Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Campagne publicitaire pour L'Or

Aller en bas 
+2
Sphax
-K-
6 participants
AuteurMessage
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyLun 18 Déc à 14:37

Comme je l'ais dit, une agence publicitaire caraïbéenne (qui à fait faillite) as jadis mis en place une large campagne publicitaire sur le thème de l'Or, je proposais donc de reprendre les planches originales de cette campagnes. Le seul défaut étant sont penchant banano capitaliste qui prime au Caraïbes.
Je vous laisse donc lire la brochure qu'y date de l'époque ...




Citation :
L'Aurore : Agence Publicitaire


Vous souhaitez faire une quelconque publicité pour votre commerce ?
L'Aurore est là pour vous !


En effet une toute nouvelle agence vient de naitre cette semaine à Trésorville, elle réuni quelques publicistes amateurs qui proposent leurs services sur le marché Caraïbéens.


Campagne publicitaire pour L'Or Avatar
Erñestò Armanì
Styliste et publiciste en chef


A sa tête, on retrouve un mystérieux artiste, Erñestò Armanì, ancien styliste de haute couture le voila reconverti dans le monde de la publicité. Et c'est avec un véritable plaisir visuel qu'il nous démontre les multiples faciès de son talent.

Ca n'est que très récemment que ce petit projet à été mis en place a Trésorville, et cela avant tout pour des besoins municipaux. Après quelques "négociations", notre DDP a réussi à convaincre Erñestò de venir s'instaler à Trésorville pour y monter cette petite entreprise.
Ainsi grâce à la fougue de Hana, c'est aujourd'hui avec plaisir que Erñestò répondra aux commandes des divers commercants de l'ile.


Si je vous en parle c'est tout simplement qu'en vue de l'emploi du temps de Mr Erñestò, il a été jugé préférable que je lui serve de collaborateur dans cette affaire et que je lui transmette le plus rapidement possibles les multiples commandes.

Il expose depuis quelques jours déja une impressionante collection dans le hall de l'hotel de ville qui as pour thème "L'Or", je vous laisse en profiter plus amplement avec les pièces maitresse de sa collection qui servent déja à promouvoir la mine d'or de la ville.

Campagne publicitaire pour L'Or Pub1m Campagne publicitaire pour L'Or Pub2m Campagne publicitaire pour L'Or Pub3m Campagne publicitaire pour L'Or Pub4m

Campagne publicitaire pour L'Or Pub5m Campagne publicitaire pour L'Or Pub6m Campagne publicitaire pour L'Or Pub7m Campagne publicitaire pour L'Or Pub8m

Campagne publicitaire pour L'Or Pub9m Campagne publicitaire pour L'Or Pub10m Campagne publicitaire pour L'Or Pub11m Campagne publicitaire pour L'Or Pub12m

L'entrée est bien évidemment gratuite pour tout les habitants (sauf si vous êtes un pallidiot auquel cas une cotisation de 50 P$ vous sera demander).
Vous pouvez également admirer la décoration qu'il a faite sur le voilier portant le nom de l'agence qui est ammaré au complexe portuaire de Trésorville.


Les prix de Erñestò Armanì et de son agence son bien évidemment débattu selon les commandes, ainsi je ne peu pas vous donner de prix fixe.

Pour toute information complémentaire sur cette agence merci de me contacter directement.

Graphiquement votre !
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyLun 18 Déc à 15:04

En tout cas, ton Erñestò Armanì, il resemble comme deux goutes d'eau à un Fokov lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyLun 18 Déc à 18:34

Pas mal du tout, ça donne envie d'aller travailler a la mine, surtout si c'est ces madames qui nous donnent notre paie en osrtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyLun 18 Déc à 21:05

pffff moi sa me dit rien si c'est elles qui paient! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyLun 18 Déc à 22:59

tsssssss ta pas de bons gouts Keyla, regarde Gojyo ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 12:55

Bon ba sauf Keyla, faut croire que vous ferez de bons pallas alors parce que aux Caraïbes ca a marché du tonnerre et on as du remonter plus de 7 000 par semaine a la ville en bénéfice rien qu'avec l'Or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 13:04

Moi je ne ferait pas un bon palla...par contre j'aime bien les voir sur le bord de la route les poches ouvertes au vent

Mais c'est vrai qu'une campagne pour les chantiers publics ou pour l'or ne pourrait pas être négative

C'est vrai que keyla a mauvais gout avec gojyo
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 13:33

Bon ba moi je me met à l'Or maintenant, ca devrais remonter mon porte monnaie et permettre le financement de la prison. Rolling Eyes

Hey non je bosse pas pour les jeunes palla en petite tenue hein ! Shocked


19/12 (11:29) Vous avez produit 9 Ors

Tiens qui voila ... Inglorion, il as du se prendre un poutre sur la tête parce qu'il est plutot mal en point ... bon bas autant retarder un peu plus mon porte monnaie alors Razz

19/12 (11:29) Vous avez soigné Inglorion D'Aydindril pour lui ajouter 4 PdV.

Ouais bon je sais que j'ai pas autant de charme que les infirmières de la mine d'Or (celles des pubs surement) mais ca fera quand même l'affaire, et si tu est pas content je sort la piqure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 15:31

Je comprends pas trop l'intérêt de faire une campagne sur l'or ?

Pour autant que je sache, les quotas provinciaux sont atteints en général jeudi ou vendredi... Ce n'est pas comme si notre province regoreait de mines d'or ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 15:41

Raspoutine a écrit:
Je comprends pas trop l'intérêt de faire une campagne sur l'or ?

Pour autant que je sache, les quotas provinciaux sont atteints en général jeudi ou vendredi... Ce n'est pas comme si notre province regoreait de mines d'or ^^'

L'intérêt n'est pas encore de faire la campagne sur l'or, mais kriska a retrouvé ces planches dans son sac et nous les a montrée parce qu'on lui a demandé...

C'ets vrai qu'on en a pas beosin encore mais bon on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 15:45

Merci pour les soins Kriska Very Happy
Pour info j'ai fait face à 2voleurs de bétails, 2paysannes effarouchés et les bestiaux ... pas dangeureux les derniers (MERCI SPHAX Twisted Evil )

En tout cas me voila en pleine forme Smile

Jai produit 9ors hier et 16aujourdhui ... mais j'ai pas vu l'ombre d'une demoiselle geek


Province : 120/200 > on est mardi, en effet Rasp' , pas besoin de campagne publicitaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 15:47

Creuse plus, elles sont surement cacher tout au fond de la mine Razz

En v'la un jeu qu'il est marrant, plus tu creuse et plus tu as de chance de sortir de la roche une sublime demoiselle Rolling Eyes

Ca devrais en motiver plus d'un ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Leigh

Sir Leigh


Nombre de messages : 317
Localisation : requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 15:54

-K- a écrit:


Ca devrais en motiver plus d'un ...
Razz

Oui je confirme
Bon les nenfants suis DdP maintenant ^^ donc je me suis arrangé pur qu'il y est encore plus de 1000cc pour que vous bossiez Wink

Creusez vite et profondément et aprés allez construire au chantier prison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMar 19 Déc à 21:48

bon, le prochain qui critique mon mari il va se retrouver an taule comme par magie... capich?!

et ces pauvres poules sur l'affiche c'est que du retappé!
nan mais jvous jure... jsuis sure que si tu souffles dessus elles tombent à la renverse!
ralala, jsuis sûr que même un Tchou raleur c'est plus solide!

vous ètes vraiment tous les mêmes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMer 20 Déc à 12:28

Bon d'accord ... mais vite fait alors Razz

Campagne publicitaire pour L'Or 9019892_m

Ca va tout le monde est content maintenant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMer 20 Déc à 21:16

Suspect


Suspect


... confused
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMer 20 Déc à 21:17

Ba c'est Tchou ... bon d'accord je sort ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyMer 20 Déc à 21:19

j'ai pas dit que c'était mieux le Tchou... j'ai dit que c'était juste un peu plus solide... scratch
Revenir en haut Aller en bas
-K-

-K-


Nombre de messages : 252
Localisation : Crypte Névée
Date d'inscription : 11/10/2006

Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or EmptyJeu 4 Jan à 18:10

03/01 (21:44) Vous avez produit 22 Ors

Un p'ti coup de pouce pour mon réveil, et oui un fantome ca hiberne .. bon la je suis pas totalement réveillé, il va falloir attendre que je picolle un petit peu pour remettre la machine en route et je me remet au développement de la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne publicitaire pour L'Or Empty
MessageSujet: Re: Campagne publicitaire pour L'Or   Campagne publicitaire pour L'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne publicitaire pour L'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites annonces et panneau publicitaire
» Offez vous Gratos une Pancarte publicitaire CyberMondiale !
» Permis de construire
» Renous avec la Campagne : Les Tartisfêtes
» Gare à Crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: