Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)

Aller en bas 
+3
Keyla
Hakinas
Sha Gojyo
7 participants
AuteurMessage
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyJeu 24 Aoû à 18:39

Petite parenthèse :

Hakinas a écrit:
Keyla si Faust est mon grand ami, Rayna est ta grande amie. Par conséquent si tu me demandes d'assumer pour Faust assumes pour les actes de Rayna.

^^

Désolé, mais Rayna c'est ma grande amie à moi, mais bon elle a ses petits secret!!.
Donc à la limite si quelqu'un doit assumer ses actes ce seraient moi.
Mais que je sache, je ne suis pas gouverneur, et Rayna n'est pas procureur et encore moins grâce à moi.
Donc personne n'a à assumer les actes de Rayna à part Rayna elle-même.

Voila désolé pour le dérangement ^^, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyJeu 24 Aoû à 18:47

Donc Sha tu confirmes bien ce que je dis Rayna n'est pas l'amie de Keyla d'ou Faust n'est pas le mien. D'autant plus que quand je nomme quelqu'un le copinage ne fait pas parti de mes critères. Ma volonté à l'époque était de changer les têtes et donc par conséquent de ne pas nommer des habitants de Crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyJeu 24 Aoû à 19:06

Dernière petite parenthèse.

Hakinas a écrit:
Donc Sha tu confirmes bien ce que je dis Rayna n'est pas l'amie de Keyla d'ou Faust n'est pas le mien. D'autant plus que quand je nomme quelqu'un le copinage ne fait pas parti de mes critères. Ma volonté à l'époque était de changer les têtes et donc par conséquent de ne pas nommer des habitants de Crypte.

^^
Désolé, mais ce que je voulais dire, c'est que je connais beaucoup mieux Rayna que Keyla ne l'a connait mais Keyla et Rayna sont amies.

Voilà c'est tout.

Éh dis Hakinas, ce serait sympa si tu pouvais éviter de sortir des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet (oui je sais, je le faisais aussi, mais j'ai décidé d'arrêter, parce que ça fait vraiment chier les autres qui s'en foutent complètement), parce que là t'es le seul à vouloir régler tes comptes, et tout le monde s'en fout, à un point que t'imagines même pas. Mais si ton trip c'est de te prendre la tête ça te regarde, moi perso Thaddeos m'en a bien passer l'envie.

Donc voila, je vous resouhaite à tous une bonne journée. Et j'ai voté contre un troisième batiment du même type, pour des raisons que j'ai déjà évoqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyJeu 24 Aoû à 22:10

Hakinas a écrit:
Et ce que tu dis par rapport à ton travail t'es tu posée la question sur moi lorsque j'étais gouverneur ou as tu eu la critique facile?

Je rebondis juste sur cette phrase, le reste n'en vaut vraiment pas la peine.

Je peux savoir ce que tu as fait en 3 semaines? à part mettre un proc qui avait un peu du mal... et en rester encore a ton projet n°1?

et au passage, si Rayna était ma grande amie, ça fait belle lurette qu'elle serait procureure! C'est une amie a Gojyo, donc je la connais aussi.
mais apparemment t'adores t'imaginer des trucs alors te prive pas
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyJeu 24 Aoû à 22:25

Et de deux qui tombe dans le panneau.
Faust n'est pas mon grand ami donc je t'ai démontrè par une comparaison que si Faust était mon grand ami alors Rayna était ta grande amie.

Pour les projets tu pourrais faire des efforts car 3 Projets ont été menés à terme. C'est pas grave je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyVen 25 Aoû à 8:31

Bonjur tout le monde, fiou vous êtes pas nombreux aujourd'hui :

Alors quels sont Les bases de la prise de tête ?

Attention c'est le plus important, Toujours faire des phrases ambigues, même si elles sont parfaitement claires pour vous.
Pourquoi faire de telles phrases, pour que tout le monde comprenne ce qu'il a envie de comprendre, et réponde en conséquence, et au moins on peut voir ce que tout le monde pense, du moins c'est ce qu'on croit, du coup on réagit encore avec des phrases ambigues, et tout se retrouve dans un cercles magnifiquement vicieux.

Petit conseil de pros : Si une personne arrive à répondre correctement à votre ambiguité, il faut justement se servir de cette ambiguité, pour changer le sens de votre phrase (mérite quelques messages d'apprentissage, et un sens non négligeable de la répartie. Au plus on répond rapidement, on plus on est crédible)

deuxième petit conseil de pros : Toujours faire des remarques sur quelqu'un dans un sujet qui n'a rien à voir, au moins vous prendrez la tête à tout le monde ^^, et ça c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyVen 25 Aoû à 9:43

((HRP: PSSIiiT le modo, tu devrais peut être aller dans ta messageire plus souvent! Il y a un message depuis qui t'attend))
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyVen 25 Aoû à 13:23

Hakinas a écrit:
Faust n'est pas mon grand ami donc je t'ai démontrè par une comparaison que si Faust était mon grand ami alors Rayna était ta grande amie.

Je ne suis pas ton grand ami? Sad
C'est pas gentille ça, mais pour ce qui est de ce sujet à la con passé de mode et pis tout le monde s'en bas les glawis et bien j'étais un bon proc et ceux qui dise le contraire sont de mauvais fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyVen 25 Aoû à 21:38

Oh... de l'animation par ici...

moi aussi je peut jouer... hein dites, je peu aussi jouer...

je doit prendre la tête à qui pour commencer? j'ai le droit de jouer sur les doubles sens? les contrepetries sont autorisés?

Ah au fait j'adhere pour les conseil de pros... ceci dis, moi j'ai mangé un fruit ce matin... il était pas mur... je l'avais acheté chez Hakinas, et aussi, l'êpee que j'ai loué a keyla était emoussée... quoi c'est pas le bon sujet..; tant pis je balance quand même que les chapelles de Sha Gojyo sont insallubres...

Ah... je suis pas crédible... tant pis ... je sort


*** Sphax sort alors de la salle, tout le monde le regarde mais personne n'a rien compris... le silence suit ainsi de l'absurdité de la scene vécu par les participants...***
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptySam 26 Aoû à 2:25

Sha Gojyo, regarde Sphax s'en alller, l'air satisfait.

Bien vous tous, vous voyez ce que viens de faire Sphax, ben cest exactement ce qu'il faut pas faire, vous l'aurez compris.

Si vous voulez de bons exemples de prises de têtes,
vous avez le niveau débutant et , avec la participation d'un petit nouveau prometteur sur la place de Requiem, donc un grand Merci à Thaddeos, mais bon il est déjà partit, et oui le milieu de la prise de tête est souvent cruel ^^.

et après pour ceux qui se sentent au dessus des autres on a ce merveilleux test sorti tout droit des archives, disponible ICI, et donc le jour où vous faites au minimum aussi bien... ben comme nous ça vous avanceras à que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptySam 26 Aoû à 2:40

Sha, je vous suggère de retirer cet air satisfait de votre figure rapidement et de cesser de vous ridiculiser ainsi. J'ose encore espérer que vous êtes un peu plus intelligent que cela mais si vous ne faites pas un léger effort de recul dès votre premier message, je risque de perdre tout espoir.

Tout comme Sphax, ce qui s'est passé ici est pour moi totalement irréel dans le sens où ce genre de scène devrait être réservée, au pire, à une cours de récréation de classe primaire. Et il serait bon que vous vous rendiez compte combien vous êtes, entre autre mais tout de même en grande partie, responsables de cette situation affligeante. Non content d'avoir beaucoup de difficulté à faire votre travail de modérateur avec le recul et l'objectivité que cela nécessite, vous mettez de l'huile sur le feu de façon tout à fait puérile, plutôt que de tenter de redonner à notre province une ambiance acceptable.

En un mot, si vous pouviez enfin dépassé le stade du "C'est c'lui qui dit qui est" et régler vos différents en privé plutôt que de jouer au coq et de vous croire soutenu par une population qui n'a finalement qu'un regard de pitié pour ce genre de prise de bec, nous nous en porterions bien mieux et la province de même. Cessez de vous vanter de vos dernières âneries, cela pourra au moins nous donner une chance de les oublier.

Et avant de me répondre "C'est pas moi, c'est Hakinas", tâchez de prendre une seconde de réflexion pour vous demander en quelle mesure une telle réponse serait constructive et qui est celui qui s'est acharné dans son aggressivité alors qu'une volonté évidente de retour au calme se dégager de l'ensemble de cette place publique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptySam 26 Aoû à 13:45

Amaelle voulez vous m'épouser ? Cool
Comment voulez vous louter après oun tel plaidoirie ?
Moi ça y est, je souis amoureux. En plous j'ai trouvé oune soloution' pour que les dos villes arrêtent de se taper dessous, ou dou moins oun debout de soloution'.
Faites la Paix pas la guerre, tel le credo dou PCP (Peuple Confédéré pour la Paix), et tel est ma devise.
En tout cas je rejoins à 200% ce que vient de dire Amaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyDim 27 Aoû à 11:31

Euh c'est de l'auto-dérision y a rien de sérieux, enfin pour moi en tout cas.

Mon différent avec Hakinas a était réglé en privé, et je crois que ça c'est bien terminer.

Et c'est bien parce que les situations me paraissent aujourd'hui ridicule que je les exagère ainsi. Je ne m'en vante pas bien au contraire, je ne fais que les regretter.

En tout cas ce qu'est sur que je ne cherche en rien à mettre de l'huile sur le feu, je cherche juste à déconner un peu, afin de se moquer un maximum de moi-même en priorité et dédramatiser tout ça qui aujourd'hui appartient au passé. D'ailleurs je ne pense pas avoir attaqué qui que ce soit dans les messages présent ici.

Pourquoi vouloir me tourner en ridicule sur ce sujet?? parce que je pense que c'est le meilleur moyen de faire comprendre à tous à quel point je me sens ridicule et désolé de ce qu'il s'est passé.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû à 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto A. Talvez

Roberto A. Talvez


Nombre de messages : 212
Localisation : Crypte (Requiem)
Date d'inscription : 30/11/2005

L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) EmptyDim 27 Aoû à 14:52

Tou connais l'histoire de l'arrosor arrosé ?
Personnellement c'est vrai que parfois ça me prend la tête de vous voir vous prendre la tête mais je le prend par jeu, quand Hakinas détourne mes propos pour en faire oune attaque contre loui, je me prend au jeu (de moins en moins je l'avoues mais bon).
Mais quand ça devient systèmatique ça lasse les gens, sachez le et je ne crois pas que nous sommes les seuls a le penser.
Mais bon, l'idée des deux villes soeurs-ennemies me plaisait bien tant que ça se passe dans oun certain esprit.
Mais bon, moi je préfère toujours la paix ou l'amour et non la guerre.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rumeur.fr.nf/
Contenu sponsorisé





L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)   L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se prendre la tête pour rien (1° leçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare à Crypte
» [HRP] HS pour une semaine
» Projet pour la ville
» Mister CL : votez pour mwa !
» Besoin d'un toit pour 1 ou 2 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: