Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un troisiéme batiment de méme type?

Aller en bas 
+6
Sha Gojyo
Hakinas
Eos
Inglorion
Lord Renak
orcus_scorpus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre la consruction d'un troisiéme batiment de méme type?
pour
un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Vote_lcap26%un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
contre
un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Vote_lcap47%un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
jme tate
un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Vote_lcap26%un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 20:11

pour le moment la règle est à deux, jusqu'à ce que la décision de changer cette règle soit prise.
c'est comme ça pour toutes les lois non? même si celle ci n'en est pas vraiment une


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 21:19

Merci pour la réponse.

Donc avec le sondage actuel peut être devrions nous débattre à nouveau sur le nombre max de commerces par personnes.

Miouge ça dépend des orgas commerciales. Toutes celles qui m'interessent et celle que j'ai dont jai été responsable donnait un budget de départ et laissaient les bénéfices aux gérants ce qui fait que ces derniers faisaient de leur max pour faire vivre leurs commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 13:26

hum,
Je crois que c'est deux sujet bien distinct en fait.
- La ville peut elle avoir 3 commerces dou même type (certains ne servent à rien en plousiors exemplaires donc il faut relativiser tout ça).
- Oune même personne peut elle avoir 3 commerces en ville ?

Pourquoi distincts ? Parce qu'on peut avoir trois commerces dou même type en ville sans pour autant qu'il y ai des gens qui possèdent trois commerces et vis versa.

Nous sommes asser nombreux dans la province (je parles bien de province et non de ville) pour ne pas être obligé d'avoir plous de 2 commerce non ?
Il n'y a pas beaucoups de personnes chez nous qui peuvent dire qu'ils ont la capacité de tenir (actif) plus de deux commerces.
Par contre, en effet, ceux qui n'en ont pas n'ont pas vraiment beaucoups de choix c'est pour ça que je ne souis pas contre la proposition'.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 21:11

Bon le sondage est terminé et le "contre" est majoritaire.

J'aimerais aussi savoir si AUCUN batiment deja existant en "deux exemplaire" ne pourra etre construit où si certain pourront l'être ?

Car lors de ce sondage du "cas par cas" a été proposé ... alors je demande Smile

Je pense bien sour à oune nouveau hopital, l'orga ne repondant pas pour un éventuel rachat ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 21:33

Pour l'hopital, je pensais tout d'abord voir avec "Le Grand Albert" résponsable de la clinique, appartenant à l'orga mystisienne.

Effectivement, aprés avoir regardé de plus prés ce batiment, il s'avere que cela fait maintenant plus de 3mois qu'il est inactif, avec 0 salaires donc pas de production possible.

Il serait plus interressant de régler ce probleme de commerce innactif (rachat eventuel) plutot que de construire une clinique/hopital supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 3:37

Le contre la emporté!

Donc pas de troisiéme batiment du méme type!

Parcontre, si un batiment est inactif trop longtemp et donc inutile, je favorise le racha, par exemple par une subvention de l'état, un complément finenciére pour aidé l'acheteur.

Quand penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 11:47

Sphax a écrit:
Pour l'hopital, je pensais tout d'abord voir avec "Le Grand Albert" résponsable de la clinique, appartenant à l'orga mystisienne.

Il serait plus interressant de régler ce probleme de commerce innactif (rachat eventuel) plutot que de construire une clinique/hopital supplementaire.


Moi j'ai directement kramailé l'orga car je ne pense pas que Grand Albert (aussi grand soit il ^^ ) puisse parlé au nom de son orga ... mais pas de réponse depuis plus d'une semaine ... alors bon

Tu me tien au courant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 12:11

Je te tiend au courant, mais je ne ferais rien d'officiel tant que je ne suis pas nommé officiellement BM... désolé

Je prefère avoir un poid administratif pour leur en parler. Car je voulais envoyer un kramail au "grand" albert ainsi que le double à l'orga
Sinon, je peux les menacer d'expulsion si aucune réponse n'est donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 16:32

Arf, je ne penses pas qu'il soit utile (dans un premier temps Razz ) de les menacer, car si on fait cela je pense qu'ils vont plutôt se refermer, dire qu'il compte l'améliorer dans un avenir plus ou moins proche et la situation ne va pas s'arranger ... alors faut plutôt demander s'ils souhaitent vendre ce batiment, car je suis prêt à acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 16:34

ok... je te tiend au courant de l'évolution de l'affaire des que j'ai pris poste.
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 17:16

Citation :
ok... je te tiend au courant de l'évolution de l'affaire des que j'ai pris poste.

et n atendant, je me met a ta disposition, pour agire comme tu agira, une foi au poste.
j'attent tes instructions, si tu en a! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un troisiéme batiment de méme type?   un troisiéme batiment de méme type? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un troisiéme batiment de méme type?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau batiment
» discussion : changer de batiment prioritaire cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: