Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 permis de construire

Aller en bas 
+3
-Faust IX-
Pierrot lune d'argent
gaaradudesert
7 participants
AuteurMessage
gaaradudesert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

permis de construire Empty
MessageSujet: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 1:35

Bonjour, j'aimerais construire une cabane et c'est donc pour cela que je vous demandes si je pourrais avoir un permis de construire.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 11:41

J'ai racheter un chantier de cabane, pour ensuite la louer.

elle devrait etre construite d'ici la fin de la semaine, et les prix de locations, peu élevés.

a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 14:15

Bonjour monsieur garaa, je vous conseil de faire votre demande sur le sujet mis à cette effet, et de m'indiquer les coordonées de votre futur batiment. Pour le reste je pense qu'il n'y aura pas de problème je vous souhaite la bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 14:18

Au fait Pierrot, désolé de te casser ton p'tit délire mais... moi j'ai aussi une cabane où je ne dors plus et qui n'est là que pour les gens du voyages et qui est totalement gratuite. Tu n'a peut-être pas compris la façon de penser des gens de ce village mais.... on ne fait pas les choses par interet mais plutôt pour aider son prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 16:55

Monsieur Faust, je pense que vous êtes suffisamment mal placé pour ce genre de commentaires bien désagréable. Vous a-t-on dit ce qu'on pensait de votre comportement autrement plus odieux lorsque vous refusiez clairement de soigner les membres de votre confrérie parce que cela vous prenez trop de temps ? Et que de ce fait c'est moi qui le faisais ?

Que Pierrot veuillent proposer des chambres en locasion, c'est son affaire. Peut-être seront-elles plus tournées vers la location que les votres qui sont ouvertes à tous ? Peut-être seront-elles plus confortable ? Peut-être certain préfèrent-ils payer tout simplement pour avoir des draps propres tous les jours ? Bref, je ne crois pas que vos pseudos conseils moraux soient appropriés en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 21:09

Amaelle, ou comment venir toujours ce méler de ce qui ne la regarde pas....
Une fois je n'ai pu soigner un ami, et alors? Je vois que vous n'êtes plus d'ici car il ne se passe plus un jour sans que je soigne ou diagnostique quelqu'un de la ville. Mais bon, on ne peut demander à une petite insolente qui à abandoner Quiétude de savoir ça... je le comprend tout à fait, mais vous, comprenez que vous pourez de nouveau parlez quand vous vous occuperez des habitants de cette ville comme je le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 22:38

pour répondre a Faust, cette future cabane m'appartiens, et j'en suis libre de faire ce que je veux.

je n'ai pas de leçons a prendre.

L'esprit de la ville ? ce n'est pas avant tout le repos ?

que je sache, ce n'est pas une villeou l'on offre tout a tout le monde, c'est pas la cours des miracles ! sinon pourquoi ne pas imposer les repas gratuits dans les bars et restaurants ! idem pour tous les commerces d'ailleurs !

que tu me dise que je n'aurais peut etre pas de succés d'accord. me faire la morale, non merci.

je suis assez grand pour gérer mes affaires seul, et je ne délire pas. ou alors il faudra le prouver.


pour revenir sur l'intervention d'Amaelle, vous n'avez pas a lui répondre sur ce ton.
Elle n'est pas insolente, et a tout a fait le droit de parole ici.


Bref, merci de regardez la ou sont vos affaires, ça sera deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 22:53

Bonjour monsieur Faust IX, je suis desolé car dans mon premier message j'ai oublié de mettre les coordonnées ou j'aimerais construire ma cabane. C'est en d10 que j'aimerais construire une cabane. Je vous redemande donc un permis de construire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyLun 24 Avr à 23:39

Là M Faust, je trouve que vous frôlez la muflerie ! affraid

Je ne sais pas si c'est la mariage qui vous rend aigri ou si c'est naturel, mais hier vous me traitez de grosse et me faites déprimer, Embarassed et aujourd'hui vous agressez cette pauvre Amaelle qui se donne de toute son âme et de tout son temps pour nous tous. D’accord, elle a un peu la grosse tête depuis qu’elle est ministre, Wink mais c’est parce qu’elle passe beaucoup de temps à s’occuper de son travail au gouvernement, ça ne l’empêche pas de gérer de loin ses établissements correctement.

Si vous avez besoin d’aide pour soigner des malades, vous n’avez qu’à le dire, je suis infirmière et ne demande qu’à aider mon prochain. Ce n’est pas la peine d’agresser les autres comme ça. En plus, la cabane de Pierrot, moi je veux bien la louer, je n’aurais pas besoin d’en construire, et serais plus disponible pour quelque chose de plus utile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyMar 25 Avr à 0:09

Escuse moi ma petite Isa tiss, je voulais juste que tu sois encore plus belle en perdant t'es quelque petit bourlé, mais je vois qu'en suivant mes conseil tu est redevenue radieuse (dit moi si ta besoin d'aide pour la moindre chose, je me ferais une joie de me racheter). Pour ce qui est d'Amaelle, si elle s'ocupe si bien de ces batiment alors qu'elle vienent un peut les agrandir!

Ps:Euh... pourquoi tu veut louer une cabane alors que gratuitement tu peut loger dans plein de cabane dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyMar 25 Avr à 2:14

Elle se contient tout juste de ne pas être vulgaire...
Sauf que ce n'est pas à Quiétude que l'on trouve des pierres pour aggrandir des bâtiments et à l'endroit où je suis, j'ai la possibilité d'en extraire. Mais si vous tenez tant que cela à avoir une université pour passer vos petits examens personnels, je suis certaine que vous ferez un plaisir de construire la mienne... Ou d'aller voir ailleurs ! Il y a bien assez d'universités en Confédération !
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyMar 25 Avr à 3:51

Je ne vai pas en rajouter une couche j'ai passer l'âge... Garaa vous avez votre permis de construire bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2006

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyMar 25 Avr à 11:04

Je suis outrée ! Vous osez diffamer sur Amaelle ?!?! C'est bien la dernière personne qui ait quelque chose à se reprocher, on voit comment vous pouvez tomber bien bas quand vous êtes acculé. J'espère fortement que ce n'était qu'une mérprise ....
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire EmptyMar 25 Avr à 23:28

J'aimerais que ce conflit cesse ! Que diable, Quietude pert tout son sens ...
Chacun fait ce qu'il lui plait ! Les médecins peuvent faire payer leur soin, les particuliers louer leur maison et les imbéciles peuvent se taire !
Le prochain que j'entend ne serait ce que sous entendre des propos perfides se vera toucher de mon couteau d'obsidienne ! Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de construire Empty
MessageSujet: Re: permis de construire   permis de construire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire
» Permis de construire
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire une armurie
» Permis de construire : station-service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: