Forum Local
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Local

de Requiem
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Permis de construire

Aller en bas 
+29
Amaelle
Gemma Lyne
isa tiss
Enigma
Hakinas
Lord Renak
Reverence Starlight
orcus_scorpus
Legolas D'Aydindril
L-Homme_de_l-Ombre
Roberto A. Talvez
lamenoire
miouge
Yodakin
Chô Hakkai
Cuauhtémoc
Inglorion
pysnoo
Beckham
joemy
ali
jack black fokov
Zihli d'outre tombe
Sphax
Vassili
Keyla
braydon
Lyra-Tepes
Sha Gojyo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sha Gojyo

Sha Gojyo


Nombre de messages : 465
Localisation : Requiem
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 8:12

Hakinas a écrit:
Rayna qui comme par hasard fait partie d'une certaine orga comm. Sinon je suis pour une troisième auberge.

Éh allez ça recommence.
Désolé de te décevoir, mais notre orga comm n'a rien à voir là-dedans.
Rayna a agit seule sans en parler à personne, car il va de soit que l'on aurait essayer de l'en dissuader, vu que l'on est contre tout acte criminel à Requiem et en Cl.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renak

Lord Renak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 12:50

Arrow Excusez moi, mais si l'ont parler de mon permis de construire ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 13:21

Hakinas a écrit:
De plus des offres à 200cc quand la valeur est de 5000 il faut pas trop croire non plus au père Noël.

Nan la il faut arreter d'être de mauvaise foi !!

Je sais pas si tu te rapel, enfin si je sais que tu te rapel pas, mais je t'avais kramailé pour te demandé SI tu vendais ton bar ! Tu m'avais répondu NON.

Donc primo il n'y a jamais eu d'offre de ma part et secundo je ne croi pas au santa

Maintenant si tu veux une bonne offre je crois que l'on peu s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 13:25

Moi vous savez bien mon avis... vu que j'aimerais ouvrir un garage et une école... ba c'est simple ça m'arangerais bien de pouvoir faire tout ça à crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 13:36

Ben c'est soit ont accepte pour tous les commerces l'ouverture d'un troisieme du même type soit on continue à en accepter seulement deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakinas

Hakinas


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 16/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 16:04

La tolérance de deux fixée au début était pour avoir d'une de la concurance de deux d'éviter trop de commerces d'un même type par exemple que des bar et pas d'école d'ou de trois tous les types de commerces construits en priorité.
Maintenant vu qu'il reste de la place que tous les types de commerces (ou presque ) sont présent je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas augmenter cette tolérance.

Inglorion à mauvaise foi mauvaise fois et demie *tourne le regard vers Keyla*. Je me rappele très bien mais crois moi que certains ici qui sont en train de râler ont osé faire une telle proposition. Bien sur j'ai un peu amplifié les chiffres mais je suis assez réaliste.

De plus pourquoi je vendrai un commerce dont je m'occupe, les stocks sont présents depuis fort longtemps malgrès les dires de certains, seule la clientèle n'est pas abondante, mais après tout certaines personnes aiment le calme et la tranquilité quand ils veulent faire un diner en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 18:40

ok ok ok bon je vai lancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
miouge

miouge


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/04/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 19:06

Je propose qu'on garde des emplacement non constructible, pour 2 alchimie, un 2éme tailleur, bijouterie, etc...

Ensuite qu'on attribut le reste des terrains selon la demande pour un 3éme commerce (premier arrivé premier servit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renak

Lord Renak


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 19:11

STP, tu pourrais nous donner l'adresse du vote si ces dans ce forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 19:19

juste, deux post plus ba!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 23 Aoû à 21:56

Hakinas a écrit:
Inglorion à mauvaise foi mauvaise fois et demie *tourne le regard vers Keyla*. Je me rappele très bien mais crois moi que certains ici qui sont en train de râler ont osé faire une telle proposition. Bien sur j'ai un peu amplifié les chiffres mais je suis assez réaliste.


Tiens, un revenant!!
ça fait plaisir de te revoir parmis nous! c'est tellement rare..
tiens, je me souviens pas avoir fait de proposition a 200cc, pourquoi tu me regardes? je m'en fous de ton bar moi!

sinon je m'excuse quand même, je n'avais pas vu que tu comptais l'améliorer.

ah, et tes allusions douteuses, gardes les! c'est une orga comm, pas criminelle..

sinon pour la petite phrase que tu nous sorts à la fin de toutes tes apparitions ici, ben figure toi que je sers a remplir le siège de gouverneur.
Tu vois pas ce que je fais tant pis, et si ça te plait pas je m'en fous royalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 12:51

heu... c'est quoi ce chantier alchimique qui a vu le jour? y'a un permis?
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 13:06

oui il y a un permis, pour quoi?

Il n'y en a pas d'autre en ville d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 13:19

non non, juste comme ça.. préviens quand y'a un permis d'accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
orcus_scorpus

orcus_scorpus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 13:43

Pas de probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 15:54

oui, c'est vrai... quand tu/le bm accorde un permis, c'est toujours mieux de le faire savoir dans cette salle de discussion...

La transparence ... au moins tu informes les habitants pour éviter les questions qui derangent et ca permet a tout le monde d'etre au courant des affaires en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 16:34

Ah une alchimie !! Faut vite que je passe ma bijouterie niveau 3 puis 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 16:36

pour l'instant, 3 suffira pour faire les anneau en or Rolling Eyes

les bracellets sont demandés, mais il faut que l'alchimie suive aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 16:45

C'est vrai c'est vrai. En attendant je vais travailler mon métier d'officier pour ainsi passer au niveau suivant Smile

Par contre pour l'alchimie, je pense qu'elle va faire partie de l'association Consortium Septentrional car la PDG est, tous comme la propriétaire, de la famille Khamatova ... j'espère ils l'amélioreront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 17:36

euh... il me semble que Kyle Khamatova est un homme... Wink

en tout cas, je serai prête a fournir les épées en temps et en heure quand l'alchimie sera devenue un centre alchimique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion

Inglorion


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 08/01/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 29 Aoû à 19:02

Keyla a écrit:
euh... il me semble que Kyle Khamatova est un homme... Wink

Ouaip en effet Razz J'avais pas bien lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyVen 1 Sep à 22:01

Kyle Khamatova m'a contacté ... il y a eu des changements de plan car ils (lui et sa femme) n'ont pas la capacité de tenir une alchimie.

Il m'a alors demandé si la transformation du chantier en tailleur etait possible.
N'ayant qu'un seul tailleur à Crypte et comme personne d'autre n'est venu me voir popur un chantier de ce type, je l'ai accepté.

De plus, il m'a aussi demandé si il pouvait construire un musée...

J'ai bien évidament accépté, car Crypte ne possede pas encore de musée et que c'est la premiere personne depuis que je suis à Crypte à vouloir en ouvrir un.
Cela fera une ouverture suplementairte sur la vie culturelle Cryptoise (et confédérée...)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 23/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptySam 2 Sep à 12:24

arf! ça aurait été bien une alchimie... tan pis.
sinon contente de voir qu'un musée va s'ouvrir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphax

Sphax


Nombre de messages : 707
Localisation : Crypte
Date d'inscription : 29/11/2005

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMar 19 Sep à 14:46

desolé de répondre si tard, mais au moent ou tu disais qu'il n'y avais pas d'alchimie, j'avais deja délivré le permis... et elle est d'ailleur operationnelle

J'ai aussi accordé un permis de construire dans le secteur religieux de Crypte pour un temple de Naar
Revenir en haut Aller en bas
Enigma

Enigma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 EmptyMer 27 Sep à 17:42

Bonjour Embarassed

heu.. et bien... Embarassed heu ...voilà... je Embarassed .. je voudrais ... construire une cabane...pour moi.. Embarassed ...Je.. je peux ? Embarassed ..s'il vous plait ?


Dernière édition par le Ven 29 Sep à 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire   Permis de construire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de construire
» permis de construire
» Suspension des permis de construire !
» Permis de construire une armurie
» Comptoir du FSF : régularisation du permis de construire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Local :: RP :: Crypte-
Sauter vers: