Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
+5
Amaelle
-Faust IX-
Cuauhtémoc
Sphax
Nawak
9 participants
AuteurMessage
Nawak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyVen 9 Juin à 12:26

Bonjours a tous je suis de retour sur crypte.

Avant je n'etais quand simple etudiant et maintenant je ne suis qu'un simple medecin ^^.

Je debute dans le metier mais je peux vous fournir de l'aide si vous en avez besoin alros n'essiter pas a me contacter.

Amicalement Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyVen 9 Juin à 13:02

Re-bienvenue...

heureux d'aprendre qu'il y a un autre médecin a Crypte.

as-tu un téléphone d'urgence au cas ou, ou tu traite les patients que sur rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyVen 9 Juin à 13:14

Bin comme je debute je ne sais pas du tout comment se debrouille les autres medecins alors j'esperais qu'ils pourraient me donner quelques conseils.

Je ne cherche qu'a apprendre et avoir de bonnes relations avec les habitants de crypte!
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyVen 9 Juin à 13:28

Heureuse de te revoir : je ne savais pas sur qui faire un coup monté !

Sinon fais facturer cher tes honoraires : les gens en difficultés sont toujours pret a y mettre le prix ! Et Surtout n'aide jamais les pauvres : ils ne fond que te remercier !!
Voila la bonne méthode pour finir comme Decalco !
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyVen 9 Juin à 13:34

Et bien, si tu veux progresser passe de temp en temp une journée complète à soigner les personnes dans la ville, il faut toujours que tu aide ton prochain, c'est une carière dificile mais tu peut te faire beaucoup d'ami comme ça ^^ Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyVen 9 Juin à 14:43

Cybermutante a écrit:
Sinon fais facturer cher tes honoraires : les gens en difficultés sont toujours pret a y mettre le prix ! Et Surtout n'aide jamais les pauvres : ils ne fond que te remercier !!
Voila la bonne méthode pour finir comme Decalco !
C'est déjà pas mal d'avoir des remerciements Wink
Et si ce genre de conseille te hérisse, comme moi, tu peux toujours rejoindre Isa et moi-même dans la guilde de la Croix Grise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyVen 9 Juin à 21:07

Tes remarquantes sont louables cybermutante mais je prefere rester en bon terme avec les habitants donc ta methode est a proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 10 Juin à 11:10

Dis moi Nawak : C'était pour avoir des plantes médicinales que tu tentais en vain d'arracher celle de Crypte ?! Simple information ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 10 Juin à 12:36

et toi c'était pour faire des faux papiers que tu arrachais les arbres..?

alors boucle la
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 10 Juin à 15:00

Je tiens encore a m'exuser pour avoir arracher ses plantes. je devais faire des actes de vandalismes pour augmenter dans ma carriere. Certe les plantes coutent chere mais c'etait un moyen de progresser rapidement.

Cette histoire c'est du passer, un nouveau Nawak est de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 10 Juin à 17:29

Keyla : Tu es de mauvais poils aujourd'hui ou quoi ?! C'est moi qui ai invité Nawak ici ! J'ai au moins le droit de me moquer non ? De plus il faut être balaise pour réussir a foirer tous ses actes de vandalisme ! Tu as bien fais de devenir Médecin, c'est un boulot ou tu ne passes pas inaperçu !

[hrp] Nawak : ta carrière ne nécessite pas de faire du vandalisme ! Trouve une histoire ou fais quelque chose mais ne dis pas ça ! N'oublie pas que tu joues un personnage vivant qui a un passé ou non un présent et j'espère un futur, alors improvises !!

Awi : pourquoi dis tu Encore désolé ?! Tu t'étais déjà excusé ?! D'accord j'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 10 Juin à 21:42

Mais madame je sais tout j'ai purgé ma peine pour mes actes et qu'ils ont été reussi ou pas la n'est pas la question.
Je previens juste que mes intentions ont changé alors arrete de vouloir crée des problemes la ou le besoin n'est pas.

Sur ceux refflechis avant de parler cybermutante ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptySam 10 Juin à 21:49

oui Cybermutante je suis de mauvais poil... ça te pose un problème?

sinon contente de voir un nouveau médecin dans la province
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 19 Juin à 12:09

En soignant plusieurs personnes sans qu'on ne m'est rien demander, j'ai remarquer que les habitants ne sont pas tres reconnaissant.

Sur plus de 5 personnes que j'ai gueri ou soigner du coma aucune ne ma meme pas remercier, alors a quoi bon etre gentil avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 19 Juin à 14:44

il ne faut pas soigner les gens en espérant de la reconnaissance, la nature humaine est ainsi fait.
Mais ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin.
T'as besoin de quoi en plus d'un merci ? (c'est une vraie question hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Cuauhtémoc

Cuauhtémoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/01/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 19 Juin à 16:11

Ma fille vous avait pourtant laissé des instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 19 Juin à 18:39

Je crois que cybermutante avait raison !!!

Ah quoi bon d'etre gentil avec vous quand on voit la reconnaissance ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 19 Juin à 21:02

vu le nombre de personne présente sur cette place, il se peut que celles que tu as soignées n'y soient pas ... donc c'est sans doute pas ici qu'il faut dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 19 Juin à 22:10

Je peux meme dire que en soignant les personnes "actives" de la ville, tu aurras une reconnaissance mais pas vraiment des gens qui ne sont pas beaucoup impliqués ou qui ne cherchent pas le contact tout simplement... C'est navrant mais c'est comme ça...

Nous voyons ça aussi sur les chantiers de la ville... on est une 40aine mais il n'y a que 2-3personnes max qui bossent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 19 Juin à 22:29

tu m'excusera mais cette semain il y a eu pas mal de gens qui sont venus a Crypte pour étudier... normal qu'il n'y ai pas grand monde sur les chantiers..
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 19 Juin à 22:41

Keyla a écrit:
tu m'excusera mais cette semain il y a eu pas mal de gens qui sont venus a Crypte pour étudier... normal qu'il n'y ai pas grand monde sur les chantiers..

Je ne critique pas la semaine de l'éducation qui a été trés bien... je te remercie d'ailleur d'organiser ce genre d'évenements, mais je parlais en général et ne faisais pas un point sur cette semaine, je disais tout simplement qu'il n'y a qu'un quart des habitants qui sont vraiments actifs et qui peuvent montrer une certaine reconnaissance du travail accompli et que le reste de la population Cryptoise se la joue trop perso, ne cherche pas l'interactivité ou de nouvelles connaissances et ne viennent jamais sur la place publique pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 20 Juin à 21:24

Ce que je trouve plutot laid!
Je pense que l'on devrait faire un kra pour les joueurs perso et un pour les autres....mais on serait pas assez sur le deuxième..enfin c'est mon avies!

pardonnez ce ptit écard Rp mais le sujet dérivaitdonc jme suis permise!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMar 20 Juin à 23:50

Champigirl j'ai rien compris à ce que tu disais.

Nawak, je t'avais posé une question ; Tu veux quoi en plus d'un remerciement ?
Bien que cette question peut être pris pour une remarque narquoise, s'en est pas. C'est une vraie question.

Et rien ne t'interdit, vu comme tu es aigris tout d'un coups, de demander une compensation aux gens que tu soignes en leur envoyant un kramail.
Tu dis à quoi bon être gentil avec nous s'il n'y a pas de reconnaissance ?
Déjà je ne crois pas que t'es soigner une des personnes qui te parlent en ce moment car je pense que nous tous ici disons, au minimum, merci à nos soigneurs.
En plus si tu cherches de la reconnaissance encore, une fois, n'hésites pas demander à tes clients une petite compensation mais s'il te plais, ne t'arrêtes pas à ces détails pour te forger une idée des habitants de la ville.
Tu verras avec le temps, on est très sympas et on demande à être connu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyMer 21 Juin à 14:14

[[[ Ben Champigirl reprend ce que dit Shpax en fait : elle voudrait ->

* un Kraland pour tous ceux qui se la joue perso, qui ne viennent pas sur les forums, qui ne pensent qu'a eux en fait
* un autre Kraland pour les autres, qui viennent discuter sur les forums, qui aident le developpement de leur ville etc .... bref ceux qui ne sont pas perso ^^ voila pour lexplication HRP, enfin je pense c'est ca non ?! ]]]

Pi sinon euh ... ben ... fait beau à Crypte cette semaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour aux sources
» Il (elle ?) est de retour !
» le retour de champifaustX
» Retour à Quiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: