Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier voyage en train : journal de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Premier voyage en train : journal de bord Empty
MessageSujet: Premier voyage en train : journal de bord   Premier voyage en train : journal de bord EmptyVen 3 Mar à 4:22

Une page s'envole d'un cahier, et raconte l'histoire de la personne qui l'a écrite...

Citation :
Jour J-1 :

_ Enseigner a Amaelle. Je l'aime bien, elle est sympathique, toujours souriante, et je me sens bien a coté. Et puis Maman a l'air de l'apprécier. C'est une bonne amie ! J'espere que le cours se passera bien, il n'y as pas de raison pour le contraire !
-Le cours s'est trés bien passer, et nous avons pris un verre dans mon bar.

_ Aller voir le psy pour lui expliquer le projet, et obtenir du soutien. Oui j'ai le soutien d'amis, mais... le psy sait vraiment y faire.

_ Aller prendre un bon gros repas dans mon auberge, et vérifier que le sconsignes ont été données. tout va bien.

_ Faire attention a avoir assez d'essence pour ravitailler Chapelle


Jour J


_ Aller aider les cheminots a préparer le train.

_ Embarquer.
- j'ai le trac, j'ai le billet numéro 1.
la gare a été inaugurée mais..je suis le premier voyageur...
j'ai le trac, j'ai toujours voyager a pied... ou en reve... des questions fusent dans ma tete, et un grand sifflement se fait entendre.
Le sol bouge.
J'ai peur. Je m'aggripe au siege de velour rouge. Mes doigts s'enfoncent dans l'accoudoir.
Je souffle, je me calme,e t je contemple le paysage défiler sous mes yeux; aprés tout, ce n'est pas si compliqué de voyager en train, je sens que je vais apprécier cette balade.

3heures de train...le temps est long...mais j'ai des belles pensées qui m'égayent, et le temps passe plus vite. Une idée de composition pour un tableau me vient a l'idée, ça devrait plaire... en tout cas, ça me plait !

6 heures de train, on arrive ! je reconnais le paysage de Chapelle, où je me suis déja rendu 2 ou 3 fois cette année. Des batiments ont poussés, la ville a un peu changé, mais elle reste la meme.

Je descend du train, et me dirige tout de suite vers la mine, je ne suis pas la pour visiter...


Pierrot referme son journal et comence a travailler d'arrache pied...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

Premier voyage en train : journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en train : journal de bord   Premier voyage en train : journal de bord EmptyVen 3 Mar à 14:43

Je crois que c'est un événement majeur pour notre village ! Ca y est, on a notre station ferroviaire ! J'espère qu'on aura pas trop de grève... J'ai hâte de prendre le train moi aussi !

HRP : quelle est la différence entre une gare niveau 1 et une gare plus élevée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Premier voyage en train : journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en train : journal de bord   Premier voyage en train : journal de bord EmptyVen 3 Mar à 15:14

[Y a un meilleur confort dans les trains ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot lune d'argent

Pierrot lune d'argent


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/01/2006

Premier voyage en train : journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en train : journal de bord   Premier voyage en train : journal de bord EmptyVen 3 Mar à 15:17

[ je me le demande aussi :p j'explore les regles mais.... je trouve rien.... faudra demander aux admins/RS :p

le voyage est pas plus rapide, riena changer sur le prix, et sur la consommation d'essence il me semble... zarb Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 130
Localisation : Quietude
Date d'inscription : 03/12/2005

Premier voyage en train : journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en train : journal de bord   Premier voyage en train : journal de bord EmptyVen 3 Mar à 16:42

Citation :
HRP : quelle est la différence entre une gare niveau 1 et une gare plus élevée ?

[HRP: plus de pdb, comme pour la mine d'or ou la mine de pierre]

Voici notre premier voyageur, hourra. Vive lui! ^^ (non, gemma, j'ai pas mis Elle!)

Tu as été suivi de peu par Chamane ... pour la même destination .. étrange!! Wink

Ca fait plaisir de voir qu'elle est déjà utilisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holonet.com
Contenu sponsorisé





Premier voyage en train : journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage en train : journal de bord   Premier voyage en train : journal de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage en train : journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rapport
» Pollution : Le problème à sa source - Journal de Bord
» Voyages en train, modification de politique ?
» Voyage à Kraland
» Voyage depuis le Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Quiétude-
Sauter vers: