Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde

Aller en bas 
+6
Inglorion
champigirl
lamenoire
Lyra-Tepes
Keyla
Vassili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yodakin

Yodakin


Nombre de messages : 107
Localisation : Tequila (panaguam)
Date d'inscription : 05/04/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 19:59

Mais c'est qu'il a le sang chaud notre petit braydoudinet
Faut pas s'enerver comme ca gars !
ET puis jtemmerde !!
c'est clair comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 20:15

Yodakin a écrit:
Mais c'est qu'il a le sang chaud notre petit braydoudinet
Faut pas s'enerver comme ca gars !
ET puis jtemmerde !!
c'est clair comme ca ?

Non la c'est plutot nul, tu veux faire un duel?? Tu as vu de quopi je suis capable, tu as perdu d'avance mon p'ti Yo!

Cryptoise, cryptois, je vous annonce une bonne nouvelle, j'en ai marre, j'arrête, je viens plus vous casser, les burnes, je voulais attendre mon banissement mais vous avez les nerfs plus solides que je ne le croyais, je me limiterais à une intervention de temps en temps pour défendre un fokov attaqué sur la place publique, ce genre de chose, mais c'est tout... (ptet une p'tite blague occasionelle puisque vous avez l'air de les aimer...)

Si tu veux faire un duel Yo je le fais mais sa sera le dernier! Ce sujet est naz de toute façon, j'ai bien réflechi et sa me fais pas super marrer les duel de cassage (surtout que cassage = barré blague donc pas forcément drole et même pas souvent)

Au revoir les Cryptois Z'alez me manquer Sad (en fait non mais bon... ) surtout toi mon p'ti cryptois grincheu! Tu sait que je t'aimerais toujours même si t'est grognon... Et pis sinon keyla, si t'est toujours motivée pour me choper je t'attend toujours moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 EmptySam 13 Mai à 12:14

Braydon, je t'attend où tu sais...on se casse, ça craint ici..les filles sont frigides, les mecs sont impuissants...
Revenir en haut Aller en bas
Ios Fokov

Ios Fokov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 EmptySam 13 Mai à 17:19

impuissant t'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 EmptySam 13 Mai à 17:33

Ios Fokov a écrit:
impuissant t'es sûr?

Bon les gars la c'est fini, on a une affaire un peu plus sérieuse en cour... demandez à Illitch si vous voulez en savoir plus! (la flemme de vous écrire un kramail pour vous expliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 EmptySam 13 Mai à 18:35

la faignasse braydon.Moi jvais refléchir a sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde   le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand concour de cassage!!!! viendez tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit et grand poeme
» Grand événement culturel !
» Grand Musée de l'Érotisme à Quiétude
» coupe du monde de football
» Enquête a tout va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: