Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Programme au poste de bourgmestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Programme au poste de bourgmestre Empty
MessageSujet: Programme au poste de bourgmestre   Programme au poste de bourgmestre EmptyDim 4 Fév à 12:33

Chers habitants de Quiétude,
J'ai décidé de me présenter pour le bien de notre ville et de ses habitants, je vous présente immédiatement mon programme qui n'a pas tellement changé :
-Faire monter de niveau certains bâtiments publics, en priorité la gare
-Travailler à la dépollution de notre ville
-Nommer des fonctionnaires compétents (même si ceux en place le sont déjà, ce sera au peuple de choisir si on garde les mêmes ou si nous prenons du sang neuf)
-Dans un but plus lucratif, essayer de faire venir des artistes et organiser quelques soirées dans les différentes auberges de Quiétude, si possible une soirée par auberge pour que tout le monde soit content
-Ecouter toutes vos suggestions afin d'améliorer la ville et faire beaucoup de référendum pour toutes les décisions que je voudrai prendre.
-Ne pas quitter mon poste avant la fin du mandat contrairement aux précédents bourgmestres... Rolling Eyes

Votez pour moi et je ne vous décevrai pas.
Scrat Sakrozy.

PS : il semblerait que je sois le seul à présenter un programme une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme au poste de bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon programme pour le poste de Bourgmestre
» A pu Bourgmestre ?
» Nouveau bourgmestre
» Un nouveau bourgmestre non élu ?
» Un bourgmestre démocratiquement élu, ou presque…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: