Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+9
Raspoutine
Sha Gojyo
Edward Elric
Keyla
Sir Leigh
Lyra-Tepes
-K-
miouge
KlaasJan_-_Freedier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 0:19

On peut parler sérieusement et arrêter les comiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 8:53

comme tu peux le constater Edward, une enquète a été faite, et The Comcombre n'a commis aucune action illégale.

tu peux vérifier.


pr contre je m'étonne que toi en tant que nouveau Requiemois ( depuis quelques jours déja) tu ne sois pas dans le rapport qu'on me fournit régulièrement sur les citoyens de la province...
aurais tu certaines connaissance en falsification..?
en plus y'aurait de la fausse monnaie a Quiétude.... une coincidence sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 14:04

Enquète sur moi, je ten prie, je n'ai rien a me reprocher ( ...Pour te répondre keyla, moi j'ai une autre enquète bizarement, mais ce n'est pas a moi d'en faire part, et certes l'action de faire campagne n'est pas illégale, mais les prospectus le sont, donc faire campagne avec des prospectus est interdit Wink )

Mais tu es faussaire il me semble, fait une tite enquète publique sur toi même voir si tu es blanche comme neige Very Happy

Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 14:39

Bon sa suffit là ! A peine nouveau et ca fait deja chier tout le monde ... non mais c'est pas vrai ca !
Les enquetes on les fait sur qui on veut, quant on veut !

On a pas de justification a donner, pas de lecon a recevoir, et encore moins d'accusations !!

Alors calme toi ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 15:25

Bonjour Edward... et les autres...

*** prend sa regle en fer et tappe 3x sur le bureau ***

Bon les enfants, on arrete de se tapper dessus dans le bac a sable et on rentre sagement en classe...

Nomého...

C'est pas possible... Des Gens qui arrivent en ville, même pas le temps de dire bonjour ou de discuter avec les habitants locaux et sa commence deja à gueuler politique et complots sur la place publique...

Faut pas abuser non plus...

Klaasjean et toi, on vous connais pas, pas de bonjour ou de Pikron trinqué, rien que l'appat du pouvoir et direct sa crie à l'injustice sur tout les toits

Tu veux dire des trucs alors que tu connais pas le code pénal, Rasp' te remet en place avec un extrait du code pénal et tu continues...

Ecrase toi un peu, dis bonjour aux gens que tu croises, pete un bon coup ca ira mieux...

Zen les gens... zen les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 17:37

Pourtant tu me connais tu as déja eu affaire a moi, et même à mon mentor (The Slayer).

Je gueule parceque les choses doivent être changées, parcequ'il y a un petit groupe au pouvoir qui profite de certains avantages et qui feraient tout pour les garder.

SI on était en égalité, les enquètes auraient déja étés menées, et mise sur le forum local. Ce n'est pas le cas.

Pour le moment encore, je suis sage, j'attends juste l'accord de quelqu'un de plus haut placé pour lancer l'affaire avec les preuves qui vont avec sur la place publique.

Je ne suis pas venu pour rien à Requiem. Je suis venu pour assurer la liberté de chacun, et pour cela j'ai carte blanche. Les temps vont changer, je peux vous l'assurer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 19:23

Inglorion ecoute Edward sans grande conviction, puis ne peut s'empecher d'exploser de rire

Quel beau discours (hum hum), en quelque sorte tu es le messi, et tu vien pour faire regner l'ordre et la justice à Requiem ! Permet moi de rigoler ...
Non mais franchement, avant de débiter un discours pareil t'aurais dû refléchir.

Et bien attend l'accord du "haut placé" (houlala, comme dans les films) pour lancer ta pseudo affaire et tes preuves, encore que, preuves c'est un bien grand mot ... mais en attendant s'il te plait, arrete de nous souler !

hahaha, en tout cas mec, tu m'aura bien fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 19:32

tiens, tu sais que je suis faussaire alors que je ne te connais même pas... quelle renommée!

trève de plaisanterie. tu as émis des soupçons sur un citoyen, j'ai fait une enquète pour te faire plaisir...
cette personne n'a pas commis d'acte illégale d'après le rapport que j'en ai eu.

et je trouve moi aussi que tu as une bien grande gueule pour quelqu'un qui vient d'arriver...


édithe: ah et j'oubliais... on en a rien a faire de trucmuche qu'est votre arrière grand père, ou trucmachin qu'est votre mentor!
vous savez pas penser par vous même?
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 20:47

Keyla a écrit:

édithe: ah et j'oubliais... on en a rien a faire de trucmuche qu'est votre arrière grand père, ou trucmachin qu'est votre mentor!
vous savez pas penser par vous même?

Bon Alors, je ne fais reference a mon arriere grand-père que en moyenne 2% du temps, ce qui fait, une seule phrase dans ma vie; en tout cas ce que vous en connaissez.
Mais il est vrai que j'ai quand même pour but, dans ma vie, de réaliser ce qu'il n'a pu faire.
Donc que vous en ayez a faire ou pas, je suis ses traces.

Après, je me sens plus agressé ici qu'autre chose, d'une part, car cela fait cinq mois que je suis ici, donc que j'arrive et que je suis attiré par le pouvoir me fait rigoler (il vaut mieux en rire).
D'autre part, l'enquête, je suis d'accord que c'est les principes de la province actuelle, même si je considère que l'enquête était deplacée et était une grave atteinte à ma liberté, je l'accepte... Mais interdite ce genre d'intrusion anti-libertaire serait une de mes priorités si j'étais élu.

Enfin, pour ce qui est des affaires... Celle d'Akira est visiblement close même si j'aurai aimé qu'une investigation plus profondu eut été effectué.
Mais par contre, j'ai en ma possession des chiffres me laissant douter de l'honneteté du candidat adverse (prospectus blaa bla bla)... mais tant que l'affaire n'est pas jugée, je ne me prononcerai plus la dessus que pour répondre à de futures attaques (que je sens inévitablement teintée de mauvaise foi...)
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 21:59

tssss ... moi je n'espere qu'une chose : la victoire de miouge !

Je vous vois deja crier au scandale si vous perdez ... il a utiliser ceci, il a fait cela et patati et patata ... mais je pense que vous n'etes pas blanc comme neige vous ... au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 22:14

Euh....
[Mode modo que je suis pas on]
On est censé dire ce que l'on pense des programme sposer des questions et autre.... pas faire partir ce sujet en bataille ranger et en remaniement de constitution et code pénaux
[/Mode modo que je suis pas off]

Sinon personne n'est jamais blanc comme neige, mais arrétait de crier au scandale, il y a pas une élections qui se passe correctement donc pas la peine de tout le temps raler.

Pas non plus la peine de faire des menaces comme quoi tout va changer...D'ailleurs Edward Elric qu'est ce que tu fait ici alors que tu est capitaine au justicat ? (si c'est pas encore une intrusion dans ta vie privée Rolling Eyes )

Enfin sur ce bonne soirée a tos au pikron cryptois (ou a l'auberge wasabi j'ai pas de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 22:44

Sir Leigh a écrit:
Euh....
On est censé dire ce que l'on pense des programme sposer des questions et autre.... pas faire partir ce sujet en bataille ranger et en remaniement de constitution et code pénaux

je plussois.

Concernant mon programme, j'ai pensé à l'introduction de druidesses dans les centres d'élevages, ainsi que quelques bêtes de ce genre qu'on trouve en province, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 22:52

miouge a écrit:
Concernant mon programme, j'ai pensé à l'introduction de druidesses dans les centres d'élevages, ainsi que quelques bêtes de ce genre qu'on trouve en province, vous en pensez quoi ?

Introduire des druidesses demandera a augmenter encore l'enclos... alors qu'on a déjà une longue liste d'amélioration de prévu Razz
Enfin le gouverneur a la charge des 2 villes donc faire des points dirigiste comme cela est pas top a mon avis...

Bon courage a l'homme qui sera élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 23:22

Aff oui... j'avais oublié la place que ça prend ces bestioles là...

une petite précision, je ne suis pas un homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 23:45

miouge a écrit:
une petite précision, je ne suis pas un homme Smile

Et oui une druidesse c'est bien mais il lui faut des grands enclos....

Oups pardon pour cette méprise, j'en suis sincérement désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 13:07

La raison pour laquelle j'ai encore le poste c'est qu'on veut bien me le laisser Razz

Mais quand je serais officiellement cryptois, dans quelques jours, je démissionnerais et je pense que je me ferais un petit commerce, pour ensuite aller chercher des criminels pour que la ville ai quelques UE.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 13:26

Ah, donc pour vous c'est normal de quitter votre province malgré votre responsabilité, en gardant votre salaire jusqu'au dernier jour possible ?

Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 20:31

... Et bas ... ca promet les semaines à venir ... Embarassed

Edward, c'est pas en criant ainsi que tu obtiendra quoi que ce soit je pense ...
J'ai pas connaissance de quoi que ce soit vis a vis des dirigeant de Requiem, et pourtant je les connais depuis assez longtemps pour placer ma confiance en eux. Je ne dis pas par là qu'ils n'ont rien a se reprocher, mais qu'il font un travail admirable.

Maintenant si tu crois que faire un scandale serait avantageux pour la province ...

La diplomatie me semble quand même plus approprié ...

Tu aura beau essayer de te décrire comme un preux chevalier venu de loin pour affronter une chimère ... c'est pas en gueulant comme ca que tu arrivera a quoi que ce soit ... Wink


Entre tes élants banano-capitalistes et ta soif de pouvoir je sas plus trop quel facette de toi je doit regarder ... il est loin le preux chevalier pour le moment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:08

10:25 Quiétude Gemma Freedier a tenté de frauder aux élections de gouverneur de la province Requiem mais a été repéré. Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.

Est il vraiment nécessaire de demander pour qui il à bien pu tenter de frauder ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:15

-K- a écrit:
10:25 Quiétude Gemma Freedier a tenté de frauder aux élections de gouverneur de la province Requiem mais a été repéré. Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.

Est il vraiment nécessaire de demander pour qui il à bien pu tenter de frauder ? Embarassed

Je n'ai aucun contact avec cette branche là des Freedier, je rapelle qu'il s'agit d'un lointain cousin (au 3e degré je pense)...
Je trouve également que ce rapprochement sans enquête est assez facile, j'aimerai que toute la lumière soit faite..
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:25

Citation :
Action Réussie (chances: 82% - jet: 74)
Vous avez piraté le réseau informatique impérial. Vous avez obtenu le profil de Gemma Freedier. Vous prenez également connaissance de ses dernières actions privées.

16/12 (13:15) Le Ministre de l'Information Mémette a motivé les citoyens de l'empire (+3 au moral, +10 si dans une pièce avec télévision) : Derniers jours d'election !

N'oubliez pas de voter pour votre candidat favori ! Soyez pas en retard parceque c'est presque fini !

Sinon je vous rappelle que vous pouvez toujours crachez vos flows pour la Liberté et la Démocratie sur la place publique !

PS : Le Ministère de l'Information vient de mettre en vente de nombreux t-shirts vantant les mérites de la Confédération.. Yen aura pas pour tout l'monde !
16/12 (11:03) Le Préfet de Police Raspoutine a ordonné une enquête contre vous.
16/12 (10:29) Scrat Sakrozy vous apporte une protection contre l'arbitraire jusqu'à minuit : Cette personne a tellement fait pour notre ville qu'il serait dommage de lui affliger un mauvais traitement pendant son séjour derrière les barreaux.
16/12 (10:26) Vous êtes désormais caché.
16/12 (10:26) Vous vous êtes rendu à la police. Vous avez été conduit en prison.
16/12 (10:25) La police présente sur les lieux tente de vous arrêter (voir détails du combat).

Groupe Agressé (actif)
Gemma Freedier
Groupe Hostile (passif)
4 Policiers

16/12 (10:25) Vous avez tenté de frauder aux élections de gouverneur de la province Requiem mais vous avez été repéré. Vous êtes à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour ce délit.
16/12 (10:24) Vous êtes désormais caché.
16/12 (10:24) Vous avez voté pour Klaasjan_-_Freedier aux élections pour le poste de gouverneur de la province Requiem (1 voix).

16/12 (10:23) Vous avez voté pour Hakinas aux élections pour le poste de bourgmestre de la ville Quiétude (1 voix). Vous n'êtes plus considéré comme caché.
16/12 (10:23) Vous êtes entré discrètement dans le bâtiment Hôtel de Ville Hôtel de ville.
16/12 (10:21) Vous êtes sorti du bâtiment (Auberge La Duchessina).
16/12 (10:20) Vous vous êtes entraîné et bénéficiez d'1 point supplémentaire en GES jusqu'à minuit.
16/12 (10:19) Vous avez fait courir une rumeur parmi les habitants de l'empire : Les sondages donnent Hérodote Nova gagnant des élections. Encore et toujours lui ! Vive le Roy quoi !

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
16/12 (10:17) Vous êtes entré dans le bâtiment Auberge La Duchessina.
16/12 (10:17) Vous êtes sorti du bâtiment (Hôtel de Ville Hôtel de ville).
16/12 (10:17) Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la Confédération Libre :Gros CheveuxGrimaldi 79 voix (42 %)
Hérodote Nova 109 voix (58 %)

16/12 (10:16) Vous avez voté pour Gros CheveuxGrimaldi aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la Confédération Libre (1 voix).
16/12 (10:16) Vous êtes entré dans le bâtiment Hôtel de Ville Hôtel de ville.
16/12 (10:15) Vous venez de charmer Tenesis, lui faisant perdre du temps.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
16/12 (10:14) Vous êtes sorti du bâtiment (Auberge La Duchessina).
16/12 (10:14) Daska Skandis a quitté votre groupe.
16/12 (10:13) Vous avez convaincu Daska Skandis de vous payer 1 Café pour 5 ¢¢ : Salut alors vous faîtes quoi de beau ? Moi c'est Gemma, la principale attraction de cette ville. J'essaye de mettre un peu de gaieté dans le coin. Le café vous éveille, vous gagnez 1 point de Forme.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
16/12 (10:11) Vous avez séduit Daska Skandis qui a rejoint votre groupe.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).
16/12 (10:11) Vous avez raté le marchandage lors de l'achat de 4 Repas avec Viande et payé le prix plein de 80 ¢¢. Vous avez gagné au total 88 en Nourriture et 40 en Moral.
16/12 (10:10) Vous êtes entré dans le bâtiment Auberge La Duchessina.
16/12 (10:10) Vous êtes sorti du bâtiment (Musée Impérial Erotica Museum).
16/12 (10:09) Vous avez dormi 14:00 et gagné 70 points de Forme et 35 points de Moral.
16/12 (10:08) Vous êtes entré dans le bâtiment Musée Impérial Erotica Museum.
16/12 (10:08) Vous êtes sorti du bâtiment (Auberge Le rayon de Lune).
16/12 (10:08) Vous avez demandé à champifaustX de vous payer à boire mais sans succès.
16/12 (10:06) Vous êtes entré dans le bâtiment Auberge Le rayon de Lune.
16/12 (10:06) Vous êtes sorti du bâtiment (Musée Impérial Erotica Museum).
14/12 (12:58) Sven Thorn a prié Saint-Evgueni en vain pour vous : Que le Plus Haut te protège Gemma !
Que son Saint Gourdin te garde dans le droit chemin :p
13/12 (23:26) Vous avez trébuché, vous êtes ridicule et perdez 2 points de Moral.
13/12 (23:26) Vous êtes entré dans le bâtiment Musée Impérial Erotica Museum.
13/12 (23:25) Vous êtes sorti du bâtiment (Station d'Épuration).
13/12 (23:25) Vous avez produit 46 Épurations, ce qui a fait baisser la pollution dans la province de 230 points (reste 1746), et vous avez touché 1159 ¢¢ (et payé 221 ¢¢ d'impôts).
13/12 (23:24) Vous êtes entré dans le bâtiment Station d'Épuration.
13/12 (23:24) Vous êtes sorti du bâtiment (Musée Impérial Erotica Museum).
13/12 (18:00) Le Bourgmestre IvrRocher a organisé une grande fête dans la ville (+5 points de Moral, perte de 1:00) :
Roger, encore une pour moi!!!
glou glou glou
BuuuUUUUuurp!
Alors les morveux, impressionés hein!! Allez, tout le monde picole, c'est la fête!

Je pense que ca résume assez bien Klaas ... et Scrat ne pourra rien y faire

Je prend l'entière responsabilité de mon action et me soumettrait aux force de l'ordre si tel est le souhait des responsables juridiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:36

Libre à ce citoyen de faire ce qu'il veut..... tant qu'il assume

Si il a voté pour moi, je l'en félicite pour ce choix.
Si il a fraudé pour moi, qu'il le paye de ses 3 jours en prison... Je condamne tout à fait cette atteinte à la démocratie (que sont aussi les ouvertures d'enquête sans préavis, en passant mais c'est pas le sujet).

Que l'on ne veuille pas de moi au poste de gouverneur je veux bien le concevoir (toujours dans le respect de la démocratie) mais que l'on me mette tout les maux de la province sur le dos (et sur ceux de mon principal collaborateur Edward) me semble un peu malvenu.

Merci

KlaasJan.


Dernière édition par le Sam 16 Déc à 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:40

Bon ces élections sont fraudés, du côté de klaas jan on a des preuves. Du côté de miouge ce ne sont que des rumeurs encore

Bon ces élections pourri me dégoutent mais ça a l'air d'être a la mode en confédération donc bon...
En espérant que les prochaines élections ne soit pas truquées...
Revenir en haut Aller en bas
KlaasJan_-_Freedier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:45

Sir Leigh a écrit:
Bon ces élections sont fraudés, du côté de klaas jan on a des preuves. Du côté de miouge ce ne sont que des rumeurs encore

Bon ces élections pourri me dégoutent mais ça a l'air d'être a la mode en confédération donc bon...
En espérant que les prochaines élections ne soit pas truquées...

Montrez moi des preuves alors, pas des suppositions indirects liées à des actions de personnes que je ne connais ni de St'Ev, ni de Mysti, ni même de ma propre famille ( je rapelle que j'étais expatrié, donc je n'ai pas grandi avec le reste de ma famille)
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:46

Action Réussie (chances: 95% - jet: 25)
Vous avez fait un sondage concernant les élections pour le poste de gouverneur de la province Requiem :
Klaasjan_-_Freedier 10 voix (25.6 %)
Miouge 29 voix (74.4 %)


En vue des votes et d'une discussion privé avec Klassjan ... j'avoue rester perplexe quant à sa culpabilité dans l'affaire ...

Mais une chose est sûr ... ces élections sont franchement détestable pour tout le monde Embarassed

Moi qui depuis le début espérait des élections saines, avec un déroulement sans illégalité ... et avec ca on as déja mis à jour 2 tentative de fraude ... que doit on en conclure ? Qui a raison et qui a tord ?

A vrai dire ca n'as plus vraiment d'importance a mon goût ... quoi qu'il arrive c'est franchement une défaite sur la démocratie auquel on as assisté ... ne serais se que par les actions de certains citoyens (qu'ils soient liés ou non à des candidats)

Si ca n'est pas trop demander je pense que protéger les futurs élections provinciale sera nécessaire pour le bien être de la démocratie à Requiem Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Requiem-
Sauter vers: