Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem

Aller en bas 
+2
Gemma Lyne
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptyVen 29 Sep à 23:28

Salut à toi, populace Requiemoise,

Bon y'a une garnison de bleus qui trainent à rien foutre dans la région de Requiem en ce moment... Le problème c'est que personne n'est capable de me dire où parmi ces démeurés de l'Etat Major.

Donc j'fais appel à vot' sens civique. Toute personne ayant des informations à me fournir sur cette troupe de 13 branques qui fait l'école buissonnière, pendant que leurs frères d'armes protègent la Liberté au Bauhaus ou en Musulmanie, est prié de me contacter pour me fournir ces renseignements.

Que je leur apprenne ensuite ce que c'est que l'armée moi à coups de docks dans l'fion.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptySam 30 Sep à 13:58

Non mais qu’est-ce qu’il fiche là, lui ! Les militaires dehors !
Vous êtes pas militaires ? Ben vous avez une sale tête de militaire quand même…
Vous êtes tous bizarres dans votre bande d’archanges…
Enfin Dominique fait bien plus peur…

Et bon je sais pas où ils sont vos soldats !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptySam 30 Sep à 18:56

Non le mioche, j'suis pas militaire. J'fais juste semblant (d'ailleurs je refuse de porter leur uniforme de tarlouzes), pour la paye et parce que c'est une demande du Patron.

T'as peur de Dom' là ?! Pauvre petit tu sais pas ce qu'il t'attends alors... Que St Ev' soit clément avec toi lorsque ses services devront te mettre la main dessus.
Peut être que si tu m'aides à retrouver cette compagnie déserteuse, je pourrais attirer son attention ailleurs pour qu'elle t'oublies...
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptySam 30 Sep à 21:18

En même temps, la compétence de l'armée confédérée on la connait hein. Surtout ces imbéciles de généraux qui égarent des soldats dans notre budget. Démerdez-vous et contactez les autres généraux, il y en a forcément un qui a le papier avec les positions contre-stratégiques et anti-tactiques de ces soldats.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptySam 30 Sep à 22:30

Je saits ou ils sont Exclamation
Allez je vous balances l'info(j'aurais une chtite recompenses?)
Ils sont a la frontiere est entre notre province et l'émouchie[H20]
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptyDim 1 Oct à 14:32

Cher général heureusement que certains d'entre nous sont officiers Wink et on accés a certains dossiers:

Requiem H20 13 Soldats
Requiem Crypte F8 12 Soldats
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptyDim 1 Oct à 20:43

champigirl a écrit:
J'aurais une chtite recompenses ?

Un pack de Kanter ? Ma présence à une messe dans votre temple en l'honneur du Patron ? Une invit' los d'une descente d'un de mes sections contre les keufs ?
En tout cas, merci pour les renseignements.

Pour la peluche, j'ai contacté l'état-major, mais les temps de réponse dans l'armée c'est vraiment blasants des fois. Et pis personne ne pouvait me répondre parmi les généraux puisque ces troupes n'ont pas de commandement actuellement... Mais je vais faire en sorte de remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptyMar 3 Oct à 9:36

Un pack de kanter serait pas mal Exclamation
De rien pour les infos..........tout le plaisir éttait pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-Faust IX-

-Faust IX-


Nombre de messages : 413
Localisation : Partout où se trouve la soufrance...
Date d'inscription : 29/12/2005

Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem EmptyMar 3 Oct à 15:36

Euh... y'a une armée en CL? Ah ba voui j'avais oublier vous avez quand même pris une province aux brins Razz (comment ça vous l'avez plus?)

En tous cas monsieur l'archange vous faite très peur!! (si, si)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty
MessageSujet: Re: Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem   Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de recherche : bataillon de trouffions en Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Requiem va disparaitre ?
» Requiem, la province élue ?
» Une proposition de Requiem au Sénat
» Une Ambassadrice débarque a Requiem
» Code Penal de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: