Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrat

Scrat


Nombre de messages : 72
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 05/10/2006

Premier rapport Empty
MessageSujet: Premier rapport   Premier rapport EmptyMar 21 Nov à 16:46

Bonne nouvelle pour tous ceux qui voulaient retourner aux anciennes valeurs, les anciens prix et salaires sont de retour!
Il ets possible que j'ai fait une ou deux erreurs car je me suis aperçu qu'il me manquait quelques prix mais normalement tout est bon sauf le puit de pétrole et je m'explique.
Si nous souhaitons voir le prix du pétrole diminuer pour revenir à l'ancien prix, il semblerait qu'il faille avant tout augmenter son prix pour qu'il soit proportionnel au prix d'achat. Autrment dis, je serai dans l'obligation de laisser le pétrole à 104cc pendant une semaine avant de pouvoir diminuer progressivement son prix par la suite.
Donc voilà, je vous en parle ici à tous car j'aimerai savoir si vous êtes d'accord pour que le prix augmente dans un premier tant pour pouvoir ensuite diminué ou si vous préférez gardez le prix actuel.
Si vous avez des réclamations quelconques je suis à votre écoute, merci de ne pas m'agresser si vous désirez être écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Premier rapport Empty
MessageSujet: Re: Premier rapport   Premier rapport EmptyMar 21 Nov à 19:14

*Hakinas se gratte la tête* scratch
Je comprends pas tout moi scratch
Ca y est on parle de devenir Elmérien et je deviens comme eux.
Scrat ton histoire de pétrole me semble un peu compliqué, donc passe dans mon bureau pour qu'on en parle tranquillement.
ET ensuite on reviendra en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage en train : journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: