Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Permis de construire

Aller en bas 
+29
Amaelle
Gemma Lyne
isa tiss
Enigma
Hakinas
Lord Renak
Reverence Starlight
orcus_scorpus
Legolas D'Aydindril
L-Homme_de_l-Ombre
Roberto A. Talvez
lamenoire
miouge
Yodakin
Chô Hakkai
Cuauhtémoc
Inglorion
pysnoo
Beckham
joemy
ali
jack black fokov
Zihli d'outre tombe
Sphax
Vassili
Keyla
braydon
Lyra-Tepes
Sha Gojyo
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Permis de construire   Permis de construire EmptyJeu 17 Nov à 17:39

Donc histoire de clarifier la reconstruction :

Permis de construire accordé à :

priorité:




Habitation :


commerce:


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 22:42, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyLun 16 Jan à 3:05

[MODERATEUR: Petite Maj des prioritées, et supréssion d'à peu prés 300 méssages afin de nettoyer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 17 Jan à 20:19

Dernièrement y avait Solidus qui avait fais la demande pour uen université, demande qui avait été refusé parce qu'il cachait l'organisation avec laquelle il allait se lier.

Bref il m'a informé dernièrement qu'ils allaient se lier avec la S.A.C , al dmeande d epermis a docn été accepté pour une université en H5.

Je l'ai aussi informé que si ça l'intéressait, requiem allait bientot se doter d'une organisation;
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: permis pour une bijouterie...   Permis de construire EmptyLun 23 Jan à 21:32

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce genre de requête, mais je n'en voit pas d'autre pour cette dernière...
voila, comme vous l'avez sans doute deviné, je désirerais installer une bijouterie à crypte, ma mere (Zihli Fokov) m'a conseillé de formuler ma requête à travers ce forum, alors, en fils modele que je suis, j'ai suivis son conseil Very Happy

J'aimerais donc savoir, s'il était possible d'obtenir un permis de construire pour une bijouterie, si une bijouterie était indésirable, j'aimerais que l'on m'indique quel type de commerce peut être envisagé, car j'aimerai vraiment installer un commerce à Crypte car mes parents et une grande partie de ma famille, comme vous le savez sans doute déja, habitent cette ville!

Merci d'avance de votre compréhension. En espérant que vous donnerez suite à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyLun 23 Jan à 22:43

je demande la permission de construire une armurerie a Crypte.

je sais que j'ai déja un commerce, mais l'université tourne très bien, donc j'essaie juste de trouver des matériaux pour l'améliorer.
j'ai toujours révé de posséder une armurerie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyLun 23 Jan à 23:02

permis de construire accordé à :

Keyla pour une armurerie en I6.
braydon fokov pour une bijouterie en I5.

Maj du premier message...
Revenir en haut Aller en bas
braydon

braydon


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: merci   Permis de construire EmptyMar 24 Jan à 19:37

Merci de m'avoir accordé un permis de construire pour ma bijouterie, je vanais juste annoncer que je serais à Crypte des Jeudi, je lancerais donc le chantier Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyVen 17 Fév à 19:29

salut tout le monde, ben voila, je voudrai me construire une maison à crypte...on commence à être serré dans celle de ma mère...alors je voulais savoir si c'était possible et si je pouvais obtenir un permis de construire...


Vassili Fokov
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptySam 18 Fév à 13:10

Vassili a écrit:
salut tout le monde, ben voila, je voudrai me construire une maison à crypte...on commence à être serré dans celle de ma mère...alors je voulais savoir si c'était possible et si je pouvais obtenir un permis de construire...


Vassili Fokov

Permis de construire accordé en I13
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyDim 19 Fév à 17:11

??? en I13 à crypte y a une mine....
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyDim 19 Fév à 19:11

Oups, dsl, je voulais dire B13
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyLun 20 Fév à 15:54

pas grave, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 21 Fév à 14:25

Je voulais savoir si il etait possible d'avoir un emplacement pour construire un garage?

je vois qu'il y a deja un permis d'accordé mais le chantier de Mr AlibabosFokov n'avance pas, le chantier est posé mais il n'y a jamais eu un seul materiaux dedant (et en plus c'est un chantier de maison qu'il a fait)

Pour respecter le POS et pour que mon garage soit positionné pres d'une route principale, serait-il possible de le construire en L9, en face de la quincaillerie de Pysnoo et de l'armurerie de The Concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 21 Fév à 15:03

Concernant mon fils, je tiens à dire qu'il à eu un problème personnel, la technologie a été découverte il y a peu donc comme il n'était pas sur Requiem il n'a pas pu changer le type de chantier.

Je toruve ça injuste de parler sur lui comme ça, si tu as envie de faire de la concurence fais , mais n'attaque pas sans bonnes raison, les planches sont en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 21 Fév à 16:07

Je n'attaque personne... je constate juste que le chantier est la mais qu'il n'y a rien dedant, je me propose d'en faire un autre!... il n'y a pas de probleme de concurence ou quoi que soit d'autre...

Je met en avant certains arguments c'est tout, je ne pensais pas vexer quelqu'un en parlant de cela comme ça!

...et je suis desolé pour toi si ton fils a eu quelques problemes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
jack black fokov

jack black fokov


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: ....   Permis de construire EmptyMar 21 Fév à 18:47

en effet des que c'est possible je depose les planche nécessaire chez lui...enfin j'en poserai 1 et irai chercher les autres...


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: ....   Permis de construire EmptyMar 21 Fév à 19:44

jack black fokov a écrit:
en effet des que c'est possible je depose les planche nécessaire chez lui...enfin j'en poserai 1 et irai cherhcer les autres...

Ah... donc la concurence n'est pas morte Razz

Je n'y vois aucun inconvenient, je ne suis pas la pour me battre (enfin, uniquement dans l'arene Twisted Evil )

Mais ca me fait quand même sourire de voir que rien ne bouge jusqu'a ce que quelqu'un d'externe (moi) dise quelque chose ou demande un permis.... cela montre bien que la concurence à du bon, ça active les gens ...
et oui, ne pas avoir le monopole force a faire des efforts... tongue ... Smile

Amicalement

Sphax
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 21 Fév à 19:52

Je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 22 Fév à 17:58

En effet mon garage n'est encore qu'au stade chantier .
Ceci s'explique par le fait que la CL n'avait pas encore la technologie.Deçu de ce manque de recherche je suis partit m'amuser un peu hors de nos frontières .
Malheureusement on ne m'aime pas beaucoup la bas ,et j'ai été détenu et torturés.
J'ai été aussi capturé par l'empereur brun, mais ca c'est une autre histoire....

Donc c'était pour dire que le destin ne m'a pas aidé .Jai pas eu de chance en gros.
Mais je reveins d'ici peu (1 ou 2 jour) et la la construction de BMW va véritablemnt comencer.

Bien entendu mon garage ,par son prestige , ne laissera aucune place a la concurence cher Sphax Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 65
Localisation : australine
Date d'inscription : 06/02/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyLun 27 Fév à 21:56

Oyé, Oyé

J'ai finit ma station service , ca sert un peu à rien pour le moment mais c'est un début!

Je me lance vite fait dans la construction du niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 28 Fév à 0:37

Monsieur Genjyo,

je vous solicite car en arrivant dans cette charmante ville, qui d'ailleur est bien charmante et je compte m'y installer, je remarque qu'il n'y a meme pas de chapelle pour prier le St patron...

je me propose donc d'eriger une chapelle pour que toutes les brebis egarees puissent venir chercher la lumiere aupres de notre bon Saint...

m'en offrirez vous la possibilitee? je vous en serai infiniment reconnaissant, St Ev vous le rendra.

Et que le st gourdin veille sur toi mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 28 Fév à 0:48

Bonjour

C'est avec grand plaisir que je vous accorde un permis de construire pour une chapelle dédié à St ev en L16. Amoins que cela vous dérangé que votre chappelle soit à côté d'une autre dédié à la grande déesse.

Merci pour la bénédiction de St ev, mais j'appartient déjà au culte de la grande déesse.
Revenir en haut Aller en bas
joemy




Nombre de messages : 88
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 28/02/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 28 Fév à 4:22

Je vous remercie bien, je commence sa construction tout de suite...

Et, ce n'est pas parceque vous etes d'une autre croyance que St Evgueni ne vous connais pas...

mon fils, je te souhaite autant de bonheur avec la deesse que j'en ai avec le sein... Wink

Que st Ev' pense a toi ... et la GD aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zihli d'outre tombe

Zihli d'outre tombe


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMar 28 Fév à 12:59

Ah bon projet ça! Merci de venir construire ce temple!
Revenir en haut Aller en bas
Beckham

Beckham


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2006

Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire EmptyMer 1 Mar à 16:23

Bonjour,


Je souhaiterais un permis de construire pour une librairie, expliquez moi les demarches s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://boddah23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Permis de construire Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de construire
» permis de construire
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire une armurie
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: