Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrière petit fils de ...

Aller en bas 
+6
Keyla
Sir Leigh
-K-
Hakinas
Ivr
KlaasJan_-_Freedier
10 participants
AuteurMessage
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyJeu 7 Déc à 14:09

Le jour où tout a commencé : L'histoire d'amour tendue entre Requiem et la confédération libre :

13:25 Confédération Libre - Acropole - Forum - Le Ministre de l'Intérieur Rivana a nommé Cyrian_-_Freedier Gouverneur de la province Requiem.

C'est depuis ce jour, ce jour où mon pépé "fonda" Requiem, entouré de sa garde rapprochée que l'histoire est née, et c'est depuis que j'ai eu vent de ces histoires que je me suis mis en quête de retrouver cette province...
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyJeu 7 Déc à 14:13

Au fur et à mesure de mon chemin, je me suis rendu compte, que Cyrian était encore plus que ce que je ne pouvais imaginer.

D'ailleurs le registre du cimetièr epeut en témoigner :

Confédération Libre - Requiem - Crypte - Alrik[*n]Avalon a rendu hommage à Cyrian_-_Freedier en organisant une cérémonie au cimetière, en tenant le discours suivant : Cyrian... T'as été un grand Gouverneur. Un des fondements de Crypte. Tu rejoins nos amis morts, et...
...
Tu vas me manquer. Ne m'en veus pas si je ne te rejoins jamais, c'est pas ma faute.
Porte-toi bien là où tu es. Tu as mérité de te reposer maintenant.


Confédération Libre - Requiem - Crypte - Godefroi de Montfort a rendu hommage à Cyrian_-_Freedier en organisant une cérémonie au cimetière, en tenant le discours suivant : Je rend hommage aujourd'hui, à Cyrian Freedier, ainsi qu'à se grande famille !
Tu étais un homme valeureux, que ton âme repose en paix !


Confédération Libre - Requiem - Crypte - Gojyo Sanzo a rendu hommage à Cyrian_-_Freedier en organisant une cérémonie au cimetière, en tenant le discours suivant : pourquoi pleurer ses morts quand nous savons que le but de notre vie nous amènera à les rejoindre

Confédération Libre - Requiem - Crypte - Kriska Bakker a rendu hommage à Cyrian_-_Freedier en organisant une cérémonie au cimetière, en tenant le discours suivant : A toi Cyrian qui en ce jour plus que jamais nous manque.

Ton frêre se porte mal et j'oserais rêver que de la haut dans le ciel tu le soutienne autant qu'il ta soutenu, que tu veille sur lui et le protège.

Qu'en ce jour tu aide l'un des membre de ta famille.

Cyrian, paix a ton âme


Confédération Libre - Requiem - Crypte - Émana[*n] a rendu hommage à Cyrian_-_Freedier en organisant une cérémonie au cimetière, en tenant le discours suivant : un hommage a un vieu frere et un exelent medecin qui fut lorsque l'on a eu besoin de lui.repose en paix...

Sans compter les récits de son défunt frère Kheops, de sa soeur Tigrou, etc
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyJeu 7 Déc à 14:18

Mais Cyrian fut également un personnage de la confédération libre, à peine balbutiante :

En plus de ses 7 à 8 mandats (élu) à la tête de Requiem, il a occupé tout un panel de fonction

00:30 Confédération Libre - Acropole - Forum - Le Gouverneur ETERNEL a nommé Cyrian_-_Freedier bourgmestre de la ville Panthéon.

21:46 Confédération Libre - Acropole - Forum - La Ministre de l'Intérieur M[*o]ufette[*t]Stalnikra a nommé Cyrian_-_Freedier Gouverneur de la province Justiciat.

00:19 Confédération Libre - Justiciat - Tribunal Cybermondial - Le Bourgmestre [*n]Arknam[*n] a nommé Cyrian_-_Freedier Juge de la ville Tribunal Cybermondial.

15:12 Confédération Libre - Acropole - Forum - Le Président -= Decalco =- a nommé Cyrian_-_Freedier Ministre de la Recherche.

19:53 Confédération Libre - Mexicanentine - Esquiville - Le Bourgmestre Fritz Kalbrot a nommé Cyrian_-_Freedier Directeur de Production de la ville Esquiville.

17:25 Confédération Libre - Niarkalistan - Léprosie - Le Gouverneur The Slayer a nommé Cyrian_-_Freedier Procureur de la province Niarkalistan.

00:30 Confédération Libre - Acropole - Forum - La Ministre de l'Intérieur Irina Seroboskaya a nommé Cyrian_-_Freedier Gouverneur de la province Bauhaus.

12:01 Confédération Libre - Requiem - Crypte - Le Gouverneur [*n]Rand[*r]aL'ThoR[*n] a nommé Cyrian_-_Freedier Préfet de Police de la province Requiem.

09:36 Confédération Libre - Requiem - Crypte - Le Gouverneur [*n]Rand[*r]aL'ThoR[*n] a nommé Cyrian_-_Freedier bourgmestre de la ville Quiétude.

18:00 Confédération Libre - Requiem - Crypte - Le Gouverneur Kheops_-_Freedier a nommé Cyrian_-_Freedier Procureur de la province Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Ivr

Ivr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMar 12 Déc à 23:28

Tu t'aimes toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMer 13 Déc à 11:40

Jeune homme, que vous aduliez votre ancètre je peux le comprendre pour l'avoir moi même cottoyé. En revanche je vous trouve bien peu objectif Wink. Car vous semblez ne pas connaitre certains points qui ont fait que par moment Cyrian était pas forcement bien vu en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Ivr

Ivr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMer 13 Déc à 20:10

Et puis le plus grand homme de la province, c'est quand même le fondateur de Quiétude, j'ai nommé: Rand aL'Thor.

Cool

Et puis lui tout le monde l'aimait (sauf Hakinas qui était jaloux en secret^^)
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMer 13 Déc à 20:16

Pour Cyrian taper 1, pour Rand taper 2 !

Hum ... revenons au sujet, Klassjan je pense que si tu dois continuer tes recherche sur Cyrian, tu devrais trouver des faits plus concrets, je ne pense pas que la bonté d'un homme se résume a des fonctions qu'il ais pu exercé ... et je pense que c'est ca que Hakinas voulait dire.
Si j'était toi (arf mince ca n'est pas possible) je me pencherais sur les réalisations qu'il à fait lui même ... s'il y as du mérite a orchestrer ... il y en as d'autant plus à agir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivr

Ivr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyVen 15 Déc à 18:57

2


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyVen 15 Déc à 19:19

On doit taper sur qui ?? Embarassed
Moi je tape le numéro 3, oui c'est pas dans la liste mais c'est pas grave je tape au moins quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyVen 15 Déc à 19:38

moi je vote pour le Mysti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyVen 15 Déc à 21:01

Moi je ne suis pas d'accord car il en manque par exemple:
3 Kheops Freedier
4 Lyra
5 moi Very Happy

Ben oui quoi j'ai toujours été l'empecheur de tourner en rond non?
Revenir en haut Aller en bas
Ivr

Ivr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyVen 15 Déc à 21:04

M'en fout, moi j'ai le buste à mon nom! Very Happy

(dailleurs me suis acheté une statuette souvenir aujourd'hui^^)

Et puis Lyra elle fait pas le poids devant Neïyra!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyVen 15 Déc à 21:23

Un buste à votre nom???
Il me semblait que le buste était au nom de rand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivr

Ivr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyVen 15 Déc à 21:25

Comme d'autre je vis a travers d'autre personalités!

Very Happy

Ca se soigne tout ca je sais.
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptySam 16 Déc à 3:23

Heu...je n'été pas encor confédéré, mais j'ai participé a la construction de quiétude mais aussi de crypte, sou la tutéle du néophilis (qui été ossi un freedier)!


Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyLun 18 Déc à 20:58

Yaaaaaaaaaaaaahoooooo ! Ah tiens ça fait plaisir ! Bon moi je suis pas un vrai Freedier je vous rassure ! Ce serait trop la honte quoi. Mais je serais ravie de te connaître. Si t'es jeune, beau et riche, tu m'intéresses !

PS : mon père se cache parmi les intervenants ici présents
PS2 : le buste de Rand c'était mon idée
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMar 19 Déc à 16:10

Gemma Freedier a écrit:
Si t'es jeune, beau et riche, tu m'intéresses !
<<< Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMar 19 Déc à 16:51

Hum petite correction, Cyrian a fondé Quiétude et non Rand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMar 19 Déc à 18:28

Oui mais lui il a pas son buste à Quiétude.
Inglorion, épouse-moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMar 19 Déc à 18:52

Gemma Freedier a écrit:
Inglorion, épouse-moi ! bounce

Houla ça devient chaud interessant, on pourra assister au noces avant le départ en voyage (que l'on pourra qualifier de nuit de noce) ou pas ?

Parce que j'ai bien envie d'un concours de tartalacrém' pour féter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMar 19 Déc à 19:08

Edward Elric a écrit:
Hum petite correction, Cyrian a fondé Quiétude et non Rand ^^
Rectifcation Cyrian a juste paraphé un document pour la création de la ville. Car des fondateurs il y en plusieurs et ce serait une hérésie de chercher celui qui a le plus travailler à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMar 19 Déc à 22:07

Gemma Freedier a écrit:
Inglorion, épouse-moi ! bounce
Après mûre reflexion, et bien non mon 'tit Gemma, je ne t'épouse pas, mais on reste ami Smile

Peut être que durant notre voyage je changerais d'avis ... miiiiiince, fallé faire croire à ton père que tu viens pas ... euh ben, durant mon voyage je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Lyne

Gemma Lyne


Nombre de messages : 509
Localisation : Quiétude
Date d'inscription : 13/01/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyMar 19 Déc à 22:40

Oui mais tu sais, il y a un truc qui t'échappe. Je ne te demande pas d'être d'accord, tu n'as pas le choix. J'attendrai ton retour mon chevalier !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saturndeath/cariboost1/index.html
Ivr

Ivr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... EmptyJeu 21 Déc à 16:47

Edward Elric a écrit:
Hum petite correction, Cyrian a fondé Quiétude et non Rand ^^

Il est mignon lui.
Ta mère portait encore des couches dans ce temps là, et tu affirmes comme si tu savais..

Les jeunes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrière petit fils de ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrière petit fils de ...   L'arrière petit fils de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrière petit fils de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit et grand poeme
» Un petit gars que vous oublierez jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Au coin du feu-
Sauter vers: