Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde

Aller en bas 
+6
Inglorion
champigirl
lamenoire
Lyra-Tepes
Keyla
Vassili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 20:27

Salut bande de blaireau!! vous voici sur la place des casses (ça rime!).
Ici va avoir lieu des duels sanglant où des cryptois au blagues éguisées vont s'entre casser sans pitié affraid

Seul les plus drôles survivront!! les autres rentreront chez eux avec la honte comme seul compagnon...
Pas de vulgarités...que de la suptilité Exclamation
Mais tous les points pourront être abordé Twisted Evil
Beaucoup se suicidrons, mais c'est un sacrifice auquel le dieu de la blague consent.
Alors mes amis (et surtout mes ennemis) ramenez vos gros derches poisseux!!

et que le concour commence! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 20:31

braydon!! raclure(insulte préférée d'Ilitch)!!
ramène toi. je t'attend pour un duel sans pitié..
Je te laisse entamer les hostilités cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 20:46

HRP: écoute ta mère et va flooder ailleurs ou sur le topic réservé!
t'es plus dans la province il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 20:51

hrp: écoute moi bien et tais toi un peu...je suis toujours domicilié à crypte et je n'exclus pas l'idée de revenir un jours Alors lache moi...je trouve ce sujet très marrant et ça va permettre aux habitants de se défouler ailleur que dans les sujets non concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 20:53

hrp: si ya que ça pour te faire plaisir je t'enlève de la liste des citoyens Razz
tu nous foutras la paix..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 21:07

Hrp: J'ai hésité a bloquer le topic dés sa création, mais j'ai décidé de le laisser, ça évitera qu'ils floodent partout ailleurs....
Même si a mon avis on ne verra que 2-3 fokov sur ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 21:08

hrp: moi aussi je pourrai revenir si l'empire brun me soule!
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 21:10

Lyra-Tepes a écrit:
Hrp: J'ai hésité a bloquer le topic dés sa création, mais j'ai décidé de le laisser, ça évitera qu'ils floodent partout ailleurs....
Même si a mon avis on ne verra que 2-3 fokov sur ce sujet ....

on est dejà deux (moi je joue pas pour ton jeu vassili) il faut d'abord qu'on m'apprene car là je suis a 2/10.Ba quoi j'ai dejà 2 c'est bien donc si tout le monde m'apprend ba sa sera bien attendez je vais faire un sujet dessus tant qu'a faire pour que tout le monde soit des dieux de la casse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 21:28

c'est bien mon petit Lam!! les fokov on la classe!...sauf toi peut être..(cassé)
mais ne t'inquiète pas on va t'apprendre...peut être pas à être drôle mais au moins à savoir la fermer quand il le faut..(encore cassé)

Pour les autres cryptois pas content..eh ben viendez pas...vous avez pas d'humour..et oui, tout le monde ne peut pas être beau et drôle comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 21:45

T'as oublier de répondre re-encore casser (casser)
mais bon ça doit ètre du fait que trop occuper
a regarder tes chevilles enflées
tu pouvais pas le remarquer
j'arrète de faire des rimes en "er" parce que c'est trop facile
d'ailleurs je tenais a te dire:
c'étai pourri
ce que tu a dit
je sui sur
que meme les vide-ordures
ne t'ont pas comprit
alors retourne sucer les pissenlits(pour les pissenlits n'y voit rien de sexuel c'est juste en rapport avec les morts vivants qui sucent les pissenlits par la racine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 21:50

alors c'est qui la reine de la casse avec classe Question Question
Et répondez pas c'est moi Exclamation

ex: (pour les incultes car a ce qu'on dits ça vole pas hauts chez les fokovs)
Vassili: c'est moi le roi de la casse avec classe(casser)


Et Braydon ne dits pas je m'attaque pas a toi parceque tu est une fille car vous m'avez déja parler comme si j'étais qu'un légume Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyMer 10 Mai à 21:50

vasili a ecrit:
oui, tout le monde ne peut pas être beau et drôle comme moi Cool[/quote]

Beau ? ummmmmmmm je crois que je me trompe de personne! C 'est bien vassili qui parle là ????, je ne crois pas!!! et puis dire "CASSER" c'est pour les enfants (les gamins,les nains,...) et là va pas dire que j'etais pas drole (est la famille j'etais comme là ?) hein sa allait nan ? Si vous me dites nous je tape une crise alors faite gaffe

tout le monde a peur j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 19:06

là ça va pas du tout!! confused
c'est quoi ce bordel...d'abord il y a l'autr légume qui fait des jeux de mot tout pourrie..
tu sais champigirl..l'humour ça s'invente pas....on l'a ou on la pas..moi je l'ai. toi, à l'évidence, pas.
Alors si tu veux devenir drôle il va falloir t'agiter les spores et dégager ton grand chapeau...tu me fais de l'ombre..
met toi plus par là...ouais par là c'est bien..met toi face au vent ça va t'aérer la bouche...et après tu change de côté..malci

pour lam maintenant. Tu trouve que je suis moche? et bien sache que tu ne sera jamais aussi beau que moi..même de dos..dans la nuit..avec du brouillard..et un masque de moi sur la tronche..
Alors maintenant tu va chercher un dico et tu cherche la définition du mot drôle dedans..tu verra..ça n'a rien à voir avec le mot débile.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 19:22

Juste pour savoir Vassili : tu te trouve vraiment drole ?!

Je demande car j'ai beau relire dix fois tous ce que tu as écrit je ne vois rien de drole...pas grand chose d'intelligent non plus mais bon ça c'est une autre histoire...

Serieusement, je pense que tu as remarqué que tu n'etais pas drole, alors pourquoi tu continue ?! tu te fais du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 19:28

cherche plutot dans le dico à "ego surdimensionné" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 21:51

Hop la c'est parti! mon p'ti vassili j'ai pas eu le temps l'autre fois mais là j'arrive et je suis chaud, je relève ton duel!

Mais d'abord, je veux que mon tout premier cassage ici soit adressé à Sphax (logique vu le duo qu'on forme..) remarque avec lui c'est pas très dur, j'ai juste à direun nombre, un simple nombre (855) et des douleurs se réveillent dans son postérieur!

Hop la j'enchaine, lamenoire, c'est bien d'apprendre à faire des blagues mais sa:
Citation :
Beau ? ummmmmmmm je crois que je me trompe de personne! C 'est bien vassili qui parle là ????, je ne crois pas!!! et puis dire "CASSER" c'est pour les enfants (les gamins,les nains,...) et là va pas dire que j'etais pas drole (est la famille j'etais comme là ?) hein sa allait nan ? Si vous me dites nous je tape une crise alors faite gaffe
C'est pas possible c'est pas drole, casse toi de se sujet, c'est naze, t'a qu'a fonder un club avec Sphax ("les comiques buveurs de pikrons") Je suis sur que vous tenez un sketch génial avec les douleurs de Sphax (sujet aborder plus haut) si c'est toi qui raconte sa sera forcément drole... (double les gars la! double Cool )

Vassili après ces casses mineurs, on commence notre vrai duel... accroche toi à tes cheveux sa va décoiffer!
alors vassili le bogoss tu sais que j'ai fais des recherches et j'ai trouver sa: www.eauxvives.org/adsign" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:_RuErILlZBWcRM:www.eauxvives.org/adsign

Et oui vous l'aurez reconnu, c'est vassili au moment ou il prenait cette grave décision de se teindre les cheveux en bleu, l'image en elle-même est déja assez cassante comme ça, je ne l'enfoncerais pas plus...pour l'instant (et vlam gros cassage dans ta gueule!)
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 22:01

wahou tout ce long discours pour ça!!!!!!!!!

Vous êtes lourd les gars sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 22:10

Genjyo Sanzo a écrit:
wahou tout ce long discours pour ça!!!!!!!!!

Vous êtes lourd les gars sans déconner.

J'atend avec hate la réponse de Vassili! Tu veux jouer aussi genjyo? (mais pourquoi est-on lourd? c'est juste dans ce sujet, on vous enmerde plus sur les autres après tout, et puis faut dire que l'enmerdage du cryptois est une discipline très reconnu au pana... ça nous manquerait si on pouvait plus y jouer!)

si vous nous virer on devra vous faire chier par kramail (c'est beaucoup moin drole)
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 22:16

Non mais même dans ce sujet c'est franchement pas drôle.

Si encore c'était amusant je dirai rien, mais là c'est franchement lourd.

Euh tu sais je t'ai déjà dmeander si le retour à al main droite n'était aps trop dur, depus qu'ali est parti, j'ai aussi fait des remarques sur ce que tu faisais avec tes frères. Et tous que t'as trouvé à répondre c'est un truc où tu enfonces vassili.

Si tu veux me vanner vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 22:32

Genjyo Sanzo a écrit:


Euh tu sais je t'ai déjà dmeander si le retour à al main droite n'était aps trop dur, depus qu'ali est parti, j'ai aussi fait des remarques sur ce que tu faisais avec tes frères. Et tous que t'as trouvé à répondre c'est un truc où tu enfonces vassili.

Si tu veux me vanner vas-y.

Oui je sais on s'entre-vanne, mais j'ai mis d'autres truc sur toi aussi après, en fait je fais pas d'exeption, famille ou pas c'est pareil (sauf pour mon papa à cause de son redoutable coup de pied!)
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 22:41

Waouh Braydon est chaud ce soir...

Quand c'est pas Vassili qui sort ses conneries c'est Braydon....serieu les mecs vous êtes lourds !
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 22:59

braydon fokov a écrit:
Oui je sais on s'entre-vanne, mais j'ai mis d'autres truc sur toi aussi après, en fait je fais pas d'exeption, famille ou pas c'est pareil (sauf pour mon papa à cause de son redoutable coup de pied!)

Euh tu peux me les ressortir tes vannes à la con, parce qu'a part, vara qui me traite de con, vassili de flemmard, j'ai rien trouvé venant de toi...

Tiens je suis aussi tombé sur toi qui montre ton corps. J'ai une question, le sang c'est vassili qui avait ses règles??

(putain, c'est dur d'être aussi lourd que vous quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyJeu 11 Mai à 23:32

je vois braydon..tu veux jouer au jeu des photos surprises.
Comme tu voudras. Mais il va falloir assumer!
J'ai gardé des photos de toi sur la Harley kravidson de tes rèves..avec tes lunettes kroptic 2000 et ton blouson. Laughing
regarde:
http://custom-bikes.com/photos-motos-mois/sky1/face.jpg

je te trouve pas mal sur celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyVen 12 Mai à 1:18

C'est pas que je veuille prendre parti... mais oué c'est lourd ... je crois qu'on en a deja assez en visio ...
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde EmptyVen 12 Mai à 16:48

Vassili a écrit:


je te trouve pas mal sur celle là!


Oui je m'était laissé pousser la moustache pour le fun...

Ce que je comprend pas c'est que vous dites qu'on est lourd (c'est pas faux d'ailleur) mais justement, pour vous faire plaisir, on s'est fait un petit sujet juste pour sa (sous la pression familiale) alors, comme sa on dérange que ceux qui veulent, en plus, vous pouvez balancer tous les trucs méchants que vous révez de nous dire depuis qu'on est à Crypte (comme genjyo par exemple) et voila on vous enmerde plus sur les autres sujet (même si c'est dur) mais faut quand même bien qu'on est ne serais-ce qu'un sujet pour vous enmerder!!!

Un dernier truc, Yodakin ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit et grand poeme
» Grand événement culturel !
» Grand Musée de l'Érotisme à Quiétude
» coupe du monde de football
» Enquête a tout va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: