Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Fokov, une plaie ...

Aller en bas 
+19
Gemma Lyne
Cuauhtémoc
Ios Fokov
Lyra-Tepes
champigirl
Inglorion
Keyla
Vassili
Yodakin
jack black fokov
Madlib Fokov
ali
vara
Roberto A. Talvez
braydon
Zihli d'outre tombe
Sha Gojyo
lamenoire
Sphax
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 1:25

Citation :
00:07 Le budget de la ville Crypte est en négatif. Les créanciers sont en colère ! Le montant, majoré de 50%, est reporté sur les prochains impôts de la province, ce qui signifiera un manque à gagner de 573 ¢¢.

Je n'ai rien de plus a ajouter... juste que de vous amuser vous foutez les autres dans la merde avant de vous casser en laches... même pas capable d'assumer vos conneries...

Franchement, j'en ai marre, ca fait quatre semaines que c'est le bordel a Crypte... heureusement c'est la fin.

Je ne vous salue pas bande de Nazes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 10:41

Je ne vous salue pas bande de Nazes Suspect[/quote]


cheers j'veux pas dire mais on est douési on arrive a foutre ce bordel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 12:30

lamenoire a écrit:
cheers j'veux pas dire mais on est douési on arrive a foutre ce bordel cheers

Non, vous êtes juste con
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 12:35

Aller la famille venez ils n'en valent vraiment pas la peine, ils ne savent pas apprécié notre style!!

HRP :C'est vrai qu'en voulant rester rp, on a plus grand chose à faire ici dans les débats publiques, enfin surtout quand on dérive trop! Donc Fokov ne flooder plus ou ne dérivé pas du sujet! moi en tout cas c'est ce que je ferais! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 13:03

Et bien voila je le savais que la ville était dans la merde pourquoi le nier?

Gengyo, demain je t'envoie 1cc symbolique sur ton compte pour t'aider à reconstruire la ville (ah je suis trop généreux sa me perdra Cool )

Allez à un de ces 4 les blaireaux! Si vous voulez faire justice et capturer les fokov, contactez keyla, elle y travaille je suis sur qu'elle appréciera votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 13:30

Vous me faites pensez à une famille d'avant la grande grippe.
Ils se plaignaient d'avoir des chasseurs de prime sur le dos alors qu'ils étaient des honnêtes malfaiteurs.
un jour, quanq j'aurais du temps, je ferais un livre sur vous tien, en espérant en trouvé encore de vivant à ce moment là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
vara

vara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 14:00

moi personellement il ne me dérange pas les fokov je doit même dire k'ils me plaisent bien et k'il ne faut etre n'importe qui pour foutre un bordel pareil (Genjyo Sanzo: un con n'y arriverai certainement pas: tu peut essayer si tu veut)et j'avoue que je trouve braydon assé craquant.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 14:22

braydon ta un coup avec vara lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 14:25

Héhé braydon t'as un coup là ...

Merci Vara si tu veux le Panguam c'est au Sud -Ouest de Requiem .Braydon y est toujours et il aime la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 14:27

ba vient au pana tu t'y sentira comme chez toi que avec les cryptois ahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
vara

vara


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 14:29

il est vrai que je le trouve assé craquant mais je suis trop attaché à requiem pour m'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 14:33

tu va voir requiem tu peux rien faire et avec les election que se sont fait les chefs maintenant sont des ...BIP BIP
Revenir en haut Aller en bas
Madlib Fokov




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 14:36

Ben quoi ?? vous croyiez que les Fokov allaient remettre crypte sur pieds ??? nan mais he ho nan quoi!! santa c'est pas noël! On le sait tres bien que l'on va vous manquez terriblement a crypte! Ne vous inquiétez surtout pas , on va revenir tres vite pour vous faire la peau et vous detrousser , pour ne pas que vous vous ennuyez ! Alors les Fokov ? n'est ce pas un exemple de bonté et de don de soi pour la communauté ?? Twisted Evil Twisted Evil mouhahahahahaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 14:38

bien dit madlib Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack black fokov

jack black fokov


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 15:03

Bon tout d'abord , merci de ces généralisation de MERDE...Bravo sphax t'es content...

D'abord a peine Yodakin élu....

Ouin pas content , pas content ...L'autre est élu , alors qu'on l'connait meme pas et que et bla bla bla et bla...

Bref , tu t'es tout de suite placé dans la position de l'opposition qui critique tous le temps au lieu de tendre la main...

Déja ca , ca a foutu la merde....

Ensuite que les fokov sont devenu pour la plupart des criminels , sache que c'est aussi de la faute des cryptois....

Pasque quand zihli voulait s'intégrer a la vie politique , les cryptois l'ont toujours rejeté , ce qui l'a finalement poussé a l'erreur qu'etait les faux votes....

Et puis wadims était tout ce qu'il y a de respectable aussi , mais il en eu marre de vos généralisation de MERDE aussi je crois..

Donc maintenant l'etat économique de la ville , c'est bonne chance au prochain élu , qui sera sans surprise sphax tepes élu avec les voix de son cercle d'amis...bouh c'est honteux....

Jack Black Fokov , encore citoyen de requiem et totalement clean , donc qui a le droit de rester...C'est chiant , mais c'est légal.Hein Sphax...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 15:30

jack black fokov a écrit:
D'abord a peine Yodakin élu....

Ouin pas content , pas content ...L'autre est élu , alors qu'on l'connait meme pas et que et bla bla bla et bla...

Ce que je critiquais, ce n'est pas vraiment que Yodakin ai été élu BM, surtout la facon dont il a été élu.... rien, pas de programme, uniquement un cercle d'amis comme tu le fais si bien remarquer.... Presonne ne le connaissait a Crypte a part vous...

Citation :
Bref , tu t'es tout de suite placé dans la position de l'opposition qui critique tous le temps au lieu de tendre la main...

C'est aussi au nouveau BM de venir voir son prédécesseur pour savoir les affaires en cours

Citation :
Déja ca , ca a foutu la merde....

Mais bien sur...

Citation :
Ensuite que les fokov sont devenu pour la plupart des criminels , sache que c'est aussi de la faute des cryptois....

Vas y explique toi pacque la vraiment je vois pas en quoi les Cryptois sont responsable du comportement des Fokov...

[/quote]Pasque quand zihli voulait s'intégrer a la vie politique , les cryptois l'ont toujours rejeté , ce qui l'a finalement poussé a l'erreur qu'etait les faux votes....[/quote]

Son travail de DDP n'était pas des plus exemplaire.... et ça, tu ne peux pas le nier... ou alors t'es aveugle...

Citation :
Et puis wadims était tout ce qu'il y a de respectable aussi , mais il en eu marre de vos généralisation de MERDE aussi je crois..

Moi, Wadims, je l'aimais bien et je le trouvais sympatique et honnete, jusqu'a ce qu'il dérape...

Citation :
Donc maintenant l'etat économique de la ville , c'est bonne chance au prochain élu , qui sera sans surprise sphax tepes élu avec les voix de son cercle d'amis...bouh c'est honteux....

La tu me fais bien rire.... j'ai été le seul candidat, donc pas étonnant que je soit élu... et la seule voix que j'ai obtenu c'est la mienne alors viens me dire ou est mon cercle d'ami la dedant...

Citation :
Jack Black Fokov , encore citoyen de requiem et totalement clean , donc qui a le droit de rester...C'est chiant , mais c'est légal.Hein Sphax...

Oui, je n'ai jamais rien eu contre toi, tu ne fais rien d'illegal, tu ne perturbes pas la vie de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
jack black fokov

jack black fokov


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 15:38

Citation :
Donc maintenant l'etat économique de la ville , c'est bonne chance au prochain élu , qui sera sans surprise sphax tepes élu avec les voix de son cercle d'amis...bouh c'est honteux....

La tu me fais bien rire.... j'ai été le seul candidat, donc pas étonnant que je soit élu... et la seule voix que j'ai obtenu c'est la mienne alors viens me dire ou est mon cercle d'ami la dedant...

[/quote]

C'est vrai que la je me suis peut etre un peu mal exprimé...C'est pas ta faute si t'as pas d'opposition politique sérieuse...a part yodakin , mais bon je doute qu'il se represente...

Mais c'est vrai que la vie politique requiemoise manque d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 18:13

Hum, je me permet une petite intervention dans cette mascarade (à prendre dans le sens 1er du mot ^^) mais ce que tu dis Jack est un peu trop facile.
Contrairement à ce que tu sembles croire, les Cryptois ne sont pas aveugles et pourtant quand Zihli a commencé à faire des siennes nous ne l'avons pas mis au pilori pour autant, bien au contraire nous l'avons laissé sa chance en ne disant rien quand elle a été renommé à un poste de fonctionnaire.
Donc pour le rejet tu repasseras s'il te plait.
Ensuite tu dis que des membres de ta famille sont devenu criminel à cause de nous (je suis Cryptois au cas ou tu demandes qui c'est le "nous") ? Si je suis donc ta logique ça veut dire que tu es un potentiel criminel aussi non ? S'il fallait que j'agisse mal a chaque fois que je ne suis pas content et bien je serait devenu le plus grand criminel du cybermonde, moi, l'éternel insatisfait.
Merci de nous prévenir que toi aussi tu risques de nous planter un couteau dans la main que les Cryptois te tend en tout cas, c'est sympas.
Mais entre nous Zihli je l'aimais bien tout en sachant son penchant pour le coté obscure, Brayd je l'aimais bien pour son coté rebel's benêt (je l'aime toujours aussi bien pour ça d'ailleurs mais il ne faut pas le lui dire, il pourrait venir me remercier à sa maniere ^^) et votre patriarche je croyais que c'était le chêne de votre famille ; fière et droit, mais là je me suis lourdement planté. Ta famille m'a deçu, franchement, et tu m'excuseras si je ne fait plus confiance à un membre de la famille Fokov dorénavant, mais la nature humaine est ainsi fait qu'on dit que les chiens ne font pas des chats, jusqu'à preuve du contraire (c'est à dire toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 19:15

Sphax a écrit:

Son travail de DDP n'était pas des plus exemplaire.... et ça, tu ne peux pas le nier... ou alors t'es aveugle...

A part piocher dans la caisse? tu me reproche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 19:20

Zihli a écrit:
A part piocher dans la caisse? tu me reproche quoi?

Une mauvaise gestion, c'est toi qui n'avais pas bloqué les stocks des centres, rappelle toi, on nous a vendu une 30aine de metaux :s

Les remarques à la cons sur la gestion.... du genre "ahhh pkoi vous laissez des prix de rachat de materiaux si élevés", alors que les stocks sont à 0...

Une réaction pas forcement rapide sur les centres de prod....

... enfin, maintenant c'est fait et t'es plus la... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 19:34

Sphax a écrit:

Une mauvaise gestion, c'est toi qui n'avais pas bloqué les stocks des centres, rappelle toi, on nous a vendu une 30aine de metaux :s

Oui lol alors que ton ddp n'en a pas fait de même c'était ma faute, je m'en rappelle, de tous les ddp qui ne l'ont pas fait en fait tu n'as qu'accusé Zihli! Sphax, tu n'es qu'un petit con prétentieux qui ne veux pas qu'on touche à son quotidien, j'y ai touché et donc j'ai subit toute t'as bétises et tes attaques.
Tu sais bien que je n'ai pas été l'unique ddp TE précédant!! Par contre je suis la seule qui ai bloquer la construction!! mais évidement ça c'est pas bien, vu que je l'ai fait c'est ça? imagine que les métaux ia été construit! PERTIE IRRECUPERABLE! Tu ne retient que ce qui t'arrange, tu es pitoyable!

Sphax a écrit:

Les remarques à la cons sur la gestion.... du genre "ahhh pkoi vous laissez des prix de rachat de materiaux si élevés", alors que les stocks sont à 0...

Ah bon? je ne me rappelle pas avoir dis ça, faut pas essayer de m'attribuer tes conneries hein mon petit!

Sphax a écrit:

Une réaction pas forcement rapide sur les centres de prod....

oui c'est vrai UNE fois la station d'épuration est restée de 1h00 à 18h sans que je remplisse la caisse! lol (station que d'ailleur tout les Cryptois on délaissé! ça commence à sentir chez VOUS!)

C'est avec ce genre de remarque que tu te fais des amis Sphax! moi j'ai tenté de passer au dessus, mais aux mieux ça me retombais sur laguel!! Je pense que tu devrais aussi me reprocher de ne pas t'avoir dis merci chaque fois que tu m'adressait la parole.... tu m'ennuie mon petit, je suis heureuse de ne pas etre à l'origine de ce que tu appelles ton "éducation"
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 19:48

Zihli a écrit:
tu m'ennuie mon petit, je suis heureuse de ne pas etre à l'origine de ce que tu appelles ton "éducation"

euh excusez-moi, je me tape l'incruste dans la discussion.

Mais que la mère la plus irresponsable du cybermonde critique l'éducation de quelqu'un, y a de quoi tomber sur le cul plusieurs fois.

Parce que quand on regarde l'éducation de braydon, ali, et vassili....

Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 20:05

Héhé on a une très bonne éducation .

Moi par exemlpe je suis très sociable, voyez j'ai déja plein d'amis en australine ! Je vais d'ailleurs devenir le boss demain ...mais bon tout le monde n'ai pas aussi bien élevé que moi ....

D'ailleurs moi je ne critique jamais les autres...et ça c'est vrai! Very Happy ( sauf quand on me pousse ).

....(je me sens dans l'obligation de critiquer )...

Oui, sphax t'est un bon gars. Ca je ne peut le nier . T'est gentil .... Razz .
Mais tu cherche un peu trop la petite erreur partout, des que c'est quelqu'un que tu n'apprécie pas trop tu critique,tu essaye de casser , etc ...Tu t'enfonce à chaque fois de plus en plus dans tes préjugés .

C'est triste masi bon...on s'enfout car je suis boss....mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 20:41

Roberto A. Talvez a écrit:
Vous me faites pensez à une famille d'avant la grande grippe.
Ils se plaignaient d'avoir des chasseurs de prime sur le dos alors qu'ils étaient des honnêtes malfaiteurs.
un jour, quanq j'aurais du temps, je ferais un livre sur vous tien, en espérant en trouvé encore de vivant à ce moment là. Rolling Eyes


Moi je ne me plain pas, je ne me suis jamais plein de me faire traquer et poursuivre parce que... J'ai choisis cette vie!

si vous me capturez et me ramenez (sa arrivera je vous fais confiance pour sa) je me défendrais certes, mais je ne me plaindrais pas... Voyez Ali lui aussi, plutot que de se plaindre et de tous vous insultez pour l'avoir envoyé en australine, il l'accepte avec philosophie.

Je suis engagé dans une partie que je ne gagnerais pas. Mais je m'en fou parce que tout ce qui compte, c'est que je m'amuse bien et que j'aurais eu une vie bien remplie, c'est ce genre de vie que je veux, je suis navré mais vivre sa vie dans sa petite ville, avoir son petit commerce, un poste parfois pour payer ses études et son pikron du dimanche (sans vouloir vous offenser... Wink ) sa ne m'interresse pas! J'aime bouger, voyager, j'aime l'action et ma vie de fugitif me plait, je sais que vous ne pouvez pas comprendre mais c'est comme ça, il existe d'autres manières que la votre d'appréhender la vie et de la vivre...
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... EmptyLun 8 Mai à 21:02

vara a écrit:
moi personellement il ne me dérange pas les fokov je doit même dire k'ils me plaisent bien et k'il ne faut etre n'importe qui pour foutre un bordel pareil (Genjyo Sanzo: un con n'y arriverai certainement pas: tu peut essayer si tu veut)et j'avoue que je trouve braydon assé craquant.


Merci beaucoup, sa ma touche beaucoup.
Les gars (comprendre "les frères à braydon") ça c'est le blouson en cuir! Je vous l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fokov, une plaie ... Empty
MessageSujet: Re: Les Fokov, une plaie ...   Les Fokov, une plaie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fokov, une plaie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cave de Zihli Fokov...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: