Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vivons dans une province agréable et non polluée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vivons dans une province agréable et non polluée... Empty
MessageSujet: Vivons dans une province agréable et non polluée...   Vivons dans une province agréable et non polluée... EmptyMer 18 Oct à 1:25

Voila, la caisse de la station d'épuration est pleine et n'attend qu'a se faire vider par le travail...

Prenez conscience de la pollution qui est générée tous les jours et passez à la station d'épuration régulièrement, cela ne peut que faire du bien à tous que de vivre dans une atmosphére non polluée, ou le risque d'attraper une maladie en se déplaçant à l'exterieure augmente en même temps que la brume générée pas la pollution...

Tous ensemble, prenons notre avenir en mains, l'avenir de Crypte et travaillons à épurer l'air que nous respirons, protégons nos fôrets...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Vivons dans une province agréable et non polluée... Empty
MessageSujet: Re: Vivons dans une province agréable et non polluée...   Vivons dans une province agréable et non polluée... EmptyLun 23 Oct à 11:54

Voila, j'ai vidé la caisse ... mais bon du coup je finance les épurations avec mes économies ... En attendant je faisait de l'Or mais la caisse est également vide ... donc si vous pouviez remettre un peu d'argent a l'aide des pépites d'Or produite ... Embarassed


23/10 (10:41) Vous avez produit 13 Ors et vous avez touché 552 ¢¢ (et payé 98 ¢¢ d'impôts).
23/10 (10:41) Vous êtes entré dans le bâtiment Station d'Épuration.
23/10 (10:42) Vous avez versé 1200 ¢¢ à la caisse du bâtiment.
23/10 (10:42) Vous avez produit 24 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 120 points (reste 1726), et vous avez touché 1020 ¢¢ (et payé 180 ¢¢ d'impôts).
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Vivons dans une province agréable et non polluée... Empty
MessageSujet: Re: Vivons dans une province agréable et non polluée...   Vivons dans une province agréable et non polluée... EmptyVen 27 Oct à 15:53

Je reviens ici pour dire que la station d'épuration est pleine de sousous et qu'elle n'attend que vous pour y travailler... Rolling Eyes

Allez allez... un peu de motivation et on y va...

Tous en coeur : musica

"J'aime pas la pollution, je vais dépoluer" (bis repetita)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons dans une province agréable et non polluée... Empty
MessageSujet: Re: Vivons dans une province agréable et non polluée...   Vivons dans une province agréable et non polluée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons dans une province agréable et non polluée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de monstres dans la province
» Dans la cave de Zihli Fokov...
» Evénements inhabituels dans les centres de production
» Pwals roux dans ville tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: