Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traité entre Requiem et la Musulmanie

Aller en bas 
+6
Keyla
Sphax
Reverence Starlight
Renard
isa tiss
Lyra-Tepes
10 participants

Que pensez vous de ce traité ?
Pour
Traité entre Requiem et la Musulmanie Vote_lcap76%Traité entre Requiem et la Musulmanie Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Contre
Traité entre Requiem et la Musulmanie Vote_lcap10%Traité entre Requiem et la Musulmanie Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Blanc.
Traité entre Requiem et la Musulmanie Vote_lcap14%Traité entre Requiem et la Musulmanie Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 13:37

Traité des Tartes aux Loukoums entre la Musulmanie et Requiem




Numbeur ouane : Clause du : « Patapay© ! »
L’ensemble des deux provinces de Requiem et de la Musulmanie ont trouvés que c’était pas pheun© de se tappay en temps de guerre. Les deux habitants des régions n’auront que le droit de s’envoyer des tartes à la crème et des loukoums en temps de guerre (ou pas en temps de guerre).


Numbeur tou : The batteul : Cailloux Vers Suce Fer ?
Des échanges de Pierres contre du Fer seront effectués entre les deux provinces. Chaque semaine, à tour de rôle, un habitants amènera les matières premières dans une ville et repartira avec les autres. Ou nous mettrons en place un système de négociant (à discuter). Le taux de change sera d’une pierre contre un métal.


Numbeur trii : La journée de la Tarte Aux Loukoums
Nous décrétons organiser régulièrement des rencontres inter provinces ou auront lieux des séances d’entartages. Mais pas avec des tartes à la crème basic, non ! Avec des vrais tartes, des tartes aux loukoums . Il y aura aussi l’ouverture d’un salon de thé à Crypte.


Numbeur faure : Un zoulie N’avion
En effet, une ligne directe sera ouverte sous peu. Cette ligne aérospatiale reliera Crypte à Bagdad en moins de 10h ! Pendant ce voyage vous pourrez admirer la Mer Brune, vous prendre des tartes à la crème dans laggle©, boire du thé Musulmanie, vous prendre des tartes à la crème dans laggle©, manger un loukoum, vous prendre des tartes à la crème dans laggle©.
J’ai parlée des tartes ?



Numbeur faïve : Des zoulies Temples
La construction d’un temple de Naar sera autorisée à Crypte et celle d’un temple de St Ev’ à Bagdad.
Ces bâtiments devront êtres sous la protection de la province.


Numbeur syyx : Détails
Ce traité est à durée indéterminée, et peut être rompu librement par un des deux parties avec un pré-avis de 3 jours, cependant toute transaction commencée devra être terminée.


Dernière édition par le Mar 21 Nov à 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 13:43

Moi je suis pour à 100 % C'est là bas que j'ai fait mes premières études et que j'ai pu avoir ma trousse de médecin. J'y ais toujours été bien traitée, et bien accueillie. J'en garde un trés bon souvenir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 14:08

Du bon boulot ce traité ! Je soutiens à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 14:11

Un salon de thé Very Happy
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 15:07

Je suis a 100% pour

de plus, vive les tartalacrem'... quoi... moi parler de tartalacrem'... Twisted Evil

enfin, j'ai une demande de construction d'un temple de naar sur le feu... je vais donc l'accepter

pour ce qui est de l'echange pierre-fer, je trouve que c'est une tres bonne chose

pour le thé et les loukoums, je vais essayer d'en importer pour pouvoir en proposer (sous le comptoir) au habitués (ou non) du pikron Cryptois

Tres bonne chose que ce traité et vive les tartalacrem' et les loukoums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 18:57

que dire d'autre, a part que je suis pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mic-Mac

Miss Mic-Mac


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 19:35

Hello !

A prioris je n'ai rien pour être contre donc j'ai décidé d'être pour.
J'ai néamoins une question : le lançage de tartes doit s'effectuer régulièrement, je parle lorsque l'on s'affronte ? Y aura t-il des équipes régionales ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 22:28

Lyra-Tepes a écrit:

Numbeur tou : The batteul : Cailloux Vers Suce Fer ?
Des échanges de Pierres contre du Fer seront effectués entre les deux provinces. Chaque semaine, à tour de rôle, un habitants amènera les matières premières dans une ville et repartira avec les autres. Ou nous mettrons en place un système de négociant (à discuter). Le taux de change sera d’une pierre contre un métal.
C'est cool mais qui envoie les pierres et qui envoie le métal ? Rolling Eyes

Lyra-Tepes a écrit:

Numbeur faïve : Des zoulies Temples
La construction d’un temple de Naar sera autorisée à Crypte et celle d’un temple de St Ev’ à Bagdad.
Ces bâtiments devront êtres sous la protection de la province.
Pardon ?? Pas question ! Et puis quoi encore !! Hop je vote contre !! Ranafout' ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 23:29

Nous sommes avantagés au niveau métal, nous leur en envoyons, eux ont plus de réserves de pierre pour regler leur part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
champifaustX

champifaustX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 23:36

d'accord pour tous ça mais je n'ai pa très bien compris comment se ferat la trensaccion...
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 23:47

En gros, chaque semaine, à tour de role, Requiem et la Musulmanie enverront un délegué chargé par la gouvernance afin de procéder à l'échange équitable de matériaux.
Pour la production des materiaux de notre coté, on pourrait par exemple demander aux personnes désirant de la pierre de produire une partie en métal, qui sera échangée par la suite. Comme cela, plus on échange, moins on a a souffir du rush sur les quotas de production.

Reste a fixer les modalités exactes, une fois que le traité sera ratifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 23:50

Gemma Freedier a écrit:
C'est cool mais qui envoie les pierres et qui envoie le métal ?

Renard viens de te répondre Smile

Gemma Freedier a écrit:
Pardon ?? Pas question ! Et puis quoi encore !! Hop je vote contre !! Ranafout' ! Mad

Contrairement à toi, je suis pour les échanges culturels et pour l'ouverture d'esprit.
Le POS de Crypte est justement prévu pour qu'un temple de chaque religion puisse être installé.

De plus, ce n'est pas parce qu'un temple est construit à Crypte que tu es forcé d'aller y prier.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
champifaustX

champifaustX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyDim 17 Sep à 23:55

haaaaa d'accord
merci renard je serait perdu sans toi!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyLun 18 Sep à 12:58

Moi personellement ce traité me laisse indifferent.

J'ai donc voté "Blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyLun 18 Sep à 20:55

la tolérance Gemma, ma tolérance Rolling Eyes

même si je pense qu'on va se faire tapper dessus par les confédérés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyMar 19 Sep à 9:14

Lyra-Tepes a écrit:
Contrairement à toi, je suis pour les échanges culturels et pour l'ouverture d'esprit. Le POS de Crypte est justement prévu pour qu'un temple de chaque religion puisse être installé. De plus, ce n'est pas parce qu'un temple est construit à Crypte que tu es forcé d'aller y prier.... Suspect
C'est bien les échanges culturels ! Mais Naar ce n'est pas de la culture, ça se saurait ! Et pour ton POS tu fais ce que tu veux ! Celui de Quiétude semble avoir été pensé de la même façon. Je ne laisserai pas de temple de Naar se construire à Quiétude. Ce culte est le pire de tous et il ne mérite pas qu'on le pratique sur notre sol. Attendez-vous à des réactions violentes de la part de beaucoup de monde. Et ne te fais pas de souci pour moi, je me contenterai de dessiner sur les murs du temple, je compte pas y mettre un orteil !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyMar 19 Sep à 14:05

je viens d'accepter un permis pourla construction d'un lieu de culte pour Naar.

En tant que BM de Crypte, je pense que la diversité et la tolerance est une valeur que l'ont doit respecter.
Apres, si les adeptes de Naar font des actes illegals, ils seront punis comme le veut la loi et le code pénal mais je ne peu pas interdire à quelqu'un de penser comme il le souhaite.

Si les pratiquant restent courtois, et corects avec la population Cryptoise, je ne vois aucun motif pour leur refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyJeu 21 Sep à 0:15

Voila, avec 80% des votes, le traité est accépté.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyJeu 21 Sep à 0:37

cheers

aurrons nous une rencontre Requiem/Musulmanie de prévue, histoire de feter ca dans la joie, la bonne humeur, le Pikron, les loukoums et les tartalacrem' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie EmptyJeu 21 Sep à 20:10

mais non t'as rien compri Sphax!

c'est des tartes au Loukoum!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty
MessageSujet: Re: Traité entre Requiem et la Musulmanie   Traité entre Requiem et la Musulmanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité entre Requiem et la Musulmanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Requiem va disparaitre ?
» Requiem, la province élue ?
» Une proposition de Requiem au Sénat
» Une Ambassadrice débarque a Requiem
» Code Penal de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: