Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma vision, mes projets.

Aller en bas 
+5
Keyla
Morgan
Gemma Lyne
Scrat
Hakinas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 22:36

Vu que c'est parti un peu en vrille depuis quelques messages, je vais essayer de rester objectif et de ne pas allumer tout le monde lol!
Mon truc c'est plus de reprendre els messages m'intriguant un à un :
-Comme l'a souligné Morgan, une centrale thermique ne serait pas une bonne chose pour l'environnement mais bon, il n'y a pas de quoi s'alarmer car c'ets juste une idée de notre futur bourgmestre qui compte soumettre sa proposition en référendum ; un projet n'est pas un fait, ce n'est qu'un projet
-Hakinas, j'aime te voir provoquer les gens en me faisant confiance, surtout si tu es un VRAI démocrate Wink
-Pour ce qui est du retour à l'économie, tout le monde a ralé quand ça a été changé, inutile de raler à nouveau maintenant que le peuple sera écouté et que les prix et salaires vont redevenir ce qu'ils étaient.
-Comme le souligne Keyla, mettre une caserne à Quiétude, ça fait un peu désordre et puis ça coûte de l'argent donc il faudrait peut-être repousser cela en espérant que Crypte sera à même de nous défendre en cas de pépins.
-L'arène ne sert à rien, on ets tous d'accord, pas besoin d'embêter Hakinas avec ça, il n'y peut rien il me semble.
-Hakinas, désolé de dire ça mais en restant objectif je suis dans l'obligation de t'avouer que la présence de personnes habitant dans notre province dans ce débat ets valable car même si ça ne les concerne pas directement, ça les concerne un peu. Mais il serait agréable de ne pas voir débarquer ces personnes dans le seul but de venir descendre le programme de la seule personne essayant de faire des choses pour Quiétude cher Sha Gojyo...
-Encore pour Sha Gojyo, je n'ai rien contre toi, ne te connaissant pas, mais il me semble que ton avis à été écouté et discuté même si certaines personnes pensent que tu n'as pas ta place dans ce débat car tu n'es pas contructif et j'avoue qu'à part te vori descendre les idées du futur bourgmestre, tu ne fais pas grand chose... Tu as une dent contre lui?
-L'intervention de Keyla était juste et constructive
-Guy, c'est ton opinion sur Hakinas mais vu ce que j'ai marqué ici, tu pourras voir que j'estime que parles sans vraiment juger la situation de notr epauvre futur bougmestre.

En bref, après tout ceci, même si Hakinas a des torts et qu'il devrait faire un peu plus attention à ce qu'il dit parfois, je crois qu'il a au moins le mérite de vous écouter mais que sa maladresse lui fait dire des choses qui laissent penser qu'il ne prête pas attention à ce que vous dites alors qu'en analysant ses dires, on voit bien qu'il répond à vos questions et diffamations.

J'espère ne pas m'être emmêlé les pinceaux dans cette tirade.

PS : je vous aime tous, je vous offrirez des glands te des noisettes geek
Revenir en haut Aller en bas
champigirl

champigirl


Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : requiem:quiétude
Date d'inscription : 19/01/2006

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 22:50

Pour simplifier la situation je vaits vous parlez d'une légende:
Gemma
EN effet il est la seul personne a avoir réussi a exercer la qualiter de bourgmestre sans ce faire (trop) lyncher!

Ensuite il est vrai que Hkinas fait fort en ce faisant (un peuts) incendier avant mème d'étre en poste( je dits ça car on peut pas dire avant d'etre élu Wink )

Maintenan je demanderais a tout le monde de rester Zen et de garder ces "Arguments"
(N'est-ce pas Guy Wink ) pour le moment ou le referundum aura vraiment commencer Smile

On ( surtout vous en fait Razz) s'engeulera correctement a ce momment la !
Et retourne chez soi et on remercie Hakinas de nous avoir présenter son programme Exclamation

Champigirl: Médiatrice de grand Talent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guy le Cobra

Guy le Cobra


Nombre de messages : 9
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/10/2006

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 22:58

Scrat a écrit:

Hum Hum

Scrat le cul d'hakinas n'est pas un distributeur de noisette, pas la peine de le lécher autant il ne te servira surement rien d'autre que de la merde.
En plus ça t'empêche d'entendre et voir correctement tout ce qui se dit.

Moi ce que je vois c'est que Keyla pose une question, question auquel hakinas réponds mais sans oublier de lancer une petite pique complètement inutile.
Ensuite Gojyo place un avis à mes yeux constructifs puisque basé sur l'histoire de Quiétude.
Hakinas répond à son avis, mais sans oublier encore de lancer une petite pqiue inutile, en posant une question complètement stupide puisqu'hakinas a surement aussi conscience que Crypte en étant la ville économique se doit de dévelloper les centres de productions.

Après Hakinas est le seul à ne pas rester cohérent dans ces propos comme je l'ai montré il y a peu de temps.

Fin bref Hakinas cherche la merde, et se plaint ensuite de ce qu'il lui arrive, ce qui fait que ça le place en martyr, et que certaines personnes éprouve alors de l'affection pour lui.

Mais soyons honnête, c'est hakinas qui insiste sur une rivalité inexistante sauf pour lui, entre crypte et quiétude, c'est hakinas qui lance les piques qui font dégénérer ses débats, en temps normal je trouvera ça rebelle mais je trouve ça faux-cul puisqu'il se place ensuite en martyr.

ezt pour finir, je remarque que quand quelqu'un lance des piques à hakinas, tu lui demandes si ce quelqu'un a une dent contre lui. Mais quand Hakinas traite quelqu'un d'encquiquineuse, ça te fait pas réagir. Hakinas doit surement serrer les fesses à ce moment là, et du coup ça te bouche les oreilles, enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Voilou, vive la rebeltitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyMer 15 Nov à 23:58

Champi je fut BM avant Gemma et je ne me faisait pas Lyncher.
Guy ne pas faire l'autiste et confondre mes réponses a Keyla et celle a SHa.

Aller fait un effort Guy relis tout reflechit un peu et tu comprendras.

Ah oui j'oubliais Enquiquineuse n'est ni méchant ni péjoratif et je m'étais renseigné avant de le penser mais a première vue ici les gens savent lire dans les pensées puisqu'ils en débattent aussi.

AU Fait Keyla j'avais répondu à ta question mais bon ... Vive Requiem quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 0:07

Ce me remet "presque" en place mais non Smile

Si je voulais jouer au lèche botte (je préfère rester correct), je ne mettrai pas Hakinas face à ses torts comme je l'ai fait tout à l'heure. Ce que j'ai dis était objectif, c'est mon point de vue, après chacun ets libre de penser ce qu'il veut mais me dire que je suis un lèche botte, ça je ne peux le concevoir.

Citation :
Moi ce que je vois c'est que Keyla pose une question, question auquel hakinas réponds mais sans oublier de lancer une petite pique complètement inutile.
Et alors? tu ne fais pas de même peut être? Shocked

Citation :
Ensuite Gojyo place un avis à mes yeux constructifs puisque basé sur l'histoire de Quiétude.
On ne construit pas qu'avec l'histoire, il faut aussi savoir évoluer et parler de choses actuelles et qui sont en rapport avec le futur bourgmestre je pense, ensuite je ne prétends pas avoir la science infuse te j'admet pouvoir me tromper.

Citation :
Hakinas répond à son avis, mais sans oublier encore de lancer une petite pqiue inutile, en posant une question complètement stupide puisqu'hakinas a surement aussi conscience que Crypte en étant la ville économique se doit de dévelloper les centres de productions.
La petite pique, cf plus haut et sinon je usis d'accord avec toi.

Citation :
Après Hakinas est le seul à ne pas rester cohérent dans ces propos comme je l'ai montré il y a peu de temps.
J'avoue me perdre moi-même me perdre dans tout ce qui se dit dans le seul but de râler par principe...

Citation :
Fin bref Hakinas cherche la merde, et se plaint ensuite de ce qu'il lui arrive, ce qui fait que ça le place en martyr, et que certaines personnes éprouve alors de l'affection pour lui.
Il a juste donné son programme, il n'a jamais demandé à ce qu'on le lynche pour en faire un martyr, c'est vous les responsable de cela...

Citation :
Mais soyons honnête, c'est hakinas qui insiste sur une rivalité inexistante
Je ne crois pas qu'il fasse de ces propos une rivalité entre les villes mais plus une complémentarité mais comme je l'ai déjà dis, je me trompe peut être.

Citation :
ezt pour finir, je remarque que quand quelqu'un lance des piques à hakinas, tu lui demandes si ce quelqu'un a une dent contre lui. Mais quand Hakinas traite quelqu'un d'encquiquineuse, ça te fait pas réagir.

Autant pour moi, j'ai oublié de dire qu'Hakinas était très méchant de dire cela (ou tout simplement taquin?), je me suis contenté de dire que Keyla avait raison dans son intervention (pour moi c'était implicite, la prochaine fois je ferai des efforts Wink )


PS : évite de trop parler des fesses d'Hakinas, on va finir par croire que tu passes ton temps à baver devant...
Revenir en haut Aller en bas
Guy le Cobra

Guy le Cobra


Nombre de messages : 9
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/10/2006

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 0:37

Pour hakinas :

Non je n'ai pas fait d'erreur, j'ai bel et bien inséré une réponse que tu as dis à Gojyo mais dans laquelle tu évoquais aussi Keyla.
Et c'est pas bien de se foutre de la gueule du monde, ouvre un dictionnaire et à encquiquineuse tu trouveras surement une meilleure définition parce que dans la phrase : "Je t'aime bien toi t'es une vrai encquiquineuse", y a un truc qui semble pas logique, je crois que ça s'appelle l'ironie. Donc encquiquineuse oui c'est péjoratif.

Pour Scrat :

OK, j'arrête les lèches bottes, autant pour moi (être poli avec une étiquette de rebelle, c'est très rebelle Very Happy Very Happy )

Ensuite pour les piques oui je fais pareil mais moi je ne le fais après que quelqu'un est posé une simple question.

Pour ce qui est de l'histoire de Requiem, je suis d'accord il faut évoluer, mais on ne peut pas l'ignorer.

Ensuite oui il expose son programme, on pose une question dessus, on obtient une réponse et en cadeau une petite pique spécial pour crypte.

Ensuite je pense que pour lui il y a une rivalité crypte/quiétude, car si il y avait complémentarité, alors les cryptois auraient tout à fait le droit de donner leur avis, sans être victime de discrimination, parce que dire que les cryptois n'ont rien à faire ici, c'est de la discrimination. Et reprocher à quelqu'un de donner son avis, c'est tout simplement être intolérant, anti-démocratique...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov à 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 0:38

Gemma se grattait le menton, enthousiasmé par ce débat assez génial…

Bon les amis ! Il ne faut pas vous emporter ! Surtout toi, papa ! Tu t’énerves mais tout le monde veut t’aider, tu sais ? Dis leur qu’une caserne, ça fait pas forcément tâche chez nous ! Respire un bon coup !

Quoiqu’il en soit, Guy je te pète ta tronche dès que je te vois.

Keyla, ne soyez pas vexée parce qu’on vous traite d’enquiquineuse. Après tout ça arrive tellement souvent que vous devez avoir l’habitude ! Et ça prouve d’un coté que ce n’est pas totalement faux. On vous a plus souvent sur le dos qu’à son bras, si vous voyez ce que je veux dire… Mais c’est pas méchant, moi je vous aime bien en tout cas. C’est un peu comme Amaelle, vous voyez ? D’ailleurs, pourquoi elle dit rien ?

Nous formons donc une grande famille à Requiem…

Pas vrai ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 0:45

Gemma Freedier a écrit:
Nous formons donc une grande famille à Requiem…

J'aimerai pouvoir le dire mais certains n'ont pas l'air d'accord avec ça.

Et Guy, je t'aime bien mais ce que tu dis n'engages que toi...

Mais bon je me déplacerai peut-être si t'as besoin d'aide pour te protéger de Gemma
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Si loin de la Lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 11:47

Bon ça devient vraiment pénible... et M. Scrat, le QuoteToQuote, c'est vraiment moche... -_-'

Ensuite, "Enquiquineuse", moi je n'aurais vraiment pas apprécié non plus : c'est péjoratif, paternaliste, et particulièrement insupportable lorsque l'on obtient pas la réponse à la question posée !

Bref, je quitte ce débat : il est de toute façon inutile, puisque de toute façon, il n'y a qu'un seul candidat.

Moi je voterais blanc, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imr-network.net/
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 21:17

Hakinas relis toi... tu soutiens "qu'avant mon intervention le débat était calme"... et j'ai dit quoi? j'ai posé une simple question...
certes j'ai eu une pseudo réponse, avec un petit pic en prime, qui en soit n'est pas très méchant mais qui m'a tout de même interpelée.

mais je ne comprends pas pourquoi tu "m'accuse" ( c'est peut ètre un peut trop fort comme idée..) d'avoir semé le trouble.
je pense que tu n'aurais pas parlé d'enquiquineuse, le débat aurait continué normalment...

alors c'est bon, tout le monde arrète maintenant.

mais faudrais que tu comprenne Hakinas que les dérives du débat peuvent aussi venir de toi, et pas que des autres.

sur ce,je suis Morgan et je me retire aussi du débat.
c'est l'attitude la plus raisonnable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision, mes projets.   Ma vision, mes projets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision, mes projets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: