Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Permis de construire une armurie

Aller en bas 
+2
Amaelle
Cuauhtémoc
6 participants
AuteurMessage
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptyVen 10 Mar à 17:55

Je souhaiterais installer un batiment à Quietude et l'idée de construire une armerie en L 12 est plaisante . Je souhaiterais néanmoins connaitre votre avis sur ce projet .

Dans le cas d'un refus je demanderais un logement stable en G 16 , car ma carrière futur ( si je n'étais pas constament dans le coma ) nécéssite un logis .
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptyVen 10 Mar à 22:30

Je ne pense pas qu'il y ait de raisons particulières de refuser catégoriquement l'implantation d'une armurerie en L12... Mais vous seriez juste en face de celle d'Hakinas... Est-ce vraiment voulu ?

Quant à la construction de la cabane en G16, rien contre non plus mais il faudra détruire la route avant... Cela coûte-il cher ? (de toute façon il faudra le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptyVen 10 Mar à 22:42

Aprés les auberges voilà les armeries? Si je peut encore donnés mon avis, nous avons toujours aussi peut de place sur le POS et construire des batiments inutiles et qui gache le paysage m'enerve mais ce ne serra bientôt plus de mon ressort. Pour ta cabane je t'encourage à la commenser au plus tôt, mais si possible en E11, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptySam 11 Mar à 1:08

je ne souhaite en rien gêner mon voisin , mais j'aimerais tout de même une activité rentable et honnete ! Les commerces sans concurances sont impossible sauf pour une bijouterie et je me refuse d'en batir une ! Je demande néanmoins si une forge est un bonne initiative .
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptySam 11 Mar à 2:13

J'ai entendu dire qu'une auberge va se vendre dans pas lontemps... si j'étais toi j'atendrai un peu pour la racheter plutôt que de faire un commerce inutile qui ne te raportera pas un sous, au contraire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptySam 11 Mar à 8:11

qui donc vend son auberge ? Chamane ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhl

Syhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptySam 11 Mar à 9:49

En tout cas ce n'est pas moi, Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2006

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptySam 11 Mar à 12:28

ce n' est pas mon cas pour l' instant mon convient bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptySam 11 Mar à 17:37

c'est bien ce que je pensais !

Je ne vend pas mon auberge, SYhl non plu la connaissant, et cela m'étonnais beaucoup que Chamane la vende, venant de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie EmptyDim 12 Mar à 14:10

la construction de toutes manières ne pourra se faire ! Je suis prisonier des rebelles ! On jure de me violer , qu'importe , je serais ici dans moins d'une semaine, j'espère ne pas finir en esclavage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire une armurie Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire une armurie   Permis de construire une armurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire une armurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire
» Permis de construire
» permis de construire
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire : station-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: