Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Permis de construire

Aller en bas 
+29
Amaelle
Gemma Lyne
isa tiss
Enigma
Hakinas
Lord Renak
Reverence Starlight
orcus_scorpus
Legolas D'Aydindril
L-Homme_de_l-Ombre
Roberto A. Talvez
lamenoire
miouge
Yodakin
Chô Hakkai
Cuauhtémoc
Inglorion
pysnoo
Beckham
joemy
ali
jack black fokov
Zihli d'outre tombe
Sphax
Vassili
Keyla
braydon
Lyra-Tepes
Sha Gojyo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyLun 2 Oct à 22:02

bah wé, jpensais a un asile.... ça vous dit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyLun 2 Oct à 22:10

Rolling Eyes
Quelle Langue de vipère cette Keyla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyLun 2 Oct à 22:42

Attention Inglarion la seule fois j'ai osé dire à Keyla que c'était une langue de vipère ça a mal fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyLun 2 Oct à 23:02

Keyla a écrit:
bah wé, jpensais a un asile.... ça vous dit? Razz

tu veux interner qui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isa tiss

isa tiss


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/03/2006

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMar 3 Oct à 17:31

Enigma a écrit:
Euh... Isa tiss...Je.. Je ne suis pas d'accord avec vous... Il n'y a aucune raison de plaindre Amaelle quand on connait toute la véritable histoire...

Ma chère Enigma, je constate avec plaisir que vous vous soignez rapidement !!! Razz

Mais on sent bien à travers vos paroles que ce « cher » Ex-président, puisque c’est ce qu’il envoie à la figure pour excuser toutes ses maladresses, vous a raconter ces fables coutumières dans lesquels il apparaît toujours comme l’élément le plus important ou le plus malheureux du monde ! Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que vous n’avez écouté qu’un seul son de cloche, et de part de ça, votre jugement est légèrement altéré. Mais je ne vous en veux pas, vous n’êtes pas la première à vous laisser gruger par ce nombriliste. Quand à être jalouse de cette baudruche égocentrique, je ne vois aucune raison de l’être, en fait je suis plutôt attristée de savoir qu’Amaelle puisse s’être autant trompée sur votre ami et j’espère que votre ingénuité ne vous fera pas faire la même erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMar 3 Oct à 21:15

et bah! décidemment Hakinas t'as pas de bol... je me suis calmée, mais Isa a pri la relève Wink
bon je vais rien dire, je vous laisse régler vos compte, pasque je suis mal placée pour la ramener...

sinon pour l'asile t'inquiète Inglo, t'as ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMar 3 Oct à 21:56

Oui oui Keyla, j'aurais ma chambre à coté de la tienne j'éspère ?! Razz
Pendant ce temps je vais te faire un petite plaque que tu pourras mettre sur la porte >

" Içi est intèrné Langue de vipère; Danger !! "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMar 3 Oct à 22:21

bah si tu veux je t'en ferai une "dragueur raté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Tepes
Admin
Lyra-Tepes


Nombre de messages : 528
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMar 3 Oct à 22:25

Bon, revenons un peu au sujet d'origine s'il vous plait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlocal.1fr1.net
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMer 4 Oct à 9:33

isa tiss a écrit:

Mais on sent bien à travers vos paroles que ce « cher » Ex-président, puisque c’est ce qu’il envoie à la figure pour excuser toutes ses maladresses, vous a raconter ces fables coutumières dans lesquels il apparaît toujours comme l’élément le plus important ou le plus malheureux du monde ! Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que vous n’avez écouté qu’un seul son de cloche, et de part de ça, votre jugement est légèrement altéré. Mais je ne vous en veux pas, vous n’êtes pas la première à vous laisser gruger par ce nombriliste. Quand à être jalouse de cette baudruche égocentrique, je ne vois aucune raison de l’être, en fait je suis plutôt attristée de savoir qu’Amaelle puisse s’être autant trompée sur votre ami et j’espère que votre ingénuité ne vous fera pas faire la même erreur. Smile

Ma chère Isa il ne me semble pas me vanter d'avoir été président, vous devez confondre avec le fait que c'est vous qui me le lancez sans cesse à la figure. D'ailleurs je ne sais même pas si Enigma savait que j'avais été président.
Quant à savoir si elle n'a écouté que moi, vous vous mettez le doigt dans l'oeil une nouvelle fois. En effet elle connait Amaelle et elle a discuté longuement avec Eàràné.
Vous me connaissez bien mal et par vous me decevez car vous attaquez bien souvent sans connaitre vos sujets de discussions. Est-ce juste par plaisir de l'opposition bellicqueuse? Un dernier petit détail hier je discutais avec Gemma et la conclusion fût simple je lui ai dit que si il voulait savoir ce qu'il c'était passé entre Amaelle et moi il devait demander a Enigma car elle serait plus objective que moi et parce qu'elle connaissait bien le sujet pour avoir discuté avec les deux parties.

Il y a une chose que vous devez savoir Isa jamais je ne prend une décision lors d'affrontement si je n'ai pas discuté avec les deux parties et j'ai toujours préféré la diplomatie. Et j'aime bien ue ceux qui m'entoure ou me questionne en face de même donc je les aiguille rapidement vers la partie opposée pour qu'ils puissent se faire une idée précise du problème.

Désolé Lyra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 17/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMer 4 Oct à 13:51

Serait-il possible enfin de laisser les gens de Requiem en paix ? Nos histoires ne les concernent pas et je constate que me taire et ne pas me défendre pour que le sujet meurt de lui même ne solutionne rien.
Cette place n'est pas le lieu pour laver notre linge et ni Enigma (que je respecte beaucoup mais avec qui j'ai peut-être parlé 10mn en tout, donc je doute qu'on puisse dire qu'elle ait "tous les sons de cloches"...), ni Isa n'ont les éléments pour en parler ou le juger.
Aussi je souhaiterais que le sujet soit clos une fois pour tout et que l'endroit revienne à son but premier. Si vraiment des personnes veulent en parler, je réponds toujours au téléphone et ma messagerie leur est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptySam 14 Oct à 13:36

Bon je relance le sujet à savoir les permis de construire ^^

Aussi je demande la permission de construire un hopital, à l'emplacement que vous voulez Smile

J'ai bientôt fini l'amélioration de mon auberge, aussi je pourrais entierement me consacrer à la construction de ce batiement, qui ne restera pas fantôme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptySam 14 Oct à 13:47

Bien sur... un deuxieme hopital ne peut pas etre refusé... surtout si il est plus actif que la clinique fantome... Rolling Eyes

Tu peux le construire en plein centre, à l'ancien emplacement de la clinique (les gravas y on deja été déblayé)... Sinon, la zone commerciale sud de Crypte est toujours constructible, entre la plage et l'alchimie de Grayword ou a coté de la quincaillerie de Pysnoo...

Cétoikichoiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptySam 14 Oct à 14:12

...t'en es a combien de commerces là? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptySam 14 Oct à 15:02

Et bien je suis gestionnaire de la Biouterie, et c'est tout pour Crypte, a par l'hopital maintenant.

Sinon j'ai une auberge à Quiétude et une clinique à Elektron.

Pourquoi ? Tu pense je gère pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptySam 14 Oct à 15:06

non non, javé juste l'impression kten avé bcp, mais sa va finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptySam 14 Oct à 15:13

Keyla a écrit:
...t'en es a combien de commerces là? Neutral

T'inquiette pas je gere ça aussi... a la base c'est Pysnoo qui devais le batir mais comme il a deja sa quincaillerie et la banque, c'est Inglo qui n'a qu'un commerce a Crypte qui à le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Guy le Cobra

Guy le Cobra


Nombre de messages : 9
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 16/10/2006

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMer 18 Oct à 22:24

S'lut

ce serait pour demander le permis de construire d'une bijouterie, fin si ça dérange personne, puis si ça dérange tant mieux, je suis un rebelle après tout.

Fin voila, donc pour savoir où je pourrais construire si le permis m'est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyJeu 19 Oct à 2:29

Bon, ben l'cobra, j't'accorde un permis...

T'as vu ca comme il est grand seigneur le BM, la classe.. trop rebelle de répondre quand tout le monde dort... a 1h27
Sinon, tu peux construire ou tu veux dans la zone commerciale sud de Crypte, donc de la plage jusqu'a l'alchimie, ou du chantier de l'hosto jusqu'a la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyJeu 19 Oct à 9:15

Code:
Le bâtiment a progressé d'un niveau de construction.

Un éléctronique niveau 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMar 26 Déc à 16:24

Pourquoi Edward Elric à posé un chantier d'alchimie sans autorisation Bourgmestrielle?

Je demande l'expropriation et le passage par les ciruits officiels pour l'obtention de son permis de construire.
Revenir en haut Aller en bas
pysnoo

pysnoo


Nombre de messages : 332
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 10/12/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMer 27 Déc à 14:59

Je suis bien d'accord et j'ai noté le problème cependant un petit souci technique m'empêche de proceder à l'expropriation, je ne pourrais résoudre celà qu'en debut de semaine prochaine (HRP : comme je l'ai dit dans une autre partie du forum, je suis en vacances et ne peux acceder à mon compte KI), désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyJeu 28 Déc à 20:03

Je demande aussi l'expropriation de + Didoline +

Il a commencé son chantier de maison dans une zone commerciale, pourrais-tu lui envoyer un kramail lui disant de déplacer son chantier dans les zones résidentielles pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMer 24 Jan à 15:27

Bonjour bonjour.

Je demande un permis de construire pour une librairie. Il ne reste plus que celle de Roberto depuis que l'autre est tombé en ruine ^^

Voila, merci de me répondre.


(HRP : si joemy ne repond pas vite, je peut quand meme construire ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel

Sayanel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 EmptyMer 24 Jan à 18:52

arf! ben si j'avais su j'aurais demandé aussi...
on m'avait prévenu que c'était deux commerces différents sauf dérogation. je pensais donc que le chantier de la librairie en était un, et que le propriétaire reconstruirait les dégats causés par le tremblement de terre...

on peut vraiment rien construire? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de construire
» permis de construire
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire une armurie
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: