Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un troisiéme batiment de méme type?

Aller en bas 
+6
Sha Gojyo
Hakinas
Eos
Inglorion
Lord Renak
orcus_scorpus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre la consruction d'un troisiéme batiment de méme type?
pour
un troisiéme batiment de méme type? Vote_lcap26%un troisiéme batiment de méme type? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
contre
un troisiéme batiment de méme type? Vote_lcap47%un troisiéme batiment de méme type? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
jme tate
un troisiéme batiment de méme type? Vote_lcap26%un troisiéme batiment de méme type? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 19:16

pour ou contre la consruction d'un troisiéme batiment de méme type?

Une troisiéme auberge, une troisiéme armurie? ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renak

Lord Renak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 19:36

Franchement, pourquoi pas. Comme sa on aura une plus grande ville. Plus de monde viendra si elle évolue plutôt vite. Et c'est un bon moyen de faire jouer la concurence, comme sa aura peu être des prix plus avantageux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 19:54

Moi je ne suis pas contre ...

En tous cas si jamais nous pouvons avoir un troisième batiment de même type je demande, au nom de Pysnoo, le droit de construire un hopital. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 20:13

Juste une question,

Ne vaudrait-il mieux pas regarder au cas par cas. Je veux dire, des bâtiments comme les hopitaux, écoles ou auberges, banques peuvent être construits en trois exemplaire, mais pour des choses commes une bijouterie, un magasin d'électronique, est-ce que deux n'est pas déjà suffisant?

Et ça serait, à mon avis, du gachis de place.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 21:37

Combien de temps dure le sondage???
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 21:41

Je suis du même avis qu'Eos.

Il y a des commerces plus important que d'autres.
Puis ce n'est pas parce qu'on a la place qu'on doit forcément tout utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 21:44

Eos a écrit:
Ne vaudrait-il mieux pas regarder au cas par cas. Je veux dire, des bâtiments comme les hopitaux, écoles ou auberges, banques peuvent être construits en trois exemplaire, mais pour des choses commes une bijouterie, un magasin d'électronique, est-ce que deux n'est pas déjà suffisant?

En effet je suis d'accord avec cet avis.

Pour l'instant nous avons des demandes pour :

- restaurant (Lord Renak)
- ecole (Miouge)
- garage (Miouge)
- hopital (Pysnoo)
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 21:57

5 jour! jusqu'a lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 21:58

j'ai répondu "jme tate" pour les raisons qu'a évoqué Eos.
le mieux serait du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 22:24

Un petit détail en passant je croyais que c'était 2 commerces max par habitants et par ville?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 23:10

Ben ceux qui demandent des commerces sont dans ce cadre là non ?
Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyMer 23 Aoû à 23:46

Un garage c'est considéré comme secondaire j'imagine...

Je pense qu'il faut voir au cas par cas, et que chacun puisse fournir un dossier.

Egalement je pense qu'il ne faut pas voir au batimetn par batiment... car pourquoi empécher un garagiste de cosntruire un garage (lvl2) alors que la ville à déja 2 station service (lvl 1) (c'est une hypothèse hein !)


Le principal ça serait de garder une cohésion, ne pas construire à tout va, il faut réfléchir, construire intelligement, de façon raisoné enfin vous me comprennez !

J'hésite encore à quoi voter...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 9:06

Hakinas a écrit:
Un petit détail en passant je croyais que c'était 2 commerces max par habitants et par ville?

parles en a ton grand ami Faust, puisqu'il en a déja trois.

mais comme l'a dit Inglorion, ces personnes ne sont pas dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 10:44

C'est 2 commerce par personne si on est dans un ville capitale. et sinon 4. On estl oin d'être une capitale..

Le vote c'est pas plus de 2 commerce pas personne, le vote c'est plus de 2 commerce de même type..
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 11:03

Miouge je parlais d'un accord interne à Requiem passé au tout debut de la reconstruction et même au départ c'était un seul commerce par personne pour donner sa chance à tout le monde. Maintenant c'est vrai je m'appelle Hakinas donc j'ai pas le droit de poser une simple question sous peine d'entrainer le couroux de certaines personnes contre moi.

Keyla si Faust est mon grand ami, Rayna est ta grande amie. Par conséquent si tu me demandes d'assumer pour Faust assumes pour les actes de Rayna.
Toujours dans le même style tu dis que tu te fous de moi et de mon avis sur ton travail de gouverneur, or je ne t'ai pas critiqué. Et ce que tu dis par rapport à ton travail t'es tu posée la question sur moi lorsque j'étais gouverneur ou as tu eu la critique facile?


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 12:04

Cela dit cher grand percécouté Hakinas, je ne vois pas la raison de votre question' vou que les personnes qui demandent à avoir oun 2eme commerce n'en ont qu'oun voire pas dou tout.
Donc, je répète ; où est le problème ?

A moins que je n'ai pas saisi la nouance de la question', cde qui est fort probable si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 12:40

De toute maniére la question du sondage n'est pas de savoir si une pérsonne peu avoie un troisiéme batiment, la question est de savoir si (par exemple) une troisiéme auberge est tolérable !
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 13:30

Oui merci Orcus on avais compris Very Happy

Lord Renak : 1 cabane + 1 demande pour un restaurant
Miouge : 1 cabane + 1 demande pour un garage + 1 demande pour une école
Pysnoo : 1 complexe quicailler + 1 demande pour un hopital
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 13:55

J'explique un peu mes demandes car là je parrais un peu gourmand:

Une école (lvl 1 et qui le restera) afin de faciliter le passage des 5 premiers pourcentages (stages chère, salaires élevés, mais bon... il faut bien les faire les 5 premiers pourcents) c'est donc complémentaire avec l'offre actuel, et non pas concurenciel.

Concernant le garage là c'est concurenciel au BMW, donc un batiment d'au moin niveau 2.

Aussi il est peut être possible de se débrouillerp our éviter que Crypte devienne un chanmp de cabane... car là.. ça devient impressionant !

De plus je suis d'avis à conserver un espace vert de pelouse pour les campeurs qui passent par ici (exemple actuellement). (une ou deux cases suffisent)

Il me semble qu'il nous reste 11 cases commerciales qu'on pourrait repartir comme suit:
- 2 pour alchimie
- 1 pour bijouterie
- 1 pour tailleur

Ce qui nous laisse 7 bâtiments:
1 Auberge
1 Armurerie
1 Hopital
1 Ecole
1 Quincaillerie

Puis ensuite pour les 2 restant on a le choix entre:
Garage, (Alchimie), (Bijouterie), (Tailleur), Librairie, Electronique, Banque...

11 cases: I5, J5, L5, L4, L6, L7, L8, L12, L13, L14, D13
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 14:55

Arton comme bien d'autre tu m'attaques que parce que je pose une question et Orcus j'ai bien compris le sondage. Merci Very Happy

J'ai posé la question cher Arton car Miouge qui demande deux commerces plus celui qu'il possède ça fera trois.
Donc je voulais juste savoir si cette règle avait changé ou était en cour de modification.

Enfin excusez moi encore une fois de vivre et de me renseigner je vais retourner dans mon mutisme ce qui fera plaisir à Keyla qui pourra a nouveau faire croire sur moi ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 15:12

Vous savez que vous me faîtes por parfois senor Hakinas ?
J'ai posé oune question' en disant bien que je n'avais peut être pas compris, je ne vois pas de mise au pilorie dans ce que je viens de dire.
Et pour Miouge, je ne pense pas qu'il considère vraiment comme le sien oun batiment qu'il gère, et, là c'est vrai que vous n'aviez pas cette info donc vous ne pouviez pas jouger pleinement, il ne compte pas continouer la gestion' dou magasin s'il arrive à en avoir de vraiment à loui.


Donc, je repose oune autre question' (si, si, ça va dans le sens dou soujet), est ce que gérer oun batiment est considéré comme oune posséssion'.
Et si on achète oun batiment alors qu'on en possède déjà deux, sort on dou cadre (par exemple, vouloir récoupérer les batiments gérés par des extériors, qui les laisse la ploupart dou temps à l'abandon).
Ce sont des questions dont les réponses m'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 15:44

Ce batiment que je gère... est tout simplement bloqué au niveau 1... car l'organisation commerciale refuse de m'envoyer des fonds ou des matières pour son develloppement, j'estime que la ville de crypte à plus besoin de brique que l'horliger du coin... (Aérodrome, port, et mine de fer...)


Enfin bref...

Normalement on peut avoir jusqu'à 8 batiments dans une meme ville 4 via orga, et 4 personellement. après... dans les régles de la province je ne sais pas...

Je ne vois pas pourquoi on limiterait le nombre de batiments par personne... quoi que je pense qu'il serait peut être pas idiot de poser une limite conseillé N bâtiment commerciaux maximum dans la province par perso,où est N est le niveau du perso....
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyJeu 24 Aoû à 23:33

Une petite précision concernant la demande de garage que j'ai faite...

Je ne pense pas qu'il soit utile de la compté comme demande de permis de cosntruire mais plutôt comme un appel aux potentiels vendeurs de ce type de batiments... je suis plus d'avis à acheter qu'à construire...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyVen 25 Aoû à 15:40

Je crois qu'au dela de la question de gestion ou possession d'un commerce, il faut voir la capacité à le maintenir en activité. Car si effectivement on peut gerer jusqu'à 8 magasins dans une ville je doute que l'on puisse avoir la capacité à les tenir correctement.
Donc Arton pour répondre a ta question je serai plutot d'avis de dire que c'est le nombre de commerces dont on est responsable qui compte.
Pour la question suivante concernant l'achat d'un magasin c'est la même réponse.

Mais je repose la mienne la limite de 2 est elle toujours en vigueur? Ou doit on dès maintenant prévoir d'abollir cette limite?

L'interêt par rapport à ce sondage est simple, des Cryptois possédant déja deux commerces pourrait très bien être interessé pour en construire un nouveau si on autorise 3 commerces de même type.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? EmptyVen 25 Aoû à 16:45

Lorsqu'on est propriétaire c'est pas pareil que lorsqu'on est gestionnaire... un propriétaire s'investit beaucoup plus qu'un gestionnaire ! Car si l'organisation commerciale ne lui verse pas de fonds... il va pas travailler bénévolement à ce moment là autant travailler bénévolement pour la ville on a la reconniassance en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un troisiéme batiment de méme type? Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un troisiéme batiment de méme type?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau batiment
» discussion : changer de batiment prioritaire cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: