Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odette

odette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 7 Mai à 16:38

Bonjour à vous, les cryptois!

En tant que nouvelle dans cette ville, je me présente...donc je m'appelle Odette et j'ai 62 ans.
Je ne suis pas venue ici par hasard, mais parce que j'ai un ami de longue date qui habite ici. Il s'agit de sphax. En fait je suis une globe-trotteuse, j'ai vécu dans beaucoup de provinces de ce cyber monde, et pour cette raison, nous n'avons pas pu nous voir très souvent.
Un soir, je suis allée dans son bar, et je l'ai revu. Au cours de cette soirée, nous avons discuté très longuement (autour d'un bon vin bien sûr), et j ai alors décidé de m installer à Crypte pour mes vieux jours. La vie à l'arrache, ce n'est plus l'idéal, pour une femme d'un âge aussi avancé.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
odette

odette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: petite rectification...mais de taille!   présentation EmptyDim 7 Mai à 16:49

lors de cette soirée passée avec sphax au pikron cryptois, nous avons aussi dégusté ce délicieux pikron (cuvée spéciale de la cave secrète)...eh oui, on ne se refuse rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 7 Mai à 16:58

Et oui, mes amis....faites place a cette cyberglobetrotteuse cheers

Cela fait maintenant longtemps qu'elle voyage et il faut bien se poser un jour, chose maintenant faite...

C'est une amie qui a tout d'abord connu mes parents, elle m'a connu ensuite mais je ne la croisais que rarement, le temps d'une escale entre les monts Niarkals et la Forêts de Jade... entre une péche au sud des Caraïbes et l'approche des Pinguin à roulettes...

Tout le temps en vadrouille ce petit bout de femme... enfin, maintenant elle viens se reposer ici, et on aurra plus le temps de la croiser entre le resto et la ferme, la bibliotheque et la fontaine...

Je suis content qu'elle s'installe ici, et j'espere que vous lui ferrez un acceuil chaleureux.


(PS: elle a un faible pour le Pikron cuvée spéciale.... comment je vais tenir moi, si elle commence à vider tous mes fût pré-grippe élmerienne... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 7 Mai à 18:58

Bonjours a toi ma fille

Bienvenue dans notre charmante ville de Crypte.

Passe quand tu veux a mon presbytere ou dans la chapelle de notre bon St Ev', tu y trouveras toujours la bonne nouvelle fraiche et quelqu'un avec qui discuter.

Soit heureuse ici, un modeste pied a terre parmis les fabuleuses contree que tu as pu visiter...

Que St Ev' veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 7 Mai à 20:04

Bienvenue à vous m'dame Odette,
J'espère que vous nous ferez profité de vos histoires, j'avais un oncle explorateur qui me racontait ses exploits et j'avoues que ça me manque.
Je suis sure que vous en avez de belles en plus Very Happy , c'est un truc à squatter le pikron cryptois ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
odette

odette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 8 Mai à 13:07

Bien merci pour votre accueil! Very Happy

Bien sûr que je passerai au presbytère, et pour des discussions AUTOUR D UN PIKRON y a pas de prob' non plus!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Mia -
» Présentation Miss Mic-Mac
» Présentation de la nouvelle équipe provinciale et des projet
» Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: