Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyages en train, modification de politique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Voyages en train, modification de politique ? Empty
MessageSujet: Voyages en train, modification de politique ?   Voyages en train, modification de politique ? EmptyLun 11 Sep à 19:26

Bonjour,

Je propsoe une modification de la politique pour les voyages en train à crypte.

l'idée est simple, on voyage en train pour être pas stréssé, tranquiln en sécurité etc... or si on doit produire son voyage en train on se stress pour rien le boulot et tout et tout, en plus on perd un peu le bénéfice de la rapidité du train.

Je vous propose donc, un salaire de 60 CC à la gare. Afin d'obtenir des voyages en stock. En contre partie on passe le prix du voyage à... 49 * CC prix unitaire.

(*: Hors tarifs réduits, carte famille nombreuse)

Les plus:
+ On a du stock.
+ On peu pas se faire voler un voyage en train
+ Des pépètes dans nos caisse (marge un peu plus grande, normal car proportionel)
+ Pas besoin de produire juste avant de partir

Les moin:
- C'est plus chère
- Un peu long à mettre en place

à vous de voir, en fonction de réactions on fera un sondage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reverence Starlight

Reverence Starlight


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : A Requiem
Date d'inscription : 19/08/2006

Voyages en train, modification de politique ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages en train, modification de politique ?   Voyages en train, modification de politique ? EmptyLun 11 Sep à 19:30

Je vais passer pour un stupide,mais je n'ai pas vu de gare à Crypte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Voyages en train, modification de politique ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages en train, modification de politique ?   Voyages en train, modification de politique ? EmptyLun 11 Sep à 19:55

regarde bien... Wink

sinon, je suis pour...

mais le pb est le fait de ne pas pouvoir augmenter de trop les prix, de semaines en semaines.. et comme les prix des trains ont tjs été bas (si bas que la plupar des villes du cybermonde perdent des sous dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Voyages en train, modification de politique ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages en train, modification de politique ?   Voyages en train, modification de politique ? EmptyLun 11 Sep à 20:19

je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Voyages en train, modification de politique ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages en train, modification de politique ?   Voyages en train, modification de politique ? EmptyLun 11 Sep à 20:43

je vais encore faire ma chieuse, mais je suis contre, je trouve que ça fait trop cher, notamment pour les voyages longue distance.. Rolling Eyes
on pourrait peut ètre trouver un mix entre le prix actuel et celui que tu veux mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Voyages en train, modification de politique ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages en train, modification de politique ?   Voyages en train, modification de politique ? EmptyLun 11 Sep à 20:57

En réalité il n'y a pas de mix possible... car si on veut que les gens produisent d'eux meme... ils faut queça soit supérieur au égale à l'argent que leur apporte 1 UT à la mine d'or... donc soit on laisse comme ça soit pas du tout.

C'est vrai que la limite des 20 % par semaine va être embetante... en gros ça metterait 1 mois (dans le cas le plus rapide) pour atteindre les 49 CC.

Pour les longues distances... il y a rien qui empéche de faire une escale et de Reprendre le train (moin chère) à la station suivante...

Mais c'est sûr que c'est une orientation que prends la gare soit on s'oriente courte distance (avec du stock) soit longue distance, et là il faut produire la perte de temps est négligeable relativement au gain de temps comparé à la marche à pied.

Aussi à propos de la difference de prix je suis pas sûr que ça soit si chère que ça: 1 UT à la mine d'or (ou peut être à la gare) = 51 CC dans ta poche Or la difference de prix sur 2 voyages ( 1 UT ) est de (49-28)*2 = 42 CC.
Or 51 > 42 donc dans l'hypothèse où il y aurait du stock... tu gagne 9 CC plutot que de produire toi même... enfin... je me trompe surement Very Happy (car lorsqu'on produit soit meme on a le salaire de 35)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Voyages en train, modification de politique ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages en train, modification de politique ?   Voyages en train, modification de politique ? EmptyLun 11 Sep à 21:37

bon ben alors si y'a pas de mix, je suis contre lol!
ce n'est pas parce que c'est le moyen de transport le plus utilisé qu'il faut augmenter les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages en train, modification de politique ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages en train, modification de politique ?   Voyages en train, modification de politique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages en train, modification de politique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Parti Politique
» Nouvelle politique économique.
» Premier voyage en train : journal de bord
» Modification du POS
» Modification de la Constitution !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: