Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+3
Lyra-Tepes
Gemma Lyne
-K-
7 participants
AuteurMessage
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 21 Oct à 12:26

* Alors qu'une légère brume se pose sur Requiem, un étranger s'approche doucement de Crypte. Il porte un long manteau ne l'aissant voir ses pieds, un capuchon sombre lui recouvre le visage, ne laissant paraitre aucun traits de sa personne. Il s'approche doucement de la ville, s'arrète quelques mètres avant d'entrer dans celle ci, ramasse un morceau de terre et la hume. Puis d'un léger signe de la main il prononce une rapide prière, et s'enfonce dans les rues de Crypte.

-K- : Enfin te revoila, ma belle et douce Crypte, toi que j'ai jadis quitter ... toi que je n'aurais jamais dût quitter ... Le temps a passé et c'est seulement aujourd'hui, après des mois et des mois d'abscence que je reviens en ces lieux où demeure bon nombre de mes souvenirs.

* L'étranger continue sa petite ronde dans les ruelles de Crypte et s'arrète devant l'auberge duquel sort un air de fète, il passe discrètement sa tête devant la fenêt du Pikron Cryptois et entrevois des anciennes connaissance, et pourtant il n'entre pas les saluer chaleureusement comme il aurait aimé pouvoir le faire.

-K- : Voila combien de temps déja que je suis parti ... ils m'ont surement oublié ... il serait plus sage de rester l'homme discret que tu as toujours été ...

* L'étranger passe brievement devant les monuments important de la ville, qu'il connaissant par coeur, la brigade anti-criminelle, la crypte, le port ... puis il disparait dans l'ombre après avoir laisser tomber derrière lui une lettre a l'attention des habitants de Cryptes sur lequels on peut lire :


" De retour

Enfin de retour en ces lieux,
L'unique Amour de ma vie,
Ma si belle mère patrie,
Je vous reviens en pieux.

Voila bien des heures,
Bien trop longues certes,
Ou trop courte peut être,
Je ne lis pas en vos coeur.

Je ne sais comment se passera mon retour,
Si la chaleur ou le froid se fera sentir,
Mais cela ne changera en rien l'amour,
Que j'ai pour ces lieux et ses souvenirs.

Je sait ce que j'ai fait et été,
Bien des ombres ternissent mon passé,
Mais il m'arrive de rêver à un renouveau,
A réunir une fois encore les mots,
Pour prouvez ma modeste valeur,
Et enfin effacer les pleurs.

Je suis de nouveau ici,
Vous trouverez en moi,
L'aide simple d'un ami,
Voulant rattraper le temps,
Revoir les rires d'antan,
Et cela dès aujourd'hui.

Pardonnez moi ma discrétion,
Cause d'un passé d'espion,
J'ai pris goût à m'effacer,
Pour ne plus importuner.

Je vivrais caché,
Le temps pour moi,
De réussir à rattraper,
Le coeur empli de joie,
Les moments loin de vous,
Loin de tout.


Au détour d'une ruelle ...


-K-
"
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 21 Oct à 14:34

J'avais entendu une rumeur qui venait de notre capitale. Un homme serait arrivé, après une longue absence. Je ne connais pas cet homme. Il a l'air étrange, paraît-il. Je me demande qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 22 Oct à 0:25

Il ment !!!! Laughing

Moi il m'a saluée tongue

D'ailleurs il faudra que je lui offre un coup à boire la prochaine fois que je le vois (et si il cherche un endroit ou dormir qu'il me contacte).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Kershen Freedier

Kershen Freedier


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 22 Oct à 13:32

Ravi de te revoir K, j'ai cru que tu n'arriverai jamais!
Si tu à besoin de quoi que ce soit, je suis à Quiétude!

ps: Sans K, je ne serais jamais sorti d'australine, grand merci encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kershenfreedier.spaces.msn.com/
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 23 Oct à 11:33

En effet Lyra, j'ai pris la peine de te saluer ...
Il était un peu difficile de ne pas papoter avec une amie tout de même ... mais je ne voulais pas gacher la soirée organisée, alors m'eclipser était la meilleur des solutions pour moi.

J'espère bien pouvoir passer plus de temps a discuter avec toi la prochaine fois.

Pas de problème pour le logement en tout cas je me suis installé dans le temple de St Evgueni que j'essaye d'ailleurs d'agrandir.

Je rachèterais également la cabane mise en vente par Mia Wallace en temps et en heure histoire de construire une grande maison pour tous.

Et oui Kershen j'ai mis le temps mais je suis de retour, disons que j'ai construit un temple a l'école des disciple alors ca m'as un peu retardé.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 24 Oct à 11:37

24/10 (01:21) Le Bras Droit du Big Boss Rantanplan a ordonné une enquête contre vous.
23/10 (14:13) Le Ministre de la Justice Tarcil[*j]Oromë[*j]Elendil a ordonné une enquête contre vous.


Hum je crois que mes petites folies ont laisser des traces ...
Il va être temps de me domicilier en ces lieux une bonne fois pour toute et également penser a me faire naturaliser ...

Pour le moment une petite mise au vert s'impose ... j'ai été chargé d'une importante mission de "nettoyage" dans le nord, donc je risque de ne pas pouvoir fournir des soins ou confessions durant quelques temps. J'en profiterais pour régler une bonne fois pour toute mon passé de Palladionaute. Il est temps pour moi de couper les pont en revendant mes commerces [Wink].

Je reviendrais bientôt, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 24 Oct à 22:22

A ben ça c'est pas cool on as un nouveaux tout timide qui se pointe il hésite a parler et tout et tout et quand il se décide a nous parler , quand enfin on commence a connaitre un peuts le personnage.....paf il s'en vas........c'est franchement pas drole.....
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 25 Oct à 11:27

"nouveau" il ne faut pas exégéré ... j'ai vécu a Requiem pendant un bon moment. Mais cela remonte à loin certes.
Mais je reviens vite je vous le promet, c'est l'histoire d'une semaine ou deux pas plus (sauf si on me renvois en Australine)


((toute la V4 presque))
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 25 Oct à 21:37

je disait nouveaux dans le sens ou tu est de nouveaux la!
J'avaits bien comprits que tu était déja requiemois a une époque!
Meme si depuis que je vits a quietude je ne t'avaits point vue!
((a peuts pret un an maintenants))
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 18 Nov à 19:47

*L'étrange personnage emitouflé dans sa cape noire entre dans l'auberge du Pikron Cryptois

Me revoila ... le temps n'est plus au mystères.

Je viens de m'installer une bonne fois pour toute à Crypte, j'y ais installé mon domicile et j'espère pouvoir aider au mieux la ville.

Autant que je me présente désormais ...


*L'étrangé retire son capuchon laissant apparaitre son visage fantomatique, malgré sa jeune apparence, son corps translucide révèle un long passé.

Je m'apelle Kriska Névée.
Je suis un ancien espion confédéré.
J'ai longtemps aidé la justice à Requiem par le passé, et avant la térrible épidemie d'Elmérisme, j'ai trouver la "non-mort" dans un accident dans la Nécropole (donjon des morts vivant).
Depuis ce jour, j'ai décidé de passer cette nouvelle "existence" dans le droit chemin, mon lourd passé a causé trop de tord a mes proches et il est temps pour moi d'épurer mon âme de tout ce sang versé.

Je me suis donc installé loin d'ici, et j'ai répandu du mieux possible la parole de St Evgueni et de l'alcool auprès des Pirates des Caraïbes (avec plus ou moins de succès).
J'attend depuis peu ma naturalisation confédérée, après quoi je me lancerais dans l'importation de pierre pour Crypte.
Et en ce jour, c'est avec ma foi, ma médecine et magie que je souhaite racheter mes préjudices passés. Neutral

En espérant pouvoir me rendre utile a Crypte...


*Après un long silence, Kriska sort de l'auberge et se retire vers sa maisonette pour se reposer de son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 18:15

-K-, tu est enfin de retour parmi nous Smile, ça fait trés plaisir de te revoir

Oui mois aussi je revient, suis a peu prés en bonne santé, je suis sorti de mon coma et me voilà de retour pour m'amuser un petit peu

Toujours aussi beau tes poémes...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 18:28

Leigh !

J'avoue avoir eu peur, j'avais entendu des rumeurs sur ta mort ... Embarassed

Ca fait énormément plaisir de te revoir en tout cas, même si l'actualité de la provinceme réjouis que moyennement ...

Et comme tu peux le voir a ma signature je ne t'ais pas oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 18:33

N'oublie pas, un phénix ne meurent jamais, j'ai une signature en phénix, faut que je la retrouve c'est tout.

L'actualité c'est pas torp grave, on est tous de retour c'est le principal.

Ohhh, ça remonte cette phrase, mais ça fait plaisir que tu l'ai pas oubliée Smile
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 18:38

C'est parce qu'elle m'as marqué cette phrase Rolling Eyes

En tout cas, ca fait plaisir qu'on soit de nouveau ensemble ca c'est certain Wink

Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite surtout pas j'ai rien de mieux à faire qu'aider les confrères de longues date. (chantiers, stages ... etc ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 18:42

-K- a écrit:
C'est parce qu'elle m'as marqué cette phrase Rolling Eyes

Je vois que j'ai marquer les esprits, avec mon sens artistique trés spécial Laughing

J'ai besoin de tout en fait ^^, mais bon, on va pas reprendre comme avant ou tu m'équipais entiérement...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 18:58

Ba pourquoi pas ? Laughing

C'est pas moi que ca dérangerais ... au contraire ...
Alors c'est toi qui vois, je risque d'avoir du temps libre si la province passe Elmérienne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 19:01

Je dis pas non, mais j'aimerais bien me débrouillais un peu tout seul, le temps que je retrouve ton numéro de portable et on met tout ça au clair Wink

Ha, on revient et on relance le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 19:04

Tiens t'es encores ressuscité...

Ca commençait à être long là quand même.

Fin bref ça fait vraiment plaisir de te revoir...

Penses à passer boire une bière un jour, je t'invite volontier, tu me raconteras comment on se sent entre deux résurection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 22 Nov à 19:08

J'avoue avoir eu un peu de mal ce coup-ci, je pense que mon nombre de réssurection arrive a la fin...
Mais c'est volontiers pour la biére... si c'est toi qui pait, parce que les cadavres qui se relévent ont pas les poches pleines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour à Quiétude
» Je suis de retour
» Il (elle ?) est de retour !
» le retour de champifaustX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: