Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau bourgmestre

Aller en bas 
+10
Morgan
-Faust IX-
Sha Gojyo
Lyra-Tepes
Amaelle
BlaKHawK.
Pierrot lune d'argent
Keyla
vara
Gemma Lyne
14 participants
AuteurMessage
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 20:20

Aujourd'hui je prend la place de Faust au poste de bourgmestre !Merci à vous pour votre confiance. Je saurai en être digne.

Avant la fin de la semaine, notre ville disposera d'un drapeau national et d'une statue. Ce sera un buste, je vous consulte sur la personne qui aura l'honneur d'avoir sa tête dans le futur parc de notre cité...

Je le répète depuis longtemps. Le musée de la ville, qui appartient à Pierrot Lune d'argent, sera agrandi et ouvert. J'espère qu'il pourra accueillir de beaux tableaux. Ce musée sera dédié à un thème particulier, il ne devra pas être un musée lambda.

Je lance un appel à tous les citoyens ! Participez aux travaux de l'hôpital d'Amaelle et de l'université de Blakhawk ! Ces deux personnes travaillent d'arrache pied pour fournir des services de qualité. Avec ce nouvel hôpital (rendant la production de médicaments possible) je sens que des travaux dans la ferme vont être réclamés...

Beaucoup de délinquants et de criminels ont échappé à nos policiers, ce n'est pas acceptable. J'envisage de nommer un nouveau commissaire de police afin de rétablir la situation. Les criminels en liberté, ça pétille pas !

Je compte donner des armes à notre cité et faire appel à votre créativité pour cela. Qu'en pensez-vous ?

17:17 Une rumeur court parmi les habitants de la province : Il semblerait que des 2 villes de la province, Quiétude soit en fait la plus active. Mais bon vu qui est aux commandes de la ville actuellement, vaut mieux ne pas allez y vivre. En même temps vu qui était candidat, quelque soit le résultat, Crypte sera toujours mieux gérée.

Et je ne laisserai pas ce genre de rumeur m'empêcher de travailler ! Si des plaisantins de notre consoeur Crypte cherchent à foutre le box, ça va pas se passer comma ça...

Hem... J'attends vos questions et vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
vara

vara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 21:46

je propose champigirl en buste c'est vrai c'est original un champignon. et en même temps ça rapellera indirectement le très chère ex-bourgmestre faustIX.

Citation :
Je compte donner des armes à notre cité

mon/ma p'tit(e) gemma, donné des armes au citoyens nès pas très prudent ça peut rompre la simbiose de quiétude. tu ne veut tout de même pas encombré l'esprit des ces gais habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 21:48

pardon mais ça veut dire quoi "donner des armes a notre cité" ?
Revenir en haut Aller en bas
vara

vara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 21:52

çe pourrait-il qu'il(ou elle) fasse des affaires avec la mafia brune. il(ou elle) compte peut-etre troquer des armes contre je ne sais quelle substence illégal. Evil or Very Mad c'est pas bien gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 22:01

je vote pour un buste d'Amaelle !

et puis armé notre ville...a part les policiers, ça n'est pas necessaire...


et puis vara, cessez de discréditer notre BM tout de suite, en un journée, il en fait presque plus que FAUST en un mandat !
Revenir en haut Aller en bas
vara

vara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 22:33

je n'ai jamais dit qu'il était plus nul que faust. mais cela ma parue enormément étrange de dire ainsi qu'il allais donné des armes aux citoyens. mais bon à quinze ans on peu ce permettre de faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 22:42

Keyla a écrit:
pardon mais ça veut dire quoi "donner des armes a notre cité" ?
Et bien ça veut dire donner des emblèmes à notre ville. Vous savez, un blason tout ça...
Non je ne veux pas faire un remake de Le bon, la brute et le Brun dans notre belle ville. Les duels au revolver, très peu pour moi... Rassurées mesdemoiselles ?

Pierrot lune d'argent a écrit:
je vote pour un buste d'Amaelle !
Un buste d'une personne encore vivante me pose problème. Pourquoi un tel plutôt qu'un autre ? Je pensais à Syhl, notre artiste disparue...

PS : Félicitations à Faust qui est devenu ambassadeur auprès du Royaume de Ruthvénie ! Encore bravo ! Faut payer un coup là... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
vara

vara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 22:48

moi je vote pour bérurier qui nous a quité trop to et que pratiquement personne ne connaissait il étais de ma famille et il me racontait se qu'il se passait eans cette ville avant que je vienne a crypte. il pourrait reflèter le coté sercret de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 23:04

Moi je pence tout comme Gemma a un buste de Syhl
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 23:09

Gemma Lyne a écrit:
Un buste d'une personne encore vivante me pose problème. Pourquoi un tel plutôt qu'un autre ? Je pensais à Syhl, notre artiste disparue...
J'approuve ! Ou alors un buste de Rand Al'Thor, qui a tout de même été l'un des fondateurs de notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyLun 5 Juin à 23:27

Gemma Lyne a écrit:

Je lance un appel à tous les citoyens ! Participez aux travaux de l'hôpital d'Amaelle et de l'université de Blakhawk ! Ces deux personnes travaillent d'arrache pied pour fournir des services de qualité. Avec ce nouvel hôpital (rendant la production de médicaments possible) je sens que des travaux dans la ferme vont être réclamés...

Oue mais enfete, c'est que je n'ai plus vraiment de quoi payé la construction des matériaux dufait que j'ai dépensé une forte somme d'argent, et, de temps silent

Maintenant épuisé je vais passé ma journée a récupérer puis ensuite je vais, d'urgence faire quelque stages de combats contacts pour notre match de Bute-ball
gagné d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyMar 6 Juin à 0:16

Comme Amaelle, je vote pour un buste de Rand Al'Thor Very Happy


( C'est mon fréro à moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyMar 6 Juin à 1:07

Je vote aussi pour un buste de Rand Al'Thor, vu qu'il a était avec Cyrian et kheops Freedier, et néophilis, un des grands fondateur de Quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyMar 6 Juin à 12:51

Félicitation Gemma pour avoir récupéré mon poste, j'espère que tu serras un bourgmestre exemplaire pour cette ville, je sais que tu en es capable... Moi personnellement je trouve que de faire un buste peut importe la personne ça craint... je verrais plutôt une statue comme prévu... Et pour la statue étant evgueniste, je pensé à une statue de notre très au saint (mais ça m'étonnerais que l'idée plaise...) Sinon, une statue de ma femme... l'idée me parait séduisante et merci gemma pour tes félicitations j'espère être un bonne ambassadeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyMar 6 Juin à 13:13

Citation :
Un buste d'une personne encore vivante me pose problème. Pourquoi un tel plutôt qu'un autre ? Je pensais à Syhl, notre artiste disparue...

Que dire... moi je vote pour Syhl, c'était une habitante de Quiétude, qui a fait beaucoup, et c'est grace à elle que je suis aujourd'hui...

Enfin si vous préférez Rand Al'Thor... moi je le connais pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
The Comcombre




Nombre de messages : 17
Localisation : Crypte- Requiem
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyMar 6 Juin à 14:14

Personnellement, je pense que Syhl à beaucoup fait pour Quiétude mais ce n'est rien par rapport à ce qu'avait fait Rand.

Je vote donc sans hésitations Rand Al'Thor
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyMar 6 Juin à 19:12

Tu l'as dit Faust, un buste de St-Evguenouille ça me déplait. En fait il y aura pas de statue de ce vieux barbu à Quiétude tant que je serai Bourgmestre ! La religion ça se passe dans les églises. Je penche pour Rand Al'Thor moi aussi, même si je ne le connais pas non plus. Tant de personnes mériteraient d'être immortalisées mais il faut faire un choix.

Je vous annonce ensuite que le chantier de notre drapeau a été lancé ! Les matériaux sont prêts, il ne manque plus que des volontaires. Malheureusement le salaire est à 10 couronnes, restriction budgétaire oblige. Mais si chacun pose une planche, le drapeau national flottera bientôt dans notre ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyMer 7 Juin à 0:26

bah moi je dis que si tout le monde a un choix différent organisons un sondage sur la personne désiré et le max de voix sera celui qui sera en buste dans Quiétude ! (logique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyMer 7 Juin à 18:53

je vote pour SYhl...
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyJeu 8 Juin à 0:08

J'aime bien l'idée du fondateur de la cité, c'est plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyJeu 8 Juin à 14:25

Merci pour vos votes ! Mais il n'y a pas de sondage.
Je lancerai bientôt un sondage sur le sujet de la statue.

Le chantier est lancé ! Allez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptyVen 9 Juin à 19:06

Chantier presque tèrminé Smile
il était bon ce jus de fruit Question
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre EmptySam 10 Juin à 1:23

champigirl a écrit:
il était bon ce jus de fruit Question

Si c'est celui auquel je pense, il doit nécessairement être de très bonne qualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Contenu sponsorisé





Nouveau bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bourgmestre   Nouveau bourgmestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bourgmestre non élu ?
» A pu Bourgmestre ?
» Un bourgmestre démocratiquement élu, ou presque…
» Choisissez votre Bourgmestre
» Programme au poste de bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: