Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coupe du monde de football

Aller en bas 
+9
-Faust IX-
Morgan
Inglorion
Chamane
Sha Gojyo
BlaKHawK.
pysnoo
joemy
Keyla
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 21:46

wé pasque c'est bien beau les consoles de jeu mais voila quoi !
( je plaisante bien sur Razz )


quelques réactions à chaud?
la présence de Ribéry?
l'absence de Giuli et de Pires?
Barthez dans les buts?

allez, jsuis quand mème pas la seule a m'intéresser au foot geek
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 21:51

euh... desole mais le foot et moi ca fait 2 silent
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 21:53

Non je m'y interesse aussi (et surtout ma copine plus que moi !!).

Je trouve ça nul de pas prendre Guili (bon pires à la limite il se fait vieux) mais Ludovic joue pas mal en ce moment...

Barthez au but bah voilà quoi il en fallait un, je pense que les deux se valent, ils ont voulu privilégier l'experience.

Et Ribéry, je m'y attendait un peu tout le monde arrete pas d'etre autour de ce joueur.
J'attends de voir mais j'ai de gros gros doutes sur ses capacités en coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 21:58

en ce qui concerne Giuli jsuis d'acc avec toi. mais je pense que Pires avait aussi ça place!
tout ça pour une dispute qui date de longtemps, domenech veut plus entendre parler de lui..

sinon dans les buts, au vu de la saison précédente, j'aurais mis Coupet. mais jsui pas coach ( dommage!! )

et Ribéry jpense que c'est une bonne idée.
pour l'avoir vu joue a Brest a ses débuts, jcrois qu'il en a sous la pédale.
c'est lui qu'a fait monter Brest en Ligue 2!!! Razz

PS: jvois pas pourquoi les filles auraient pas le droit de s'intéresser au foot! que diable!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 22:06

Perso,le foot est un sport que je n'aime vrement pas,
je préfére laaaaargement le basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 22:09

Comment ça je suis marseillais donc je vais pas être neutre....

Perso Barthez, dans les cages je pense que c'est le bon choix, car il a un avantage supplémentaire qui est une plus longue expérience au niveau international.
C'est vrai que si on ne juge que la qualité des 2 joueurs, je pense que Coupet à l'avantage. Mais, barthez, ça fait des années qu'il est en équipe de France, il y a fait son trou, et du fait il connait mieux la défense de l'équipe de france que Coupet.
Et l'entente au sein d'une défense est un facteur très important.


Pour ce qui est de Ribéry, il mérite largement sa place en équipe de France. Même si Marseille a fait beaucoup de match cette saison, il a le temps de se reposer et sera donc surement à son meilleur niveau avec l'EdF.
Sinon c'est vrai que c'est dommage pour Giuly, je vois pas trop pourquoi il a pas était retenu mais bon, y a toujours l'excuse il a plus cirer le banc qu'autre chose, masi bon domenech a bien sélectionner Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 22:13

en mème temps, vu la défense, que ce soit Barthez ou Coupet on est mal barrés..
mais j'aurais préféré Coupet.

et Giuli, c'est pas a la place de Cissé qu'il aurait du ètre pri ( Cissé qui au passage met de très beau buts... ok, quand il les met), mais a la place de Dhoraso ( jsé plu comment on écrit..).
lui il joue comme une merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 22:31

Je dis pas que Giuly aurait du prendre la place de Cissé, je dis juste qu'une excuse pour la non-sélection de ludovic, ne peut pas être accepté puisque Cissé a plus ou moins autant jouer que Giuly.

Tain Dhorasoo je l'avais oublié, y a pourtant pas photo entre les giuly et lui.

Mais aussi vu la saison que Mexès à faite à l'AS Rome, et la saison de Boumsong à Newcastle, là je capte pas pourquoi Mexès n'a pas était retenu. Franchement je peux pas blairer Mexès mais faut bien admetre qu'il a fait une meilleure saison que Boumsong.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 22:34

et que dire de Sylvestre qui joue comme un pied en équipe de France..
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 22:37

Et Gaël Givet aussi, bon ok celle-là elle est moins drôle, masi y a franchement de bonne blague en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 22:46

heureusement que ya Thuram et Viera, les vieux de la vieille pour remettre tout le monde d'aplomb! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 14 Mai à 23:21

J'ai pas dit que les filles ne pouvaient pas aimer le foot bien au contraire puisque ma copine en fait parti.

C'est net que Dhorasso n'aurait vraiment pas du etre là, il est trop mauvais Guili est bien mieux.

Quand à Cissé il mérite sa place ici car des qu'il rentre sur un terrain, je trouve qu'il se déchire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2006

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyLun 15 Mai à 21:48

Perso je pense aussi que Giuly mérite sa place en équipe de france mais bon le sélectionneur a misé sur Ribéry parceque il peut joué a l'aise au centre a gauche et a droite (ce qui est tres bien il faut le dire )et pour bartez bon c vrai que coté performance coupet est tres fort mais bartez lui a vraiment l' experience des gros match a gros enjeu donc que bartez numéro 1 c'est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyLun 15 Mai à 21:49

en mèm temps heureusement ke ya Ribéry sinon tous les attaquants sont censés jouer au mèm poste...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyLun 15 Mai à 22:00

Et giuly je le vois plus à la place de Dhorasoo que de Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyMar 16 Mai à 20:38

..... C'est sympa de parler de l'équipe de France mais de toute facon c'est le Brésil qui va gagner alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyMar 16 Mai à 20:44

Si le Togo nous faisait un coup à la Grecque Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyMar 16 Mai à 20:51

ça pourrait ètre drole!

mais je pense aussi que le Brésil va gagner...
ya qu'a voir la sélection..
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyMar 16 Mai à 20:56

lol! Genjyo

Serieu je pense malheureusement quils vont rentrer chez eux avec 3 défaites ^^

Mais bon ils auront participé c'est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyMer 17 Mai à 10:02

Hm... vous parlez bien de la même coupe du monde à laquelle je pense ? Celle qui se passe en Allemagne ?

Ce magnifique pays, où le proxénétisme est légalisé, et où un centre commercial du sexe va s'ouvrir (garantissant expressement l'anonyma parfais des clients !!!) juste à deux pas du plus grand stade de foot...

Enfin sinon moi et le foot ça fait beaucoup plus que 7814, en partie parce que j'aime pas vraiment le sport (mais ça ne regarde que moi, loin de moi l'idée de critiquer la pratique ou l'intérêt des autres !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyMer 17 Mai à 13:22

pour plus de renseignements à ce sujet regardez Envoyé Spécial sur France2 demainr !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 2 Juil à 14:33

on est en demi finale!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je me surprend mème à y croire a cette coupe finale, et a la coupe... Rolling Eyes

quelques pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 2 Juil à 14:36

C'est vrai que le foot c'est vraiment à chier, mais ça permet toujours de ce marré entres amis pour ce foutre de tout ces gros bof. Sinon j'suis comme Morgan, vive la prostitution légale! A quand une si belle initiative chez nous?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 2 Juil à 15:27

pfff... y'a toujours des rabat-joie!
hey, faut arréter là! un peu de patriotisme ça fait pas de mal...
mais bon, t'as beau dire que 'est nul le foot, t'as quand mème regardé d'après ce que j'ai compri..
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football EmptyDim 2 Juil à 16:56

Franchement... t'as meme pas besoin de regarder pour savoir... je suis anti-coupe-du--monde et c'est pas pour ca que je la voie pas partout...

Tu es chez toi tranquille, t'as les gens qui font chier dans la rue a crier et a jouer du tambour...
T'es dans un bar pour boire une biere tranquille avec tes potes, t'as un ecran géant
Tu regarde la telé pour te detendre, t'entend que parler de ca, dans les emissions comme dans les pub...

Y'a rien qui me saoule autant que ces mouvement de masses, ces phenomenes sociologiques qui font chier toute une partie de la population pour... RIEN

Ok t'es content que ton pays gagne, mais t'es pas obligé de le faire subir à tes voisin... surtout quand c'est des personnes qui clament haut et fort qu'ils sont anti-foot toute l'année... mais la, ils sont hysteriques comme des debiles...

Roland Garos ou la coupe du monde jeune, paraplegique, feminin etc... dans tous les sports ont lieux... c'est pas pour autant que les gens petent une pile... qu'il y a des écran géants partouts... etc...

Vivement qu'on perde... au moins le phenomene de masse s'arretera et ils arreterons de nous les briser...

L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de football   coupe du monde de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: HRP :: Divers-
Sauter vers: