Je m'investisais autant que gemma sinon plus, tu me reproche des problèmes qui n'existent que dans t'as tète et dans la tète de quelque farfelus dans ton genre.
Pourtant la banque de Snatch 2 est toujours là alors que personne n'en veut, pas même vous. Et en terme d'investissement, pourriez-vous nous détailler ce que vos avez fait pour la ville ? Planter des arbres... oui certes, ce qui l'a mis dans le rouge... Lancer la construction d'une arène... oui aussi alors que tout le monde réclamait d'abord le parc... Et ? Pourrir le pauvre Eos parce qu'il allait chercher des pierres dans les provinces voisines et de ce fait, ne remplissez pas les caisses de la ville ? Oui ça également...
Je suis navrée Faust, mais il serait tant que vous regardiez la vérité en face et que vous vous remettiez enfin en question.

Citation :
Amaelle, Faust dit que vous influencez Pierrot et Morgan et qu'ils lui prennent la tête à cause de vous.
Ai-je réellement besoin d'influencer qui que ce soit pour que le mauvais travail de Faust soit constaté ? Il me semble que Pierrot à toutes les raisons du monde de ne pas l'apprécier depuis qu'il l'a empêché pendant plusieurs semaines d'ouvrir son auberge au profit d'une autre... vide, vide et désespéremment vide depuis longtemps maintenant. Quant à Morgan, qui n'en voudrait pas à la personne qui insulte gratuitement une amie disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 17:51

Mais pourquoi t'es revenue?!!!!!???? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Si quelqu'un peut m'entendre, dans ce monde ou même ailleur, venez la récupérer, j'en veut plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 19:07

[hrp]bon pour l'ex auberge de chamane je dois intervenir ! mon encien perso c'était hisoka et je suis désolé mais hisoka est parti parce qu'il été a bout de nerf et il la revendu a chamane alr que quand moi je tenais l'auberge j'avais ptet mis du temps à la faire mais après ça les sotcks été constament plein alors ne lui rejeté pas la pierre c'est de la faute de chamane parce que Hisoka s'occupé très bien de la sienne donc se que tu viens de dire est insignifiant[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 20:57

[Je ne jette pas la pierre à Hisoka au contraire ! Au début l'auberge était alimenté et je n'ai jamais dit le contraire Wink Je constate juste qu'à présent ce n'est plus le cas, indépendamment de qui la tient, et surtout que celle de Pierrot tourne bien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 21:08

Oui elle marche bien certe j'en suis heureux, l'auberge de Morgan aussi
Mais je ne voit tj pas le raport entre le fait que vs engeulez Faust a cause de l'auberge Suspect
Ce n'est pas lui qui la gère ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 21:32

Si je la gère!! Car elle tourne mal!! De toute façon on ne peut rien demander à un 616 qui en plus a un orthographe totalement déplorable... Je ne sais que planter des arbres et glander en voyant les couronnes rentrés, je ne suis même pas capable d'être laxiste, je ne suis pas capable d'être démago, je ne suis même pas capable d'être hypocrite!!! En plus je suis un extrémiste, je détourne de l'argent, je ne soigne pas gratuitement, je n'aide jamais mon prochain, j'aime personne, je suis mauvais perdant, je rejette la faute sur les autres.. Qui peut donc voter pour moi? Ou même penser que j'aime ma ville, que j'aime (certain) de ces habitants, pourquoi me défendre?!! Pourquoi un procès dont la sentence est connus d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 21:37

BlaKHawK. a écrit:
Oui elle marche bien certe j'en suis heureux, l'auberge de Morgan aussi
Mais je ne voit tj pas le raport entre le fait que vs engeulez Faust a cause de l'auberge Suspect
Le rapport entre Faust et l'auberge de Pierrot ? Tout simplement que Faust la lui a refusé (je rappelle qu'il a quand même exprioprié Pierrot par deux fois alors que les habitants étaient d'accord pour qu'il construise...) et qu'il a fallu que nous nous battions tous pour que Pierrot puisse l'achever... Alors qu'aujourd'hui la preuve est là pour montrer que cette auberge tenue par Pierrot est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 21:46

Ouatchaaaa... Ca vire au réglement de compte ici, c'est mal...

Peace and love ! Please ! Quiétude is a peaceful and lovely town ! Yeah !
Bon certains aiment pas Faust mais moi si alors il s'en va pas !

[ hrp : essayez de pas prendre ça trop à coeur ça devient malsain, m'obligez pas à ouvrir un topic dans la section HRP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 21:47

Je parlais de l'ancienne auberge de Hisoka et non celle de Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service EmptySam 10 Juin à 23:06

-Faust IX- a écrit:
Mais pourquoi t'es revenue?!!!!!???? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Si quelqu'un peut m'entendre, dans ce monde ou même ailleur, venez la récupérer, j'en veut plus!!!!!

Si si ! Moi je suis bien contente quand elle est là !!! Razz

C'est même pour ça que je suis allez la chercher d'ailleurs Razz et dés qe j'ai fini l'hôpital, je repartirai en espérant qu'elle revienne encore avec moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire : station-service Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire : station-service   Permis de construire : station-service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire : station-service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire
» Permis de construire
» permis de construire
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire une armurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: