Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre

Aller en bas 
+3
Gemma Lyne
Samantah
Scrat
7 participants
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyDim 7 Jan à 16:47

Mes chers concitoyens, après plusieurs semaines à travailler pour notre ville en tant que DDP, j'ai décidé de me présenter aux élections de Bourgmestre afin de faire encore plus pour vous.
Mes objectifs :
-Faire monter de niveau un maximum de bâtiments publics (j'y travaille déjà en ramenant des matières premières)
-Travailler en accord avec le gourveneur et le ministère de l'écologie pour la dépollution de la province
-Réfléchir avec vous à des éventuels constructions pour mieux accueillir les visiteurs
-Nommer un DDP compétent et éventuellement un juge pour faire baisser la criminalité (Les fonctionnaires seront nommé évidemment en fonction de vos votes et de ceux qui se présentent à ces postes).
-Dans un but plus lucratif, essayer de faire venir des artistes et organiser quelques soirées dans les différentes auberges de Quiétude, si possible une soirée par auberge pour que tout le monde soit content Wink

En bref, votez pour moi, je travaillerai pour vous.

Scrat Sakrozy
Revenir en haut Aller en bas
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyDim 7 Jan à 17:04

waa.. c'est un gros programme, personnellement je n'adhère pas tout à fais, mais bon.. Embarassed
je n'en dis aps plus, je garde le reste pour le jour où je me présenterais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyDim 7 Jan à 17:21

Quoi ? Encore un ? Shocked

Bon ben moi aussi je vais me présenter ! Bien évidemment c'est juste pour embêter Kira Névée. Mon ex-femme l'aura compris, c'est donc pour les autres que je le précise ! Et ça m'oblige à présenter un programme !

Alors j'vais commencer par agrandir la gare de Quiétude au maximum possible ! Et puis comme ça on ira plus vite en train ! Voilà !

Je vais organiser plein de fêtes dans mon musée et dans les bars de Quiétude ! Je vais attirer des touristes moi !

Je vais obliger ceux qui possèdent plusieurs habitations à les céder à ceux qui veulent s'installer ! Je contrôlerai les commerces pour éviter d'avoir des tas de pierre avec des pancartes qui ne servent à rien !

Et plein d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyDim 7 Jan à 17:54

Gemma Lyne a écrit:
c'est donc pour les autres que je le précise ! Et ça m'oblige à présenter un programme !


Tu vas être obligé de penser à autre chose qu'à ta petite personne alors... Razz

Gemma Lyne a écrit:


Je vais organiser plein de fêtes dans mon musée et dans les bars de Quiétude ! Je vais attirer des touristes moi !


Histoire de pouvoir te servir de ta fonction pour assouvir tes bas instincts peut être ? Evil or Very Mad

Gemma Lyne a écrit:


Je vais obliger ceux qui possèdent plusieurs habitations à les céder à ceux qui veulent s'installer ! Je contrôlerai les commerces pour éviter d'avoir des tas de pierre avec des pancartes qui ne servent à rien !


Tiens tu applique les méthodes brunes maintenant ce n'est pas trés démocratique non ? pale

Gemma Lyne a écrit:


Et plein d'autres choses !

En clair on n'en saura pas plus parceque t'as pas d'autres idées... Crying or Very sad Et ça fait des enfants... Sad Mon Dieu ! Protegez nous ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyDim 7 Jan à 18:13

Je n'ai aucun programe précis.
Je cherche a travailler avec les personnes habitant dans la ville.
Je prendrais contact avec toi scrat je ne cherche pas a faire de la concurence ou me battre donc si nous pouvons nous entendre tout ira pour le mieux. Wink
Quand à Gemma retourne faire tes strip tease petit pervers !!!!!!

Mon but principale est l'extension de quiétude sur tout les plans. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyDim 7 Jan à 18:48

Kira, il n'y a aucun problème quand à ce que nous discutions, je suis pour le bien-être de la ville et non pour tirer dans les pattes des autres. Surtout si nos programmes se rejoingnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyDim 7 Jan à 19:17

Moi si je peux tirer dans les pattes de cette espèce de gamin de Gemma ca m'irais bien Evil or Very Mad .
Sinon tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyDim 7 Jan à 19:41

Ouais ouais ouais ! Tu auras du répondant vieille pie !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyLun 8 Jan à 0:16

Kira, Isa et Gemma, ça suffit vos enfantillages ! On se moque bien de savoir qui a fait quoi pourquoi comment ! On parle d'un sujet sérieux : notre ville.

Alors vos gamineries, dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyLun 8 Jan à 0:32

Olaaaaa mais commencez pas comme ça ! Je n'oublie pas du tout le bien-être des habitants de Quiétude ! Au contraire ! Tout le monde sait que j'ai toujours été le meilleur bourgmestre de Quiétude ! Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Samantah

Samantah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyLun 8 Jan à 0:43

juste une petit question, vous avez des diplomates dans le coin? histoire de nous "accepter" dans la ville assez vite... j'ai envie de voterrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyLun 8 Jan à 0:58

Je crois qu'il faut se rendre au palais du gouverneur à Crypte pour obtenir notre nationalité et ensuite, il faut se domicilier dans une des villes pour pouvoir y voter. Je n'en sais hélas pas plus n'ayant jamais vraiment beaucoup voyagé désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyLun 8 Jan à 1:22

Pour voter chez nous il faut être confédéré, il faut donc adresser un dossier au ministère de l'intérieur à Forum. Peut-être l'avez-vous déjà fait ? Le gros souci, c'est qu'apparemment on n'a pas de ministre. Je ne sais pas si vous aurez le temps de faire toutes les démarches nécessaires en une seule semaine, surtout que Forum est à 12 heures de train d'ici. Mais sinon nous avons un diplomate : Eos ! Il est très gentil mais assez inactif depuis quelques temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre EmptyLun 8 Jan à 16:17

Il y a aussi Miss Mica Mac qui est diplomate à Quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre   Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme au poste de bourgmestre
» Nouveau bourgmestre
» 'culé de bourgmestre liberticide
» A pu Bourgmestre ?
» Un nouveau bourgmestre non élu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: