Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ose ! Un nouveau DDP !

Aller en bas 
+6
Graywords
Keyla
-Faust IX-
isa tiss
Eos
Gemma Lyne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 5 Juil à 12:19

Je ne vais pas revenir sur le travail exemplaire d'Eos en tant que directeur de production. Néanmoins je pense qu'il est grand temps de donner un bon coup de pied dans notre équipe municipale ! Le commissaire de police change, le directeur de production change aussi ! C'est pourquoi je demande aux habitants de se présenter ici. Attention ce poste est à responsabilités, je choisirai soigneusement le successeur d'Eos. Et puis je veux Eos pour moi tout seul maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptySam 8 Juil à 23:35

Tu ne m'auras pas Gemma!!

Na na na nanère!!!!

Mon coeur et mes compétences 'plomates sont auprès de Methyl Very Happy

Niarf!

Et pis, c'est un coup en traïtre! d'abord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptySam 8 Juil à 23:46

Pffff c'est même pas vrai !!!
'culé de 'plomate

Je vais te remplacer par euh... Isa Tiss !
Félicitations ! Vous êtes la nouvelle directrice de production !
Alors heureuse ?

Eos... Sale traître... J'vais venir moi à Forum...
Le temps de m'acheter une petite corde...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptySam 8 Juil à 23:50

Non Non Non !!! Je n'entre pas dans vos histoires de coeur moi !!!

J'ai déjà du mal avec les miennes... Razz

Et puis j'ai plein de boulot à l'hôpital. En plus Faust n'arrête pas d'aller jouer avec les brigants et après il a besoin de soins... Non Non ! Je suis pas le bouc émissaire moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyDim 9 Juil à 0:20

C'est que j'aime telement que tu prenne soin de moi..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyDim 9 Juil à 0:21

Isa, tu es notre toute nouvelle directrice de production ! Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyDim 9 Juil à 0:39

J'te préviens Gemma si tu empèche Isa de s'occuper de moi, et qu'elle n'as plus de temps pour moi tu te retrouveras avec des jolie Chausures à la 616 dans la mer brune Razz

Sinon bonne chance ma p'tite Isa, si t'as besoin de conseils je suis le mieux abilité avec Eos pour répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyDim 9 Juil à 11:39

Hrp : Je n'ais pas l'habitude de faire du Hrp mais Gemme si tu m'avais concacté avant de me donner le poste, je t'aurais dit que je ne serais pas là à partir de Jeudi !!! Sad

Je pars en vacances dés le 14 Juillet Razz Donc j'assume le poste jusqu'à Jeudi aprés fauidra trouver quelqu'un d'autres. Razz /hrp

Ne t'inquiête pas Faust, je t'ais fait passer ce que tu m'as demandé, et ça ne m'a pas empêcher de faire le tour des batiments publics pour me faire une idée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 9 Aoû à 13:12

Citation :
11:13 Quiétude Le Directeur de Production Morgan a démissionné de sa fonction.


???

EDIT: c'est bon, j'ai mis mes lunettes et j'ai vu la déclaration... Rolling Eyes
félicitation Morgan! et reviens nous vite une fois que tu en auras assez ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 9 Aoû à 13:48

J'ai proposé le poste à Graywords, j'attends la réponse.
Je remercie Isa Tiss de s'être proposé pour le poste.
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas laisser le poste vacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Graywords

Graywords


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 11/07/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 9 Aoû à 19:38

Graywords s'approche de la place publique.

Bonjour tout le monde, je viens d'être nommé ddp, et c'est pourquoi je viens m'exprimer.
J'avoue n'avoir aucune expérience à ce poste, mais le temps que je passerai à ne pas m'occuper des batiments, je le passerai à la bibliothèque ou avec des personnes pouvant me donner des conseils.
Bref je ferai de mon mieux, donc si vous avez quoique ce soit à me demander, du genre une commande à l'enclos, je ferai ce que je pourrai pour vous satisfaire.

Graywords salut la foule puis s'en va, vers les centres de production.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renak

Lord Renak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptySam 26 Aoû à 14:56

Bonjour à tous, j'ai entendu dire que notre DDP étais absent. Graywords. Et Gamma ma proposer ces service. Voila si plus de personne sont d'accord avant demain, il sera nommer DDP. Sinon contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptySam 26 Aoû à 22:59

tu n'as rien a faire au poste de Bm, je te prierai de démissionner!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptySam 26 Aoû à 23:10

Est-ce que tu riguole?
Je j'espere,il est devenus BM cette aprem-midi,laissez-lui le temps.

Et puis personne n'a jamais rien dit quand Gemma étais BM, parce que a ce que je me souvienne il a fait attendez voir....Pas grand chose, voir rien enfete.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptySam 26 Aoû à 23:13

non je ne rigole pas!
j'avais proposé le poste a Isa qui l'avait accepté, seulement le temps que je me retourne, c'était déja trop tard.

cet énergumène n'a rien a faire là!

en comparaison, Yodakin avait été élu lui...


et j'ai appris qu'il voulait enquéter contre moi pour les graffitis, et qu'il était même pret a payer l'enquète de sa poche!
trop content de me prendre mon poste par le même procédé peut ètre?
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptySam 26 Aoû à 23:30

Isaaaaaaa bourgmestre!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyDim 27 Aoû à 15:16

Merci beaucoup Faust mais on ne t’a pas sonné. Intéresse-toi plutôt à la vie de ton clan, là-bas du côté de Caps. Ce n’est pas un Elmerien qui va décider de ce qui se passe à Quiétude. Bref ! Lork Renak nous a pris par surprise, c’est un peu de ma faute. Je suis d’avis à ce qu’on lui laisse sa chance. Si Osa veut le poste elle pourra se présenter. Et Keyla tu es réellement paranoïaque…


Dernière édition par le Dim 27 Aoû à 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyDim 27 Aoû à 18:13

Demande donc à Isa si je suis paranoïaque Gemma.

enfin toujours est il que pour le moment je n'ai reçu aucune nouvelle de lui ni de demande sur les projets en cours.
aucune tentative de communication!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 30 Aoû à 12:31

BlaKHawK. a écrit:
Et puis personne n'a jamais rien dit quand Gemma étais BM, parce que a ce que je me souvienne il a fait attendez voir....Pas grand chose, voir rien enfete.

M. BlaKHawk, le peu d'estime que j'avais pour vous vient de s'envoler, vous êtes finalement quelqu'un de tellement influençable que ça en devient pitoyable.

M. Gemma a fait bien plus de chose que M. Faust : construction de route, amélioration de nos centres de productions, communication et commerce avec l'extérieur, et communication avec l'intérieur.

Mais bien sûr, vous ne pouvez pas voir tout cela, trop occuper avec votre minable petite tête à se croire plus important que les autres, avec votre idiot d'ami M. Faust, qui dénigre alors qu'il a abandonné la CL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 30 Aoû à 13:22

Morgan a écrit:
M. BlaKHawk, le peu d'estime que j'avais pour vous vient de s'envoler, vous êtes finalement quelqu'un de tellement influençable que ça en devient pitoyable.

Influençable? C'est vrai que de donnez son avis ça passe mais quand ça te gène c'est obligatoirement mal. Il est pas d'accord avec toi donc c'est parce qu'il est influençable..


Morgan a écrit:
M. Gemma a fait bien plus de chose que M. Faust : construction de route, amélioration de nos centres de productions, communication et commerce avec l'extérieur, et communication avec l'intérieur.

M. Faust a aussi construit des routes, M. Faust a aussi améliorer les centres de productions, quand à la communication avec l'extérieur à part se faire Peter le cul par les 4 coins du cybermonde je vois mal ce qu'il à fait....


Morgan a écrit:
Mais bien sûr, vous ne pouvez pas voir tout cela, trop occuper avec votre minable petite tête à se croire plus important que les autres, avec votre idiot d'ami M. Faust, qui dénigre alors qu'il a abandonné la CL !

Je n'ai pas abandonné la CL j'ai juste prix des vacances pour plus voir ta tète ainsi que la tète de tes copains. Maintenant les "minables tètes" te salut bien bas et sont content de plus voir la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 30 Aoû à 13:23

Morgan si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, tu demandes, y'a pas de problème! lol Razz

ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui pense a peu près la même chose que vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlaKHawK.

BlaKHawK.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 30 Aoû à 13:59

Morgan a écrit:
M. BlaKHawk, le peu d'estime que j'avais pour vous vient de s'envoler, vous êtes finalement quelqu'un de tellement influençable que ça en devient pitoyable.

Moué,je suis influencé par qui au juste?

Morgan a écrit:
M. Gemma a fait bien plus de chose que M. Faust : construction de route, amélioration de nos centres de productions, communication et commerce avec l'extérieur, et communication avec l'intérieur.

Je suis d'accord,il a fait tous sa dans son premier mandats certe.
Pour son 2e...aucun programme, il utilise des prospectus pour passé et puis,le seul changement qu'il y est eu était ces routes horrible pres de la prison.

Morgan a écrit:
Mais bien sûr, vous ne pouvez pas voir tout cela, trop occuper avec votre minable petite tête à se croire plus important que les autres, avec votre idiot d'ami M. Faust, qui dénigre alors qu'il a abandonné la CL !

A quel moment je me croyait supérieur aux autres?
J'ai toujours du respect pour beaucoup de personnes, je ne dénigre personne sans motif valable.
J'ai été occupé avec ma "misérable petite tête" ?
J'ai été occupé par mon ex boulot oui.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 30 Aoû à 17:06

Tien içi aussi ca par en live ... décidemment tous le monde s'engueule partout ...

C'est quand même bien d'être neutre des fois Laughing

Faust9 a écrit:
Je n'ai pas abandonné la CL j'ai juste prix des vacances pour plus voir ta tète ainsi que la tète de tes copains
Ses copains te saluent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 30 Aoû à 17:34

-Faust IX- a écrit:
Je n'ai pas abandonné la CL j'ai juste prix des vacances pour plus voir ta tète ainsi que la tète de tes copains. Maintenant les "minables tètes" te salut bien bas et sont content de plus voir la tienne Wink


ben alors qu'est-ce que tu fais là si tu veux plus voir la tête de ses "copains" geek
et non Inglo, moi je le salue pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! EmptyMer 30 Aoû à 17:52

Ok ok, je le salue juste moi alors Razz

Nan mais c'est cool car en prenant des vacances il nous en donne en fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ! Un nouveau DDP !   J'ose ! Un nouveau DDP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose ! Un nouveau DDP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau BM
» Ecole: demande de cours
» Nouveau bourgmestre
» nouveau batiment
» Un nouveau bourgmestre non élu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: