Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma vision, mes projets.

Aller en bas 
+5
Keyla
Morgan
Gemma Lyne
Scrat
Hakinas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyLun 13 Nov à 15:40

Certes je suis le seul candidat à ses élections et donc par conséquences peu d'électeurs vont se déplacer. Mais au contraire je crois que plus il y aura d'électeurs a se déplacé pour voter pour moi ou blanc plus ça me permettra si ma vision est bonne ou pas.
Et je crois aussi que cela ne doit pas m'empêcher de vous présentermes axes de travails.

La première chose sera après un référendum le retour aux prix pratiqués dans les centres de productions avant le BM actuel.
La seconde chose et toujours par référendum sera de décider de faire évoluer quelques batiments ou construire une caserne ou une centrale thermique.
Le troisième point sera de trouver une solution viable à long terme pour faire parvenir a Quiétude des matières premières.
Et enfin afin de rendre à Quiétude son but originel, la municipalité organisera régulierement des manifestations culturelles, tentera d'attirer les riches touristes... Et pour cela je créerai un comité des fêtes.

Bien sur tout ses points ne sont pas détaillés et méritent débat.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyLun 13 Nov à 19:51

Ce programme n'a l'air pas trop mal mais j'ai quand même quelques petites questions...
Pour les bâtiments à faire évoluer, comment comptes-tu t'y prendre? Bien que ton idée de départ soit bonne, j'aimerai savoir (et je pense ne pas être le seul) comment tu comptes faire.
Je me demande aussi comment tu vas réussir à attirer du monde dans notre ville mais bon, si tu le dis c'est que tu dois avoir une bonne idée derrière la tête je présume.
Une caserne à Quiétude, je me demande si c'est le bonne endroit mais bon, pourquoi pas...
Malgré ces petits détails qui me travaillent, au moins je dois avouer que tu présentes un programme et que tu es pour demander l'avis de la population par tes référendums donc je n'ai qu'une chos à ajouter : Votez Hakinas (mais faudra quand même préciser certains points Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyLun 13 Nov à 20:34

Alors ça, c’est un titre accrocheur ! Non, c’est vrai quoi ! Un vrai slogan présidentiel ! Néanmoins j’ai une question à te poser, papa ! Tu comptes agrandir quels bâtiments exactement ? Quel système comptes-tu mettre en place pour nous approvisionner en matières premières ? Si seulement des travaux dans la station d’épuration pouvaient la rendre plus efficace…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyLun 13 Nov à 23:53

Gemma,

Merci pour le slogan mais je ne compte pas me présenter aux élections présidentielles.
En ce qui concerne l'aggrandissement des batiments il est vrai que les équipes m'ayant précédée ont très bien travaillé et je les en félicite. Maintenant il faut vivre cette ville qui bénéficie de toutes les infrastructures dont elle a besoin. Mais on peut pourquoi pas faire évoluer notre port afin d'offrir un joli port de plaisance à nos visiteurs. Mais avant out je crois que l'un des batiments sera l'hotel de ville a faire évoluer au niveau de la sécurité, car en ce moment la ville est excédentaire et nous ne disposons pas de bâtiments avec un niveau de sécurité suffisant pour acceuillir autant d'argent. Donc tous les jours je dispatche l'argent afin de ne pas attirer les voleurs.

Pour les matières premières certaines provinces non loin de nous sont excédentaires donc je trouverai un accord avec le DDP local pour leur acheter à des prix intéressant et les faire racheter par la ville sans que le transporteur ne soit perdant. Emploi de sergent, prime, augmentation des prix d'achats...

Mais je me répête étant seul candidat et donc ne pouvant faire jouer la démocratie lors des élections je la ferai jouer lors de mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMar 14 Nov à 10:21

Si tu veux, je veux bien m'occuper de cet importation des matières premières et ensuite, m'occuper de faire évoluer les bâtiments ciblés. J'aime bien voyager et je pourrai avancer de bonnes sommes je pense. Mais il serait bien que des artistes viennent encourager dans un bâtiment les jours où je reviens pour construire afin d'aller + vite.
ENsuite, si tu ne veux pas de moi comme sergent, ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMar 14 Nov à 18:40

Bon, comme il a été dit ailleurs... hm hm... bref...

Oui la question de l'environnement m'intéresse au plus haut point, tout comme celle de la politique économique.

Lorsqu'il est proposé de construire une centrale thermique, je dis non de suite ! Ce n'est pas en proposant un tel chantier que l'on s'occupera efficacement de l'environnement. Pire encore, c'est une très bonne méthode pour polluer encore plus.

Si tu as des idées intéressantes concernant l'environnement, en tout cas je suis près à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMar 14 Nov à 18:56

Morgan tu sais que j'aime provoquer et la centrale thermique est effectivement nommée mais je parle bien de référendum de plus je crois qu'il serait préférable pour nos habitants de faire évoluer la gare Wink.

Quand au plan écologique je préfère terminer ma discution avec Lyra avant d'annoncer un projet qui va faire grincer les dents de certains.
SUr le plan économique avec les anciens tarifs municipaux l'économie étant stable certe pas bénéficiaire mais neutre. Mais si on arrve à attirer des touristes et donc faire vivre nos commerces en augmentant leurs ventes forcément il y aura des répercutions sur la ville.

Scrat, comme dit à Morgan, j'aime provoquer et je crois au pouvoir de la formationdonc tu étais déja sur la liste des personnes a qui je proposerai peut être un poste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMar 14 Nov à 19:30

Quant bien même on aime provoquer, il est des choses assez désagréable à entendre.

Concernant le débat sur l'économie, je pense qu'il est inutile de le reprendre, tout le monde sait ce que j'en pense. De plus, avec la hausse du salaire minimum, je me retrouve de toute façon en difficulté pour fournir un service rentable pour le client...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMar 14 Nov à 21:23

juste un mot en passant... un truc qui cloche quoi.

Quiétude... Caserne... ça fait pas désorde? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMar 14 Nov à 22:10

Keyla, ma petite Keyla (pour ne pas dire enquiquineuse:D) Quiétude et caserne peuvent rimer et je m'explique. En effet, imaginons un de nos voisins devient bellicqueux et commence à vouloir annexer notre belle province, hors il est sur qu'il sera difficile de compter sur la CL et même si la CL nous soutenait il lui faudrait des soldats, donc il faudra bien préserver la paix à Quiétude. Je ne parle pas de voir des soldats dans les rues mais bel bien d'avoir juste une caserne de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMar 14 Nov à 22:57

Hakinas a écrit:

Hakinas Hakinas (mon petit boulet) wahou!!! mais c'est super plaisant d'insulter quelqu'un sans aucune raison (ironie bien sur) et le mieux c'est que ça sert à rien Quand tu te demandes pourquoi certaines personnes sont désagréable avec toi, ça te viens à l'idée de te dire que c'est à cause de ce genre de comportement??? Fin bref...

Une caserne dissuasive on peut en avoir une à Crypte, je m'oppose donc au projet, déjà que je ne comprends pas pourquoi Quiétude à une arène.

La tranquilité de Quiétude n'as pas à se cacher derrière les murs d'une immense caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMar 14 Nov à 23:56

Mais mon cher Sha c'est que Quiétude devient plus importante que Crypte car a défaut d'avoir plusieurs candidats, on a un débat autour du programme. Et ce débat attire même ceux de Crypte.
Ai je donné mon avis à propos de la caserne ou de l'arêne (en plus je te signale que j'étais contre l'arêne mais c'est tellement facile de critiquer) j'ai seulement dit qu'on pourrait peut être en discuter par référendum. Et puis dis moi dans le genre double emploi ce n'est pas Crypte qui a construit un puits de pétrole alors que Quiétude était équipée?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 0:43

Hakinas a écrit:
Mais mon cher Sha c'est que Quiétude devient plus importante que Crypte car a défaut d'avoir plusieurs candidats, on a un débat autour du programme. Et ce débat attire même ceux de Crypte.
Non ce débat attire juste ceux de la province mais si t'aimes répertorier les habitans par leur ville ça te regarde.

Hakinas a écrit:
Ai je donné mon avis à propos de la caserne ou de l'arêne

Désolé j'ai cru comprendre que tu étais pour l'amélioration de la caserne, autant pour moi.

Hakinas a écrit:
(en plus je te signale que j'étais contre l'arêne mais c'est tellement facile de critiquer)

Bonjour monsieur je me sens attaquer par n'importe quelle phrase. Pour info je fais référence à l'arène seulement pour mettre l'accent sur le côté pacifiste de quiétude.

Hakinas a écrit:
Et puis dis moi dans le genre double emploi ce n'est pas Crypte qui a construit un puits de pétrole alors que Quiétude était équipée?

Quelle ville à un devoir économique? Et quelle ville a était créer dans le but de valoriser le calme et la beauté naturelle de ses paysages que l'on ne peut trouver dans l'autre cité de la province?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 12:12

M. Hakinas, pour l'assainnissement du débat, pourriez vous cesser ce ton condescendant et paternel ? Merci.

Concernant la caserne : oui pourquoi pas. Une caserne vide, sans intérêt. Si elle reste purement dissuasive, je pense qu'un référudum local suffira.

Pour l'arène, une brillante idée de M. Faust. Brillante, autant que sa présence en CL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 12:56

Morgan pour le ton condescendant du débat, le problème c'est que je ne vois pas ce que certains viennent faire dans ce débat. C'est comme si j'allais sur la place publique Kralandaise pour discuter de leur politique. Je veux bien leur répondre si ce sont des questions constructives mais lorsque ce sont essentiellement des critiques je ne vois pas pourquoi je devrai me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 13:57

Hakinas a écrit:
C'est comme si j'allais sur la place publique Kralandaise pour discuter de leur politique. Je veux bien leur répondre si ce sont des questions constructives mais lorsque ce sont essentiellement des critiques je ne vois pas pourquoi je devrai me taire.

Tiens je savais pas que je devais changer de monnaie pour aller à Quiétude, je savais pas qu'y avait une frontière bourrer de soldats entre Crypte et Quiétude...

Que je sache je ne fais que donner mon avis. Je devrais peut-être aller me rendre aux autorités, c'est vraiment très méchant ce que j'ai fais, je savais pas que j'avais pas le droit, je suis sincèrement désolé, j'ai cru que Quétude faisait encore partie de Requiem, et pendant un moment je me suis aussi cru citoyen Réquiémois. Je vous présente mes plus plates excuse mon très cher hakinas. geek .

J'ai pas le droit de voter mais j'ai le droit de donner mon avis non??

Après si tu crois que dès qu'on donne un avis qui ne va pas dans le même sens que tes idées, c'est critiquer, alors tant mieux pour toi, c'est vraiment très positif pour la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 15:44

Sha, je me permets de te rappeller qu'une critique c'est positif comme négative. Et que je n'ai t'ai pas interdit de participer au débat mais à travers des questions constructive hors j'ai du mal à voir du constructif dans tes paroles donc c'est de l'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 16:08

Hakinas a écrit:


Message de base de Gojyo avant que tout soit déformé, a écrit:
Une caserne dissuasive on peut en avoir une à Crypte, je m'oppose donc au projet, déjà que je ne comprends pas pourquoi Quiétude à une arène.

La tranquilité de Quiétude n'as pas à se cacher derrière les murs d'une immense caserne.

Donc les avis sont inutiles, d'accord, désolé je débute dans la communication, je maitrise pas encore toutes les... euh... subtilités.

C'est bon je ferme ma gueule, continue de tout déformer, de te sentir attaqué à chaque fois que quelqu'un l'ouvre, hakinas, et amuses-toi bien tout seul sur ton piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 16:21

Tu sais Sha si tu remarques bien avant Keyla et toi le débat était calme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 16:42

Hm... *soupir* on dirait des gamins "c'est pas moi c'est lui qu'a commencé !"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 17:50

*éclate de rire*

Morgan tu sais comme je l'ai dit auparavant je veux bien un débat constructrif, mais des on ne doit pas il ne faut pas de la part de persoone qui n'apprécie pas qu'on vienne donner notre avis sur leur choix dans leur ville, là je vois rouge.
Surtout que j'ai bien dit que tout passerait par référendum.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 18:13

Déçu de voir que le candidat unique à l'élection du bourgmestre de Quiétude ne soit rien d'autre qu'un vulgaire intolérant, s'arrêtant juste à la domiciliation d'une personne pour juger si son avis vaut la peine d'être entendue.

Gojyo s'éloigne de la place publique de Quiétude se faisant à l'idée que son avis ne vaut rien, vu qu'il vient de crypte.
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 20:02

*Kriska regarde l'air dépité la tournure du débat ...

Peut être qu'un peu de dissertation "pacifique" ferait pas de mal ...
Quiétude n'as plus vraiment son nom depuis quelques temps ... du moins sur tout ce qui tourne autour de ses projets et de ses dirigeants ... Ca serait franchement pas trop demander pour que chacun prenne un peu sur soi et n'envenime plus le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 21:43

euh.... Hakinas... c'était juste une remarque.. Embarassed

alors de là à dire qu'avant mon intervention c'était calme, j'avoue que je suis flatée de déchainer les foules mais là je vois pas ce que j'ai dit de mal...et je ne vois pas pourquoi je me fais traiter d'enquiquineuse alors que j'ai juste posé une question sur ton programme comme n'importe qui.

et après on se demande qui c'est qui n'aime pas qu'on intervienne dans les histoires de "sa" ville...

enfin bref, lors de notre dernier différents, je suis d'accord d'avoir eu des tors, mais là je pense que tu pourrais toi aussi te remettre un peu en cause...

sur ce, fais ce que tu veux car quand on veut discuter de tes projets on se fait envoyer balader...
Revenir en haut Aller en bas
Guy le Cobra

Guy le Cobra


Nombre de messages : 9
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/10/2006

Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. EmptyMer 15 Nov à 22:25

Lut hakinas, je te connais pas donc je me présente Guy l'cobra, rebelle de nature.
C'est pour ça que j'interviens ici, débattre dans la ville où on est domicilier c'est pas rebelle et comme mon but c'est d'être rebelle.

Fin bref je remarque que t'es quand même le roi des faux-culs, hein!!! T'es aussi celui des *BIP* mais là t'es pas le seul à te partager le trone donc bon!! Par contre je peux aussi te rajouter le titre de roi des égocentriques parano, je suis sur que si un mec te sort une phrase sans queue ni tête qu'avec des déterminants, tu serai capable de le prendre pour une attaque personnelle.

Keyla a écrit:
Quiétude... Caserne... ça fait pas désorde? Suspect
Hakinas a écrit:
Keyla, ma petite Keyla (pour ne pas dire enquiquineuse:D)

Keyla pose une question, elle a donc le droit de participer au débat et en plus tu apprécies qu'on pose des questions constructives, mais elle fait quand même chier ? scratch scratch

Hakinas a écrit:
Et que je n'ai t'ai pas interdit de participer au débat mais à travers des questions constructive hors j'ai du mal à voir du constructif dans tes paroles donc c'est de l'inutile.

Hakinas a écrit:
Morgan tu sais comme je l'ai dit auparavant je veux bien un débat constructrif, mais des on ne doit pas il ne faut pas de la part de persoone qui n'apprécie pas qu'on vienne donner notre avis sur leur choix dans leur ville, là je vois rouge.

Tu n'interdit personne de participer au débat, mais ça te fait quand même chier de les voir intervenir, et donc tu les remballe ====> Comportement tout à fait logique d'une personne ouverte au débat. bravo mec trop rebelle ^^

Hakinas a écrit:
Et que je n'ai t'ai pas interdit de participer au débat

Un débat c'est pas question-réponse, c'est un dialogue autour d'une seule question, donc un débat est composé d'une et une seule question, pour cent avis.

Et avec ça tu sembles ne jamais te remettre en question ce qui est normal avec un tel égo, et c'est sans doute pour ça que tu te pavanes fier comme un petit garçon tout content d'avoir avancé de 3 mètres avec un tricycle, c'est bien mon petit tu te sens le plus fort ça te donne autant de pêche qu'une groupie en chaleur devant son boys band préféré pour faire le quatrième mètres et pouvoir laisser exploser ta joie au moment le plus jouissif de ta saletée de vie, et traiter tout les autres comme de la merde parce qu'eux sont en train de se ramasser la gueule par terre sur un vélo deux roues.

Bref grandis un peu vieux *BIP* et arrête ta crise d'adolescence, où tu te dis que t'as raison et les autres c'est que des méchants jaloux...


((((( Hé les modo vous pouvez laisser les insultes siouplait, c'est seulement du RP, et je pousserai jamais dans l'extrême. Merci)))))

[MODERATION: Même en RP je ne peux tolérer certaines choses, il y a des façons beaucoup moins grossières de montrer que ton perso est grossier, malpolie ou "rebelle". J'ai remplacé certaines choses mais j’en ai aussi laissé d'autres qui sont quand même limites. Essaie d'éviter les citations inutiles, mais surtout pense à toujours essayer de rester correct quand même Wink ]
Modéré par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision, mes projets. Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision, mes projets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: