Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A pu Bourgmestre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

A pu Bourgmestre ? Empty
MessageSujet: A pu Bourgmestre ?   A pu Bourgmestre ? EmptyMer 27 Déc à 17:05

Je sais bien qu'Hakinas est parti défendre l's'intérêts d'not' nation à Forum... Mais pourquoi n'y'a-t-il pas d'bourgmestre remplaçant ? Faudrait faire attention, y'a déjà eu des cas similaires qui ont été exploités sauvag'ment en Confédération Libre... (Ouikka a Sakrista, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Névée

Kira Névée


Nombre de messages : 142
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 08/07/2006

A pu Bourgmestre ? Empty
MessageSujet: Re: A pu Bourgmestre ?   A pu Bourgmestre ? EmptyMer 27 Déc à 17:16

Si il faut je me porte volontaire pour aider mais je ne suis surement pas la bonne personne pour ca mais si il faut je fait le remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

A pu Bourgmestre ? Empty
MessageSujet: Re: A pu Bourgmestre ?   A pu Bourgmestre ? EmptyMer 27 Déc à 17:41

Oui j'ai décidé que quiétude c'était tellemetn calme que plus de BM.. nan je rigole lol!

Bon comme vous l'avez remarquez l'humour c'est pas mon fort donc... pour tout vous dire... lorsque j'ai voulut nommer le remplaçant... il avait déjà un poste... le temps qu'il démissionne tout ça... j'étais déjà partis en mission ultra top secrète... donc le BM de quiétude il va pas trop tarder à venir, le temps que je revienne sur crypte...

Donc voila... et puis un peu d'économies ça fait pas de mal... ok encore moins drôle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

A pu Bourgmestre ? Empty
MessageSujet: Re: A pu Bourgmestre ?   A pu Bourgmestre ? EmptyJeu 28 Déc à 1:54

Ce n'est pas si urgent tant que super DDP est fidèle au poste et qu'il assure le principal (oula, j'ai les chevilles qui ont triplé de volume)
Allez vite, un bourgmestre que je l'embête avec toutes les responsabilités qui l'attendent ^^ (promis je le casserai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

A pu Bourgmestre ? Empty
MessageSujet: Re: A pu Bourgmestre ?   A pu Bourgmestre ? EmptyJeu 28 Déc à 23:51

miouge a écrit:
j'étais déjà partis en mission ultra top secrète... donc le BM de quiétude il va pas trop tarder à venir, le temps que je revienne sur crypte...

Tiens donc et je suis au courant de rien?

Miouge au rapport dans mon bureau et plus vite que ça. Je fourni les secrétaires et l'alcool Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pu Bourgmestre ? Empty
MessageSujet: Re: A pu Bourgmestre ?   A pu Bourgmestre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pu Bourgmestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bourgmestre non élu ?
» Un bourgmestre démocratiquement élu, ou presque…
» Nouveau bourgmestre
» Choisissez votre Bourgmestre
» Programme au poste de bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: